Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 200 Km en ALSACE

Aller en bas 
+12
jean luc
labbeBen
Triceps
Olivier_06
parker1
laroche
HULK 1
seb2nantes
BIGOT
MIB54
petit jean
JO68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier_06
prince du bent
Olivier_06


Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : LE CANNET(06)
Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3
Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse.
Date d'inscription : 08/03/2007

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:30

Olivier_54 a écrit:
HULK 1 a écrit:
Ce sera donc pour le 11 aout à Colmar
Lo, finalement avec nos déboires incendiaires, nous ne seront pas sur Toulouse le 11 aout, je pense pouvoir venir donc à Colmar, peut-être avec la soeur d'aline si elle est ok ... Aline lui a prété son fiero le temps de la grossesse.

++
Olivier
PS je parlais de la route des vins hein ... pas du 200 de dimanche, encore que çà me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-fontes.net
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:32

bien le bonjour a vous tous,suis bien content de vous retrouver apres 3 semaines de canicules corse,dangereux de faire du vc sur ses petites routes tres sinueuses et les corses pas tres courtois et toujours presser de depasser ses Pinssouts a velo avec leur cayennes et pickups.
je prefere 100 fois les Alsaciens!!donc le dim 22 je serer pamis vous
mais preciser l adresse svp car je vois 2 DAMBACH,????????

ah ah JeanX t a revendu ton poste a souder ou t a plus de baguettes?
belle allure ce SP,tu as raison ,passer des dixaines d heures a rectifier l ouvrage de la veille ca va 5 mn,vaut mieu pedaler .

je serer a l adresse indiquee le samedi soir si je trouve un coin d herbe pour camping car, a dimanche, JEAN les paul
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:56

Salut camarade,

Je serais heureux de t'accueillir chez moi (tu connais depuis le 08 mai) à moins que tu veuillez être tout de suite sur le lieu de départ. Auquel cas, c'est Bigot qui t'hébergera. Je suis à 30 Km du départ et le lendemain, je vais en voiture à Guémar. Départ du logis 05 h 30. Dis moi ce que tu comptes faire.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour l'instant, il y a que des Jean. 4 pour l'instant. Va falloir trouver des petits noms sinon on s'en sortira jamais.
à+
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:03

soit tu viens à Dambach la ville ( porte haute du bas de la ville) à 7 heures précises... ( on s'y retrouve avec xjean ...mais alors il te faudra revenir seul sur 10 ou 15 km pour le retour puisqu'on ne repasse pas exactement par là.) C'est à 20 km de chez moi. ( 5O minutes)
soit tu viens chez moi le samedi soir ( tu peux camper ou je peux t'heberger pour la nuit) et tu seras sur place mais tu commenceras à pédaler dès 6 heures du matin soit tu vas chez JO 68 et tu te lèveras vers 5 heures....et tu pédaleras à 6 heures...
Voilà tu y comprends quelque chose ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:37

coucou

le montage du M5(Le SEBPROFF à la JEAN, ou le JEANPROOF à la SEB) est finit ,reste le siège à fignoller, à fixer , à traiter ce soir encore
demain la mousse , fixer des portes bidons , un repose tete improvisé,et les premiers essais

Ca va faire juste pour le départ des 200 kms dimanche matin 6 heures

C'est bigot qui ramène le champagne!!!!!!!!!

Un 200 kms pour l'inaugurer ,çà va etre HARD pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: boisson pour le 200 !   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:08

Je ne pense pas que cette boissson soit bien indiquée pour pédaler...
pour cette rando qui, de plus, devrait nous exposer un peu à la pluie...!
Bien que couchés, 12 heures durant, faudra garder les idées claires...
aussi je propose plutôt de l'eau pétillante pour rester tonique
En plus, si on fait cogner la bouteille plastique
ça abîmera moins le cadre rutilant ...
faudra aussi que, de Nantes à Matzenheim
il se fasse désormais à l'idée de ne plus se prendre pour une coque de bateau !
Allons cher xjean, ne te laisse pas distraire par l'inauguration,
garde ton précieux temps pour paufiner le destrier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:43

Oserais-je demander une petite photo du Jeanproof ? je m'incline
ça fait toujours plaisir à voir un vélo qui se monte..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:24

x jean a écrit:
coucou

ok merci ,j'ai changé la vis pour une nouvelle,mais comme je ne connais pas ce genre de matos, je vais surveiller çà de tres pres!

Pas drole chez M5 pour changer les gaines à l'intérieur du cadre, avec sexy qui m' a aidé à essayer de choper cette gaine avec une pince à épiler. on y a passé 2 plombes.Mais enfin c'est fait!!
Par contre , la gaine du dérailleur avant,j'ai abandonné et je l'ai fait passer par l'extérieur.

MAIS QU'IL EST LEGER CE VELO par rapport au mien!!! çà devrait etre plus facile pour moi les sommets vosgiens!!!

Ca sera un Jeanproof (approuvé par Jean) après les 200 km, pas avant. Et si c'est sous la flotte pendant 200 bornes, ça sera un Jeanploof gniark

Les câbles qui passent dans le cadre c'est surtout pour faire joli. A l'usage c'est une vaste couillonnade car ça génère des rayons alac et le frottement qui va avec.

200 Km en ALSACE - Page 2 Aquatre05

Le Seb il avait tout ressorti avec des pas beaux colliers d'électricien mais à l'époque il pensait encore pouvoir rouler avec ce vélo pas doué

Je passe encore les câbles dans le cadre car je ne fait que 30 km le week-end et tout le reste à vélo droit. Donc c'est pas grave mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:39

Romuald a écrit:
Je passe encore les câbles dans le cadre car je ne fait que 30 km le week-end et tout le reste à vélo droit. Donc c'est pas grave mort de rire

Avec des remarques comme celle là, tu vas te faire interdir de forum toi !


Et au fait, Jean, beau vélo !
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 16:49

je ne pourrer etre des votre pour ce 200 km, trop de famille qui debarque

a plus tard a Luneville et Colmar,amuser vous bien!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:36

coucou

Bon , çà y est mais c'est provisoire ,çà a été laborieux, surtout par manque de temps, on peaufinera au fur et à mesure , surtout le siège,qui manque d'ésthétique. Une housse,et un ventisit à la jo 68,sera nécessaire
J'ai aussi changé la roue arriere,en attendant de trouver de nouveaux rayons.J'ai repassé les gaines dans le cadre ,sauf celle du dérailleur avant

Quelques modifications pour arriver à trouver,une bonne position,et 3 petits essais de 20 kms en tout, c'est un peu juste pour demain,6 heures pour les 200kms sous un ciel grisonnant!

JEAN PROOF ou JEAN PLOOF? LES BRETONS SONT tenus de ne pas nous porter la poisse!

Quoique le M5, doit etre habitué au climat grisonnant?
Une question pour ceux qui connaisse ce vélo: la roue avant montée sur monofourche,était ce la configuration d'origine?

200 Km en ALSACE - Page 2 Dscf0712
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:28

Bah ça pour sûr que c'était d'origine et qu'est-ce que le Seb a pu gueuler se plaindre du manque d'amorti de cette fourche qui retransmet intégralement le moindre gravier.

C'est le fameux "kit (pur) sport" avec le tarif correspondant, uniquement pour ceux qui vont vite.

Ca lui faisait un bon entraînement pour la roue en 20" hé hé

Tu vas être très sur l'avant Jean. Je ne sais pas trop ce que ça va donner au niveau équilibrage des masses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:58

coucou

ok ,pour l'équilibrage des masses j'ai en prévision de refaire un siège qui épousera de tres près ,le cadre pour que le poids soit plus reporté vers l'arrière.

Mais pressé par le temps ,j'ai paré au plus rapide. Mais pour cela il faut que je retrempe le siège dans l'eau, pour lui changer un peu la courbure.
Cà me permettra aussi de faire un système de règlage du siège en inclinaison.
Bien des tatonnements pour arriver à une solution plus équilibrée!
toutefois ,le manque d'habitude de ce velo ne me permets pas encore de faire des demi tours tres sèrrés!
Les 2 premiers kms ,çà m'a fait tout drole par rapport à mon enclume!
J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, j'étais vraiment pas tranquille, et au premier pont SNCF un peu pentu,en appuyant sur les pédales sans changer de vitesse, J'AVAIS COMPRIS CE QU'IL MANQUAIT, DEVINEZ CE QU'IL ME MANQUAIT à CE VELO ,





L' habitude des kgs de mon enclume
Apres avoir compris çà je me suis senti à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:08

D'être un peu plus haut et en avant ça risque de changer la vivacité pour les enchaînements de virages.

Si tu arrives à rabaisser et reculer le siège, tu devrais avoir encore un nouveau vélo, un qui sait passer vite en courbes en descente.

Bien plus vite qu'un lowracer en toute tranquillité et vu de l'arrière c'est étonnant l'angle que peut prendre ce vélo en toute stabilité hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:14

Gaffe au freinage de la roue avant hein !! ..ça risque de basculer sec..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:36

je vais particulierement me méfier des virages à grande vitesse

ET DES DESCENTES,j'essayerai pas de suivre JO68 qui descends comme une balle
Pour le freinage, comme j'ai mis une nouvelle roue à l'arriere, j'y ai passé légerement une toile emeri pour que çà accroche mieux à l'arriere.

Si j'ai encore assez de forces demain soir,pour taper sur un clavier, je vous donnerai mes impresions!

Il est l'heure pour moi d'aller me coucher, REVEIL à 5 H pour une rude journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:00

salut XJean,

quoi!!??t achete une rolls type mers. et t instal un siege de deudeuche non!!!! on te laissera pas faire ca.

j ai 3 sieges tout bois de moulage traiter chromophosfat ,je te les amenent cher toi ,un te conviendrat certainement sinon je peut te le rectifier a ta morphologie ,je te le donne bien sur,ou si ca va pas je t en fait un neuf, je doit me rendre cher Radieschen a Fribourg en vue d un trike donc en passent par chez toi on voit tout ca,si ca te branche?....

tu vas etre un peut HS ce soir non? allez bay!X.......................Jean
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:03

l etrange a écrit:
salut XJean,

quoi!!??t achete une rolls type mers. et t instal un siege de deudeuche non!!!! on te laissera pas faire ca.

j ai 3 sieges tout bois de moulage traiter chromophosfat ,je te les amenent cher toi ,un te conviendrat certainement sinon je peut te le rectifier a ta morphologie ,je te le donne bien sur,ou si ca va pas je t en fait un neuf, je doit me rendre cher Radieschen a Fribourg en vue d un trike donc en passent par chez toi on voit tout ca,si ca te branche?....

tu vas etre un peut HS ce soir non? allez bay!X.......................Jean

salut à toi, bien sur ta proposition peut m'intéresser,mais je te l'achète


Suis rentré de mon 200 kms!

Au départ j'avais un peu craint de ne pouvoir arrivé au bout!

Le siège n'étant pas particulièrement adapté, j'ai très vite attrapé des raideurs au niveau des épaules et de la nuque!
Les 50 premiers kms ont éte très angoissants avec ces douleurs, mais ça à finit doucement par s'arranger
LES JEANS AVAIENT DIT QUE CE SERAIT ASSEZ PLAT,AVEC QUELQUES BOSSES,les 100 premiers kms ont été très bosselés,avec quelques plats

Puis les 100 kms suivant ont été très plats

Je suis arrivé au bout quand meme, dans un état de fatigue ,je dirais MOYEN, en fait je me rends compte que j'aurai pu aller plus loin.En fait c'est mon premier 200,et dire qu'en Janvier je ne faisais encore des sorties que de 40 à 50 bornes . Pour moi une progression énorme, que je n'aurai jamais pu réaliser sur un vélo droit,à cause des douleurs aux fesses




Ce fut encore une fois une journéé extraordinaire,sous un ciel tres clément
[/u]MON NOUVEAU VELO OU L'ANCIEN DE SEB[u] bravissimo chapeau let's go youpi angel angel angel banane

EXTRA ORDINAIREà part l'histoire du siège que je vais finir par résoudre
QUELLE Légereté,quelle aisance dans les virages à grande vitesse
et les descentes ,UN VRAI REGAL
en plus du confort que donne l'amortisseur,finit les coups de raquette dans le dos
J'avais un peu craint la mono fourche à l'avant,dont SEB se plaignait de ressentir chaque gravier, non , mais de descendre d'une enclume et de rouler avec cette ROLLS ,çà vous ouvre bien des horizons.Si çà peut rassurer SEB , la vis qui tient la roue avant,n'a besoin d'aucun resserage.IMPEC

Je manque encore un peu d'habitude,lors des démarrages sur un grand braquet,mais je le sens bien

C'ETAIT tres AUDACIEUX DE MA PART POUR UNE PREMIERE SORTIE AVEC CE BENT DE M ATTAQUER D ENTREE A UN 200 KMS
L'histoire du siège et quelques petites améliorations, et je suis près dès apres les vacances à m'attaquer au plus haut des cols vosgiens,CA VA PLANER à PLUS DE 1000M D'altitude

Le temps de faire le montage de la vidéo,et je vous l'envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:45

C'est lequel 'le col le plus haut' ?

Bravo pour ton vélo, ça fait super plaisir =)
A propos des sièges, il y a peut-être moyen d'en utiliser un 'vrai' comme moule ?
Il faudra que j'essaye un de ces jours j'ai encore de la résine bientôt h.s. et un peu de mat' de verre à utiliser.. (c'est la saison, impossible à faire à l'intérieur sinon, ça pue trop). Pour les carbones ya pas de soucis : résine epoxy donc ça pue pas, mais c'est plus cher le tissu.
C'est sûr que c'est dommage de mettre un siège bricolé sur un m5..

Savoure bien ton exploit youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: : 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:09

coucou

le plus haut et le plus pres c'est le CHAMP DU FEU qui avoisinne les 1100 mts

Voici la vidéo de cette journée , sur musique locale !!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x2lkk7_200-kms_sport

à + et bonne semaine
Amities
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: 200 km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:30

ouah!!!!!! t a quand meme du merite d avoir fait 200 bornes dans une position pareille je m'incline

ben je verrai peut etre ton SP a Colmar,et l essayer?( marre des roues de nain de 20 p.)
tient moi au courant pour les sieges,c est vrai qu en carbon c est mieux mais faut le reussir et en polyester c est plus lourd.
pas moyen de t envoyer des photos pkoi ça marche pas pkoi ça marche pas pkoi ça marche pas

les videos!!!!!! tchao!X
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:43

Bravo les 3 Jean's ! bravissimo

ça m'a d'ailleurs rappelé des souvenirs d'enfance... pfui

200 Km en ALSACE - Page 2 Dt6ips6
Jean, Jean et Jean

Content pour vous que la météo n'aie pas été aussi pourrie que ce qui était annoncé (il a même fait beau en fait).

Je pense que le M5 doit être meilleur en descente qu'un LR, enfin c'est ce que j'ai remarqué avec Patakess qui passe les courbes avec beaucoup d'aisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci à toi !   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:26

Denis !

j'ai remarqué ... que, quand on a décidé une date pour une sortie... on peut toujours espérer une amélioration de la météo car l'expérience me montre qu'elle n'est pas troujours aussi pourrie que prévu.

Côté descentes... elles étaient bien réduites et modérées... puisqu'il n'y a pas de montées !... la difficulté sur le M5 semble plutôt être la négociation des virages secs.

Nous avons trouvé la piste cyclable de Saverne à Strasbourg ( canal de la Marne au Rhin ) vraiment épatante... à conseiller... calme et tranquillité assurés pour arriver en plein coeur de Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:01

Une petite vidéo c'est mieux qu'un long discours.

https://www.dailymotion.com/OLJO/video/x2lpjq_trois-jean-22-07-2007_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:49

Quel trio, qui filme avec brio hé hé

Le relais est définitivement passé à l'Est et on a pas les moyens de le reprendre avant longtemps.

Terrible le Proufix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 Km en ALSACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 Km en ALSACE   200 Km en ALSACE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 Km en ALSACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mai en ALSACE
» Balade en Alsace
» L'alsace printanière
» 300 km, un tour d'Alsace !
» Canoë en ALSACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: