Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes le dimanche 9 septembre 2007

Aller en bas 
+7
Roger 17
luc jean
zehéron
seb2nantes
l\'auvergnat
Romuald
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:18

Assuremment l'un des parcours les plus difficiles qu'il m'eût été donné de faire en sortie dominicale.

Ca n'a pas effrayé Matthieu outre mesure et pourtant. Ce dernier venait juste de se taper une cyclo de 110 bornes + le retour à Nantes à vélo la veille. Et ce n'était pas terminé puisqu'il fallait rejoindre la gare ensuite, puis retour à la maison également à vélo!!!

Comme d'hab nous avons attendu vainement l'arrivée du soleil prévu par météo rance et c'est sous la grisaille que la sortie s'est déroulée.

Jean-Luc, pas de découragement. N'hésite pas à te manifester, on s'adapte aux rythmes pour sortir en groupe. Là on t'a un peu taquiné, mais nous sommes joueur.

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Pict0010

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:53

Belle sortie inédite et 6 participants, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
phil86
accro
phil86


Nombre de messages : 85
Age : 68
Localisation : bonneuil matours (86)
Monture(s) : giant route, lapierre vtt,baron
Date d'inscription : 10/09/2006

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:09

snif,snif ça me fait encore plus regretter de ne plus être nantais !!
superbe compte rendu (serait-il possible d'avoir une légende des photos : participants, nom des vélos )
bravo et continuer à me (nous) faire baver rêver
bravo bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:57

Tu ne suis pas Phil nein

Depuis le temps que je narre les aventures du Naoned Crew, tu devrais tout savoir.

Bon rappel :
- Seb, vélo variable sous son U-bar, généralement porteur d'un maillot blanc,
- Daniel, Fiero Sport, maillot bleu + veste fluo,
- Matthieu, VK 650 + coffre, maillot AFB,
- Olivier, baron blanc, veste rouge,
- Jean-Luc, Pioneer orange et sandalettes
- P'tit Gibus, roue crevée et panoplie de guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
luc jean
humble



Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 06/09/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:35

Merci à tous pour votre gentillesse et pour les photos qui font vraiment de moi un touriste en balade, mais c'est comme celà que je conçois le vélo avec le confort avant tout
je vous ai attendu sur le marché de Basse Indre en mangeant quelques huitres lègèrement arrosées.......dommage que vous étiez crevés!
Bref j'ai loupé l'intronisation

je reste en veille sur le forum pour plus tard. @+
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:25

T’en fais pas J-luc, moi aussi à la Rochelle pour ma première sortie avec les copains j’avais l’air d’un béotien, avec mon gros vélo et ses grandes roues, mon gros sac, mes pompes de marche, mon shorts
colonial, surtout ma vitesse de tractopelle …

MAIS MAINTENEN !!!! Grasse à l’émulation et leur gentillesse :

J’AI L’AIR D’UN VRAI CYCLISTE !!!!!

Ps : Enfin pour la vitesse va falloir que je pédale encore bien dur pour ne pas les perdre de vue.
Courage et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:32

luc jean a écrit:
Merci à tous pour votre gentillesse et pour les photos qui font vraiment de moi un touriste en balade, mais c'est comme celà que je conçois le vélo avec le confort avant tout
je vous ai attendu sur le marché de Basse Indre en mangeant quelques huitres lègèrement arrosées.......dommage que vous étiez crevés!
Bref j'ai loupé l'intronisation

je reste en veille sur le forum pour plus tard. @+

Non, non pas en veille mais en marche (forcée gniark ).

Sans rire, il faut absolument que tu fasses connaissance avec Joseph. Même vélo, même philosophie, mais ça ne l'empêche pas de se joindre aux cinglés.

On s'arrange pour que tout le monde y trouve son compte, chacun à son rythme à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
jm17
Bent junky
jm17


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 24/04/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:06

mon cher Roger, maintenant qu'on t'a pris en main on est pas prêt de te lâcher......................on passe des moments supers, c'est tout ce qui compte.............et puis maintenant ya Patrick qui roule avec nous, Pierre qui va avoir son vélo............................et puis, et puis que toux ceux qui sont dans le coin n'hésitent pas à nous rejoindre, c'est peinard, on casse la crôute, on rigole bien................................ voui bientôt une petite sortie avec les nantais, pourquoi pas, c'est pas bien loin.........
à plus
Revenir en haut Aller en bas
phil86
accro
phil86


Nombre de messages : 85
Age : 68
Localisation : bonneuil matours (86)
Monture(s) : giant route, lapierre vtt,baron
Date d'inscription : 10/09/2006

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:00

Citation :
Tu ne suis pas Phil

Depuis le temps que je narre les aventures du Naoned Crew, tu devrais tout savoir

je fais des efforts mais je n'ai jamais été un très bon élève perplexe et pourtant les aventure Naoned Crew sont mon livre de chevet. Je rêve de créer le Pictave Crew (déjà en contact avec 2 lynxx) sur le modèle de notre illustre voisin(en toute modestie !!) pas doué
continuez a faire rêver tout ceux qui ne sont pas (encore) couchés .... je sais, je sais : pour vivre heureux, vivons couchés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:40

Oui monsieur J-M clignes

Si les Nantais nous lises, Qu'ils sachent que nous viendrons les taquiner à la première occasion danse
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:15

Pas de problème.

En ce moment c'est coupe du monde de jesaispaskoi et notre cher stade, perpétuellement en travaux vu qu'il n'a pas coûté assez cher pour une équipe de foot en deuxième division (mais pas de vélodrome potable à Nantes) est réquisitionné et ils coupent les voies qui y mènent, dont celle de la Rochelle/Bordeaux.

Donc faut bien choisir le moment et l'endroit voui
Revenir en haut Aller en bas
jm17
Bent junky
jm17


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 24/04/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:29

ha bon si ils coupent la route pour venir, va pas être simple ! mais bon Roger fait du kayack, on va arriver par la mer, déguisés en vicking, histoire d'impressionner............ diablo :danger: ha oui par ou je sors....... :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:48

A l'abordage !!!!!!

"Dit Roger c'est loin Nantes???? tais toi et rames" entrainement
Revenir en haut Aller en bas
jojo le barbu
confirmé
jojo le barbu


Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : VERTOU
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 9 septembre   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:18

J'ai vu votre périple de dimanche,dommage que je travaillais,j'aurai pu connaître Luc-Jean avec son pioneer,Luc-Jean si tu es libre en semaine,fais moi signe sur le forum,hier j'ai fait un petit tour de 60kms,Vertou Haute goulaine La chapelle basse mer La divatte et retour Vertou,avec mes roues gonflées à bloc par les bons soins de Daniel et de Romuald,j'ai l'impression de rouler plus vite!...
Amitiés.
JOSEPH
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:34

Le film de la sortie est en ligne sur le meilleur site de l'univers bien pensant, à savoir bentmania

http://bentmania.free.fr/site/index.php

C'est aussi une manière de rendre hommage à un Monsieur du jazz qui nous a quitté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
luc jean
humble



Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 06/09/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:51

Rectificatif:
1°la photo de groupe a été prise a la sortie du Temple
2°luc Jean bosse encore et fait 70km matin et soir pour bosser .un peu long en vélo!

proposition
si les rochelais viennent en kayac ,l'on pourrait faire samedi kayac et dimanche en vélo histoire d'harmoniser notre musculature
NB mon kayac est moins lourd que le vélo.....
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:41

viens
Eh, P'tit Gibus, tu pourrais quand même faire figurer en première ligne des liens concluant ton dernier reportage, cet article extrait de la "collec'" de notre "salle gosse de la presse Nantaise" (et pour le coup, mal embouchée) Lettre à Lulu.
banane

Inspecteur Derrick a écrit:
(...)
Ce serait, bien sûr, courir à la ruine de toute l'économie du port. Son tonnage annuel dépend à 71% du trafic d'hydrocarbures livrés à la raffinerie de Donges, du gaz naturel et du charbon que l'on crame joyeusement pour faire carburer la centrale EDF de Cordemais. Rien que des ressources fossiles bientôt épuisées. Du non durable. Du va dans l'mur. D'autant que la centrale de Cordemais aggrave son cas en étant depuis belle lurette dans le top des super pollueurs du coin, tant pour le dioxyde de soufre (plus de 5000 t en 2002) que pour les oxydes d'azote (15 5000 t). La raffinerie de Donges ne vaut pas mieux ( lire).

Mais quand on interroge le président du Port sur l'aveuglement d'un essor économique basé sur l'essorage de telles ressources, il s'autruche à mort dans une réponse désarmante : « Pour les vingt années à venir, on ne doit pas avoir de problème de ressource». Ceci dit sur le ton du type qui tombe du haut de la Tour Bretagne et qui lâche au passage, «jusqu'ici, tout va bien».
(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:22

Point n'est besoin mon cher Seb gniark

Le puzzle s'assemble enfin dans mon esprit malade, entres autres grâce à un autre sale gosse, Chapelain cette fois :

https://bentrideurs.forumactif.fr/Regions-f4/Estuaire-2007-t1293.htm

La justification de ces événements pseudo ou culturels (Royal de Luxe, les machines de l'île, la folle journée, estuaire 2007...) est de desservir les visées de "croissance" des "decideurs" locaux qui étaient déjà à l'origine du canal de la Martinière, par exemple.

C'est pour extirper une visibilité européenne et plus certainement des subsides de la libérale institution économique pour plus de communications (entendre bien évidemment routière = rocades + échangeurs + ponts). Pour communiquer une fois de plus sur la prétendue attractivité nantaise qui peine dans les côtes, à l'instar de notre cher vélo couché.

La dégradation des conditions de vie locale elle n'est pas qu'hypothétique et les prévisions ne sont pas très optimistes (développement de Montoir, aéroport de Notre Dame des Landes...).

http://mappemonde.mgm.fr/num2/articles/art04205b.html
Citation :
Soucieuse d'accroître sa notoriété sur la scène européenne, Nantes joue la carte culturelle et réussit sa rentrée médiatique dans un style novateur de spectacles populaires, théâtre de rue, concerts ouverts à tous. La Folle Journée de Nantes consacrée à la musique classique s'exporte à Bilbao, Lisbonne ou Tokyo. La troupe Royal de Luxe tourne en Chine et ailleurs. De plus ancienne renommée, le stade de la Beaujoire accueille des évènements sportifs internationaux (Coupe du monde de football 1998). De son histoire, Nantes retient dans sa nouvelle image son passé lointain, celui d'un port négrier repenti, plus volontiers que les luttes de sa population ouvrière, si ce n'est en référence au film de Jacques Demy Une chambre en ville. Sans doute le réveil de la «Belle endormie» — expression consacrée comme à Bordeaux et autres villes en pleine mutation — est-il trop récent. Des architectes de renom international interviennent pour façonner la ville moderne: Italo Rota, Jean Nouvel, Alexandre Chémétoff. En 2003, Nantes reçoit le prix Gubbio, prix européen d'urbanisme.

Comment se termine la fable de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:20

Romuald a écrit:
Comment se termine la fable de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf?
Avec un éléphant mécanique, peut-être ?... hé hé
Après l'orchestre du Titanic, le Royal de Luxe de Nantes-Métropole... gniark
... ou la version moderne du bon vieux joueur de flûte de Hamelin :
Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Xzc7f0ff

Ah, et puis c'est beaucoup mieux question références de bas étage de page de not'rando. Tu m'as l'air tout à fait mûr pour la prochaine purge de la police de la pensée, que l'échassier appelle salutairement de ses vœux. Tiens, à ce sujet, où en est donc l'infiltration la dilution des jaunes pur jus dans le bleu océan piscine ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:21

[quote="seb2nantes"]
Romuald a écrit:
Tiens, à ce sujet, où en est donc l'infiltration la dilution des jaunes pur jus dans le bleu océan piscine ?...

Tu veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:48

Ben, il existe à quelques encablures d'ici cet autre forum à la teinte "radieuse" et dont certains de ses plus beaux spécimens viennent parfois nous rendre visite... hé hé
Mais là, plus rien à se mettre sous la dent depuis un bon bout de temps. p'tet bin qu'oui
(remarque bien que pour eux, la réciproque à mon égard est sans aucun doute valable... gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:56

Si tu veux, j'te sers du mytho sur un plateau gniark

Du genre qui s'amuse à faire monter les stats de consultation de son blog sur un site de vente d'occasion en cliquant lui-même 4 fois par jour.

Mais revenons à nos mou(l)tons et plus précisement à "Estuaire2007", championnat toutes catégories de l'esbrouffe.

Les "oeuvres" sont largement financées par des "partenaires", parmis lesquels Suez, Total...

http://www.estuaire.info/fr/html/partenaires_officiels.html
http://www.estuaire.info/fr/html/partenaires_projet.html
http://www.estuaire.info/fr/html/partenaires_services.html

On se croirait à la fondation Hulot hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:19

HOULALA
Ce n'est pas le monde enchanté de Wal-dis, le milieu du vélo couché.

Faut que j'atterrisse un peu, c'est aussi un bon BIZ, et là ou il y a du porte feuille

tous les coups sont permis :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le dimanche 9 septembre 2007   Nantes le dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes le dimanche 9 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007
» Nantes, 13 mai 2007
» Balade du muguet à Nantes, 1er mai 2007
» Sortie Nantes, 1er juillet 2007
» Sortie Vélo couché Nantes 11 mars 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: