| Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Ven 31 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Daniel vous propose de faire le tour du lac de Grandlieu dimanche matin 2 septembre 2007.
Rdv Ste Luce 8h30 pour un premier rassemblement puis direction Vertou. | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Ven 31 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Comme je le faisais remarquer dans mon courriel, ça me paraît quand-même en peu tard où un peu long pour espérer un retour au plus tard à 12H30 au point de départ (blablabla... j'ai une vie de famille moi... blablabla ). 'Vais monter voir, du haut de mon satellite, si en faisant un demi-tour est-ouest du lac dans le sens horaire et en remontant à la maison par les "banlieues" ouest, ça le ferait ou pas... http://www.bretagne.com/fr/tourisme/balades/loire_atlantique/grand_lieu | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Sam 1 Sep 2007 - 20:23 | |
| Bon ben j'ai pas du tout avancé dans mes 12 travaux domestiques d'Hercule et me voilà avec une méchante Parkerite aiguë (ou Parkerose ?... ) pour au moins tout demain et encore probablement les 100 prochains week-end. Profitez-en bien bande de veinards !... | |
|
| |
jojo le barbu confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 71 Localisation : VERTOU Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: sortie dimanche 2 septembre Sam 1 Sep 2007 - 21:25 | |
| Je suis partant pour faire la sortie que Daniel propose,je vous attends au parc du Loiry juste avant le pont du chêne,j"y serai entre 9h et 9h30,de toutes façons Daniel a mon numéro de portable... A demain. JOSEPH | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Sam 1 Sep 2007 - 21:39 | |
| Ok pour moi pour le premier rdv 8h30 à St Luce et le second. Après on avisera | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Sam 1 Sep 2007 - 23:38 | |
| Ca roule pour moi
Mais après vos exploits angevins je vais être ridicule
A demain 8h30
Daniel | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Dim 2 Sep 2007 - 17:29 | |
| Nous sommes venus, nous n'avons rien vu et nous sommes repartus. Tout ça avec un ciel uniformément gris et quelques vélos droits amuse-gueule. Par contre c'est bien la rentrée et les cons sont de retour. Nous déplorons une agression caractérisée (sans conséquence autre qu'une haine des cons) d'un abruti qui nous a frôlé de très très près avant de rouler à cheval sur la bande cyclable pour bien marquer son territoire. Bon bref, nous n'avons rien vu car on peut faire le tour du plus grand lac de plaine sans jamais le voir. Ce n'est pas complètement plat d'ailleurs. Ce ne sont pas de grosses côtes mais des faux plats qui ruinent les jambes à retardement, sur les derniers kilomètres du retour. Tiens, parlons en du retour, 13h28 tapantes à la niche Nouvelle stratégie, moins de pauses, + de roulage et on rentre un 25 de moyenne. | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Quelques photos de plus Dim 2 Sep 2007 - 18:19 | |
| A Vertou nous récupérons Joseph | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 Dim 2 Sep 2007 - 18:27 | |
| Comme nous n'avons pas vu le lac nous faisons de la rando culturelle avec le tour des moulins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 | |
| |
|
| |
| Sortie vélo couché Nantes 2 septembre 2007 | |
|