| Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 | |
|
+6l etrange Flo44 laroche seb2nantes daniel nantes Romuald 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 0:07 | |
| Comme il en a été question dans un autre sujet, la sortie du Naoned Crew s'approche à grands pas. Rdv dimanche 28 janvier 9h30 à Ste Luce. Parcours à définir par les forces en présence. Légère gourance dans la date, ça ne suit pas | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Sam 27 Jan 2007 - 18:18 | |
| S'il y a des volontaires, manifestez-vous sinon j'annule. Suite à rendez-vous dernière minute de Matthieu et Denis, je me suis rendu à 14 h à Thouaré ce jour, mais personne car déjà parti. Je pensais que l'heure avait bien été changée mais non. Alors je me suis fait la Divatte à 180 puls pour me changer les idées et essayer d'attrapper les cocos au retour. Encore râté! Par contre, en revenant de Thouaré, je me suis tapé une méga bourre avec un coursier en Time carbone que j'vous raconte même pas. Pas à la regulière, car ces mecs ne dechaussent jamais, même devant les caisses prioritaires et les feux rouges. Mais match nul quand même Alors si pas de sortie demain, ça me va Si par contre ça intéresse quelqu'un une sortie décrassage de 40 à 50 bornes, ça me va aussi. | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sortie 28 janvier Sam 27 Jan 2007 - 20:12 | |
| Je suis partant pour une sortie de 50km Max 12h pour cause d'invit après
A demain 9h30 Daniel | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Sam 27 Jan 2007 - 20:29 | |
| Ok, merci Daniel, c'est maintenu Entre temps j'ai eu Matthieu, il devrait être là avec Denis. Par contre Seb ne devrait pas venir. Les idées d'itinéraire de 50 km sont bienvenues. A demain. | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Dim 28 Jan 2007 - 16:45 | |
| Ca fait quasiment 2 heures que je suis rentré de la sortie de ouf. Ca va, mis à part que je ne peux plus bouger à cause de deux trucs tétanisés qui d’ordinaire me servent de jambes. Ca avait pourtant bien commencé, lorsqu’à l’entrée de Sainte Luce, je rejoignais Daniel pour une arrivée commune, suivis peu de temps après par Denis et Matthieu. On ne vit pas tout de suite Seb qui était planqué dans l’aspi d’un cycliste droit puis Olivier qui fermait la marche. Six, oui nous étions bien six ! Incroyable et il paraît qu’il y a encore d’autres pratiquants sur Nantes que je ne connais pas. Départ pour une sortie peinard par le pont de Bellevue, la Divatte et les routes de l’arrière de Haute-Goulaine pour rejoindre La Chapelle Heulin où nous nous arrêtâmes. Direction Le Landreau puis Le Loroux Bottereaux par une voie détournée. Une scission s’opère dans cette localité entre les ceusses qui doivent rentrer tôt et les autres qui filent sur La Chapelle-Basse-Mer. Descente toujours peinard vers le pont de Mauves et c’est là que les hostilités commencent. Denis crie « Matthieu, vélos droit » et c’est le point de départ pour la chasse à courre. Je pars pleines balles pour prendre une avance qui ne va durer que très peu, juste le temps d’avaler une paire de cycliste. Peu après, je suis déposé par un missile dont j’essaye de prendre la roue quelques centaines de mètres avant de le voir disparaître à l’horizon. Le temps d’enrhumer quelques vélos avec un léger supplément de vitesse et nous sommes à Thouaré. On attend un peu Matthieu et Olivier qui ont dû en découdre avec les vélos droits car nous avions profité de l’effet de surprise, pas eux. Retour à Sainte-Luce puis dispersion car mine de rien faisait pas chaud. Retour à la tanière à la ramasse et agonie tranquille à l’abri des regards. Une photo d’hier, c’est beau La Loire. On a tendance à l’oublier, car on a pas vraiment le temps de profiter du paysage. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 13:31 | |
| Beau peloton de canaries malgré quelques rouges Et avec le brouillard nantais, j'ai pas pu lire le compteur | |
|
| |
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 20:51 | |
| la prochaine, j'essaye d'être là! Mais dimanche je pouvais pas! Par contre sa m'enmerde de cramer de la benzina pour aller faire du vélo Mais, qu'est qu'on ferai pas pour rouler tous ensemble!! Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 21:06 | |
| - Flo44 a écrit:
- la prochaine, j'essaye d'être là!
Mais dimanche je pouvais pas! Je me disais justement que si il y avait eu Flo, on aurait pu jouer au 7 mercenaires (ou aux 7 samouraïs, ça dépend des goûts) - Flo44 a écrit:
- Par contre sa m'enmerde de cramer de la benzina pour aller faire du vélo
Justement, j'ai pensé à toi cet aprem en visionnant un docu sur le sabordage apparemment délibéré de son propre programme EV1 par General Motors. Dans une séquence, j'ai bien cru voir une 914 full electric dans un run contre une voiture thermique. Ça pourrait peut-être te donner des idées pour l'avenir... Killing the electric car <-- le lien est ici
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 21:43 | |
| Bah, si le Flo ne vient pas à nous, on peut sûrement aller à lui en choisissant un lieu de rendez-vous à mi chemin. Sinon un grand bravo à Seb qui sort des putains de films qui font plus pour le bent que toutes les conneries que j'ai pu écrire. Faudrait trouver un moyen de le filmer pendant qu'il nous cadre car c'est pas fastoche ce qu'il fait. Dans la dernière séquence, j'avais un peu l'impression d'aller vite. Lui, il tenait son vélo d'une seule main et la caméra de l'autre. Moi, j'étais bien cramponné sur le manche | |
|
| |
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Lun 29 Jan 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: sortie nantes velo couché,28 janvier 2007 Mar 30 Jan 2007 - 0:05 | |
| ah merci a tous les Nantais pour cette enfilade de bents ca me rechaufe psycho ,dans l est ca meule sec.le cameraman boit moin et du coup y tremble presque plus, de mieux en mieux vos videos!! et musicalement cool aussi Nancy Nantes combien de kms ? salut et vivement votre prochain coup de camera | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Mer 31 Jan 2007 - 0:00 | |
| Arf, Dédé j't'assure, c'est bien toi l'meilleur. Ton dernier film place la barre très haut. L'image est bien propre, tes plans fixes superbes, et les paysages magnifiques. Y'a même d'la poésie et des ruisseaux sous la neige. Bref, tu me forces à me sortir chaque fois un peu plus le doigt du cul. Y'a bien que pour la musique que je ne soi pas jaloux (franchement Dido... ça fait vraiment trop bobo là quand même). Mais bon, y'a pas d'mystère non plus. Pour faire un chouette truc, il faut être détendu et prendre tout son temps pour laisser venir l'inspiration... et puis surtoût raviver son âme de gosse et rouvrir des yeux neufs sur le monde. Un peu tout l'contraire de ceux qui s'la pète et qui s'la joue super-killer-roi-du-bent-sans-les-mains-et-trop-top-cool-en-même-temps...
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Mer 31 Jan 2007 - 0:04 | |
| Seeeeeeb, les résolutions 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Mer 31 Jan 2007 - 0:29 | |
| Me fais pas ier-ch ou je t'ouvre un nouveau sujet de discussion dont j'ai le secret (bref, je te pourris à nouveau ton forum) sur les enregistrements audio et vidéo censurés de la nasa, depuis les premières missions Apollo jusqu'aux derniers vols des navettes spatiales, et qui démontrent de manière un peu trop affolante que ça grouille de « bugs » et autres « unidentified flying objects » (DES OVNIS QUOI, PUTAIN !!!) tout autour de la terre.
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Mer 31 Jan 2007 - 0:38 | |
| Echange un Seb en parfait état de marche contre roue carbone En attendant, allez jeter un oeil sur la prochaine sortie ICI | |
|
| |
Corpse Grinder 666 empereur du bent
Nombre de messages : 277 Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: sortie nantes velo couché,28 janvier 2007 Sam 3 Fév 2007 - 16:30 | |
| super la vidéo ca donne envie de se regrouper pour faire une ballade sympa. dans l'est je me retrouve un peu isolé,quoique!!!! si les Alsaciens du sud et ceux du nord se rapprochent de Colmar, on pourrait peut etre prévoir pour ce printemps ou cet été une petite réunion de bent.AVIS AUX AMATEURS?? | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Sam 3 Fév 2007 - 21:47 | |
| oui ça peut se faire... mais apparemment y a des petits nouveaux qui devraient bientôt se rajouter dans le sud (de l'Alsace...). | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Dim 4 Fév 2007 - 0:18 | |
| Ok pour une sortie en groupe. Je suis du côté de NEUF-BRISACH. Je roule sur Mistral. Il y a un autre adepte dans ma commune (le maire, mais ne l'ébruitez pas) sur Mistral également, et un autre encore à Niederhergheim sur Seiran. Tous les 3 globalement dans la même tranche d'âge que vous. Je roule principalement du coté allemand. Aujourd'hui, vu le temps, c'était 105 Km (Volgelsheim, Fribourg, Stegen, St Märgen et retour), une belle virée avec de la montée, et surtout 90% du parcours sur pistes cyclables. Au plaisir.
jo | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 Dim 4 Fév 2007 - 1:06 | |
| eh be voila!!! Si les canaris jaunes de Nantes,les mangeurs de paninis de la méditéerannée,les druides bretons,et tous les autres régionnaux arrivent à se faire des sorties ensemble, pourquoi nous autres les BOUFFEURS DE CHOUCROUTE n'en feraient pas autant!! Je suis partant, malgré les kms qui nous séparent,hélas!! Laissez moi le temps de remonter mon bent(en peinture),de lui coller un petit nom(les meilleurs noms sont déja pris-BARON-SEIRAN-CHALLENGE.....),je pense à MP VICOMTE,ca sonne pas mal,mais ca veut dire Même Pas VICOMTE (idée partielle de Denis) et de reprendre l'entrainement négligé depuis quelque temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 | |
| |
|
| |
| Sortie Nantes vélo couché, 28 janvier 2007 | |
|