Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Sortie vélo couché Nantes, 24 mars 2007 Sam 24 Mar 2007 - 0:28 | |
| Je prévois de sortir demain car la météo de dimanche craint du boudin. Un p'tit parcours de lopettes, comme d'hab' : Sainte Luce, Thouaré, Mauves, la Divatte, Barbechat par la D207, Landemont, Saint Sauveur de Landemont, Drain, Champtoceaux, La Varenne (par la route du bas, là où ça monte de sa race ) et retour au gré de l'humeur jusqu'à Sainte Luce, soit +/- 65 km presque plat. Rdv 14h30 Ste Luce si intéressé. Si personne d'autre, je le fais tout seul | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Nantes, 24 mars 2007 Sam 24 Mar 2007 - 20:49 | |
| Bon, c'était pas du tout un truc de lopettes, *** au classement Naoned Crew. D'autant que j'ai été obligé d'enquiller toute la Divatte à 38/40 km/h en rentrant pour montrer à un cycliste droit, sympa mais achtement balaise, que nous ne sommes pas des branques Surprise, surprise avec ce vent partiellement latéral, car la Divatte est bordée d'un muret à droite et à chaque "trou" je me prenais une méga baffe de vent qui me balançait brutalement à gauche | |
|