En parcourant le forum jaune alors que j'étais en vacances vers Romans j'ai vu qu'ils organisaient une rencontre à Buis les Baronnies.
Comme c'était pas trop loin j'y ai fait un saut.
Pas de regret car j'ai passé un très bon moment dans une ambiance vraiment sympa !
Michel et Marie (Mib54) étaient aussi sur place en participant activement à l'organisation, j'en profite pour les remercier !
Nous avons fait de très beaux circuits dans cette superbe région. J'ai été très étonné des performances de certains vélo, plus particulièrement celui de Olivier 25, avec son Bricabraque pas super joli mais super efficace dans les montées ! (2h pour monter le Ventoux alors que j'ai mis 2h30...)
Etonné aussi par les très bonnes capacités du Brompton. Je crois qu'il a atteint 77 km/h en descente avec... et sur le plat et en montée il marchait très bien aussi.
Ce qui est encore plus amusant, c'est quand ces vélos grattent des VD carbone !
La tronche du gars qui se fait gratter par un "vélo de plage" avec un gars dessus la chemise au vent !
J'ai tourné des vidéos dont voici la première, c'était le premier soir avec une petite balade de nuit, les autres suivront...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8807324667506177963&hl=fr