Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie

Aller en bas 
+4
sebastien
discoveur700
Roger 17
normandie-bents
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:08

Amis pédaleurs horizontaux et verticaux, voici une invitation (et une confirmation pour certains) à pédaler en Normandie les 6 et 7 Octobre prochain !
Pour mettre à profit vos nombreuses sorties vélos des vacances nous vous proposons de randonner sur les petites routes de campagne repérées km après km pour l'occasion au départ de notre petit village de l'Orne, Laleu ...

Au cœur du Parc régional Normandie Maine,
Entre le Perche, la Vallée de la Sarthe, la Forêt d'Ecouves on a tout ce qu'il faut pour tous vous faire plaisir...

Le Programme :

Samedi

Départ vers 10h. Rendez-vous chez nous à Laleu (possibilité d'arriver la veille - passez un coup de fil)

Rando vers la Forêt d'Ecouves avec parcours initial de 70 kms ; Pique nique (sorti du sac) à La Croix de Médavy ou à Les Landes chez Fred qui peut nous accueillir !
Retour vers Laleu, possibilité d’allonger ou de raccourcir à souhait (parcours prévus env.100 bornes) !

Infos et Logistique :

Fred "Discoveur 700" nous propose généreusement une assistance motorisée en cas de besoin. Si vous connaissez aussi quelqu'un pour une assistance, c'est toujours bienvenu !

Profil légèrement accidenté hormis la Croix de Médavy et la Forêt de Perseigne et qui offre de longues descentes (une de 7 kms !!), accessible à tous, empruntant de petites routes (petites portions parfois gravillonneuses ou abîmées), pas de chemins.

Le soir, Dîner au café-resto du village juste à coté ou dans une petite salle du village juste à côté aussi pour 15 € boissons comprises et 10 € sans (à régler sur place) – repas à définir…
Couchage et douche à la maison : prévoir un petit matelas et un duvet (on en a d'avance pour 8/10 pers...mais faut réserver ou arriver les premiers !! Smile ) - possibilité de camper sur place - Possibilité de gîtes, à réserver par vos soins :


Les Coordonnées des gîtes :
A 100m de chez nous ! Mme BULARD Christine - L'Etre Cholet - 02.33.29.52.78 - 6/8 places.
Dans le village, M.GRIGNAUX Valluet Lucien - La Chapelle - 02.33.27.68.10 4 places.
A 2 kms, même Propriétaire Mme BRULARD - Le Carrefour - 02.33.28.53.99 6 places.
et d'autres autour à Marchemaison etc...


Dimanche

Petit Dej au café du village ou dans une petite salle (à régler sur place).

Rando vers la Forêt de Perseigne et dans le Perche avec parcours initial d’environ 70/80 kms ; plusieurs variantes possibles - plus courtes ou plus longues !
Déjeuner à La Fresnaye sur Chédouet au choix « casse Dale » ou « repas du jour » au café des Touristes ou en plein air (au cas ou il fasse trop chaud !!).

Et… ça ne s’invente pas : Visite du Musé du vélo !! (pour ceux qui le souhaitent…Prix seul 5€ / groupe + de 12 pers. 4€ à confirmer)

Retour à Laleu et pot de la "convivialité Horizontale" ... surprise à Bulles du pays offerte par les gentils organisateurs !

Notre adresse : Annabelle et Sébastien COURTEILLE - L'ECOLE - 61170 LALEU - 02.33.27.12.68 et 06.99.30.59.89 - Entre la Mairie, L'Eglise et le café !!!

Situation : A 25 mn d'Alençon, 1 heure du Mans, 1h30 de Caen, d'Angers de Chartres, de Rouen, 2 h de Paris et 2h30 de Rennes, la Normandie est à portée de Pédales !

Carte en Pièce Jointe

A vos vélos !!
N'attendez plus... Réponse souhaitée pour la fin septembre... les retardataires seront les bienvenus.... mais feront le ménage !!

Annabelle et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:03

Salut à vous,

Voila une proposition bien alléchante. Un petit week-end en NORMANDIE tenterait bien un petit couple rochelais mais, mais, mais.....ma moitié reste encore au vélo droit pour que j'ai le plaisir de la voir faire la danseuse sous mes yeux!!!!!!!!

Sera-t-il possible de l'accepter, et vue que la longueur des parcours l'effraie un peu, es que les raccourcis sont prévus ?

Attention, elle n'a pas les deux pieds dans le même Sabot.......sur la même PÉDALE, tout de même...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:28

Pas de soucis, on aura déjà certainement trois ou quatre vélos droits avec nous. voui
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:50

Bien sur que oui, pas de problème . à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:50

Super à la une et la deux

Donc voici deux inscriptions ferme pour Roger et Corinne.
Et peut être que Jm se joindra à nous, confirmation plus tard.

Nous arriverons la veille,
et un petit coin d'herbes verte nous suffira

camping
merci pour cette invitation qui va nous permettre de découvrir une région que nous ne connaissons pas, nature
et surtout de faire de nouvelles rencontres...
blabla

Roger et Corinne
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:47

Message de sebastien .
Voici la liste pour le Weekend Normandie des 6 et 7 octobre prochain
Reprenez-moi si je me trompe ; en 1er les Partants et ensuite les Incertains ou non partants avec le ?

Papy Volant, Trike GT3 (ou en 2 roues ?)
Iroise, Challange SL 1
Herhyck Trike GT0
Pat 14, Baron
Mangeolle, VK2
Jean Luc, Trike Caréné (??)
Michel Benoit, Pionner
Rob1, Baron (ou Condor ?)
Pat.rgt, VK2
Roudevelo, ??
Sergio, Condor
Gaspardeloire, Lynx
Pascalambic, Orca
Discoveur 700, Orca
Normandie-Bents, Agenda de chez Performer !! (il a l'air classe !)
Mireille et Denis, Mireille en Trike, Denis (sur le Forum ?) en Lynx
Philippe, trike Hase
Babette et Jean Jacques, trike et Seiran SL ? (ils proposent la loc de vélos dont un trike pour qui veut !!)
Annabelle et Sébastien, Lynxx et Lynx ou Fujin ou Seiran SL !!
+ 5 amis en VD pour l'instant. == 28 PARTANTS dont 23 couchés (dont 6 Trikes... ils vont finir par être plus nombreux !!)

Jack ?
Myrddin en Tandem?
Maltesse...au moins une journée.. c'est à côté !?
Vanessa... bon, c'est un peu loin ?
Hominien ? en Tandem Trike.... mais aller/retour plus la rando depuis le 78 + le travaille de Sandrine ??

Certains viendront en vélo la veille...Sergio, Rob1, Pascalambic, Normandie Bents, gaspardeloire, pat 14 (?)... en voiture, Mireille et Denis du 94...
Du co-vélotage et co-voiturage est peut être possible... n'hésitez pas à vous contacter !!

A suivre... ça commence à faire un beau peloton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:08

POUR LA VEILLE :
Pour le camping... ça peut être dans la maison ! il y aura de la place le vendredi soir (chambre ou grenier "amménagé").

Ammener un p'tit quelque chose à boire et ou manger (barbuc ??)

tu roule avec quoi comme vélo Roger 17?

@+ Didier et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:48

Très bien le grenier, nous aurons tous le couchage avec nous dodo

nous aurons aussi suffisamment de spécialités de Charente Maritime pour vous donnez envie de venir en manger sur place le printemps prochain ... faim

Mon vélo est un Seiran uss X9 alléger VIP (version intégral peinard)
Celui de Corinne, un vtc sport Trek 7100 équiper PéPéte...

Ps: Je crois qu'ils sont Amoureux.
Cela donne quoi des petits de Vélo droit et de vélo coucher???????
Enfin du moment qu'ça roule 100%
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:24

Voila le petit récapitulatif . @+
Voici la liste pour le Weekend Normandie des 6 et 7 octobre prochain
Reprenez-moi si je me trompe ; en 1er les Partants et ensuite les Incertains ou non partants avec le ?

Papy Volant, Trike GT3 (ou en 2 roues ?)
Iroise, Challange SL 1
Herhyck Trike GT0
Pat 14, Baron
Mangeolle, VK2
Jean Luc, Trike Caréné (??)
Michel Benoit, Pionner
Rob1, Baron (ou Condor ?)
Pat.rgt, VK2
Roudevelo, ??
Sergio, Condor
Gaspardeloire, Lynx
Pascalambic, Orca
Discoveur 700, Orca
Normandie-Bents, Agenda de chez Performer !
Véronique et Denis, Trike et Lynx (pardon Véronique.... Embarassed )
Philippe, Trike Hase
Babette et Jean Jacques, Trike et Seiran SL ? (ils proposent la loc de vélos dont un trike pour qui veut !!)
Corinne et Roger - Seiran uss X9 alléger VIP (version intégral peinard et un vtc sport Trek 7100 équiper PéPéte
ccglenan
Ericn
Annabelle et Sébastien, Lynxx et Lynx ou Fujin ou Seiran SL !!

+ 5 à 8 amis en VD pour l'instant. == 31 PARTANTS dont 25 couchés.
Louis Marie (Alias Loumi 1) ?
JM ?
Jack ?
Myrddin en Tandem?
Maltesse...au moins une journée.. c'est à côté !?
Vanessa... bon, c'est un peu loin ?
Hominien ? en Tandem Trike.... mais aller/retour plus la rando depuis le 78 + le travaille de Sandrine ??

Certains viendront en vélo la veille...Sergio, Rob1, Pascalambic, Normandie Bents, Gaspardeloire, Herhyck, , pat 14 (?)... en voiture, Véronique et Denis du 94...Corinne et Roger
On fera formule "Auberge" : ammenez un petit truc à manger et on partagera tout ça !! La tente n'est pas nécessaire pour le vendredi car il y a de la place à la maison.

Du co-vélotage et co-voiturage est peut être possible... n'hésitez pas à vous contacter !!

En gîtes pour le samedi soir : René, Ericn, Gaspardeloire... Je réserve celui juste à côté de la maison pour 6/8 places... à régler sur place.

Je vais peut être également réserver une petite salle pour manger (juste à côté de la maison)... pour avoir un peu d'espace (le café resto est petit)... A suivre...
ça commence à faire un beau peloton !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
sebastien
beau parleur



Nombre de messages : 52
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 04/10/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:25

MESSAGE en fin de sujet


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebanna.com
Roger 17
Bent junky
Roger 17


Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Monture(s) : Seiran SL, Speed.
Date d'inscription : 20/08/2007

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:33

Merci Sebastien pour les infos.

Pour nous (Corinne et Roger) pas de problèmes nous confirmons.
Ta le bonjour de ma TANTE
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
beau parleur



Nombre de messages : 52
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 04/10/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:53

Message en fin de sujet.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebanna.com
sebastien
beau parleur



Nombre de messages : 52
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 04/10/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:05

Michel de Nantes proposes du co-voiturage : voici son message :
"Je partirai de Nantes TRES tôt le samedi matin, je peux prendre une personne avec son vélo 2 roues (droit ou couché) dans mon toyota Lite Ace
si vous connaissez un Nantais intéressé, vous pouvez lui dire faire passer ce message et lui dire de me contacter.
Merci,
Cordialement,

Michel FLEURANCE
12 rue des Ajoncs

44 980 Sainte Luce sur Loire

FRANCE

Phone: +33 (0) 2 40 25 81 66"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebanna.com
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:23

Discoveur 700 video : https://www.dailymotion.com/video/x32hqa_discoveur700_extreme

A la rencontre de Discoveur 700. Apres le travail, je n’avais pas prévu de rouler ! J’avais échappé à la pluie et j’étais bien content. Je regarde mes messages et je vois que Discoveur 700 me donne rendez-vous. OK pas de problème, je l’appel et je le rejoins a Beaumont le Roger. D700 roule sur un Orca. On discute, on discute et juste avant la belle montée, un mec nous double a 20 km/h ( nous 12km/h) et nous dit : Il faut savoir ce que l’on veut ! Et il accélère de plus belle. Il prend vite de l’avance avec son vélo carbone et son guidon de tri en carbone. On m’avait jamais fait un coup comme cela !! Le mec super insolent !! Même pas un bonjour, rien de rien !!! Je laisse sur place Discoveur 700 et je rattrape le mec et je lui dis : excuse-moi mais je n’ai pas comprit ce que tu as dit ? Le mec surpris de me voir me dit : Ho ! put…. Mais sa monte ton truc !! Et il prend la première a gauche. Discoveur 700 monte tranquillement et on reprend notre vitesse de croisière. On arrive bientôt a St didier des bois, juste a l’heure pour l’apéro . On prend tous les deux une grenadine ( voir la photo). Bon retour Discoveur 700 et a bientôt.



à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
sebastien
beau parleur



Nombre de messages : 52
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 04/10/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:09

DERNIERES NOUVELLES MERCREDI 3 OCT

Voici la liste pour le Weekend Normandie des 6 et 7 octobre prochain
Reprenez-moi si je me trompe ; en 1er les Partants et ensuite les Incertains ou non partants avec le ?

Papy Volant, Trike GT3 (ou en 2 roues ?)
Iroise, Challange SL 1
Herhyck Trike GT0
Pat 14, Baron
Mangeolle, VK2
Jean Luc, Trike Caréné (??)
Michel Benoit, Pionner
Rob1, Baron (ou Condor ?)
Pat.rgt, VK2
Roudevelo, ??
Sergio, Condor
Gaspardeloire, [strike]Vkh1.. en réparation
Pascalambic, Orca
Discoveur 700, Orca
Normandie-Bents, Agenda de chez Performer !
Véronique et Denis, Trike et Lynx
Philippe, Trike Hase
Babette et Jean Jacques, Trike et Seiran SL ? (ils proposent la loc de vélos dont un trike pour qui veut !!)
Corinne et Roger alias Le P'ti Savoyard
ccglenan
Ericn
Loumi 1, Baron XS
Gryhon kMX
Magali, Loc Paseo
Jean Pierre, loc VC
Régine & Gilbert Le Page, 2 Trike en plus !
Bernard
Martine & Alain, kettwiesel et Scorpion
Michel Fleurance, trike Kettwiesel
Herman, location vc ?
Valentin, VD
Yohann G, location VC ?
Daube, Fujin Sl..
Breizbent, Dragon
Philippe, Challenge
Estelle, VD dimanche
Maltesse, dimanche !
eil, Dragon, samedi et dimanche ?
Philippe M. Vk2
Mylène, Vd. le samedi.
Annabelle et Sébastien, Lynxx et Hurricane !!
Génération futur, Eva Tandem Greenspeed
Tony, Seiran

soit... 48 Partants !!!

RECAPITULATIF


VENDREDI SOIR :

On commencera la fête la veille ! :boir: Sergio, Rob1, Pascalambic, Normandie Bents, Gaspardeloire, Herhyck, pat 14... à vélo :rando2026: Et, en voiture, Véronique et Denis, Corinne et Roger, Daube...
On fera formule "Auberge" : ammenez un petit truc à manger et on partagera tout ça !! La tente n'est pas nécessaire pour le vendredi car il y a de la place à la maison... mais il y a une belle pelouse aussi :tente: !!

Du co-vélotage et co-voiturage est peut être possible... n'hésitez pas à vous contacter !! Voir la Carte plus bas.

SAMEDI MATIN : RENDEZ VOUS 9H30 à La Salle Directement (derrière l'Eglise) !

SAMEDI MIDI : Pique Nique sorti du sac chez Discoveur 700 avec Apéro Maison !! 🆒

SAMEDI SOIR et DIMANCHE :

Couchage à la maison - dortoir - prévoir matelas/duvet - 15 sur place déjà !
En gîtes déjà RESERVE par mes soins pour le weekend : René, Ericn, Gaspardeloire, Babette et Jean jacques, Pascalambic, Michel... RESTE 1 PLACE éventuelle, total 136 € soit 17 €/pers.à 8 (19.5 à 7)
J'ai finalement RESERVE une salle : 3€ / pers - total 145 € ... on prend en charge un tiers du coût...on invite qd même !! :bienve: pour manger et mettre les vélos (entre la maison et le gîte) du vendredi soir au dimanche soir... pour avoir de l'espace (le café resto est petit)

Confirmation du repas du samedi soir 15 €(avec boisson). : PRIX UNIQUE finalement pour simplifier les comptes.

Surprise pour les yeux en préparation !! :silent:

Petit Dèj du Dimanche... 4€ / pers. café-thé-lait-chocolat-jus de fruit-baguette-beurre-confiture-miel-fromage frais- Dimanche midi : Pique nique (commerces boulang et charcut sur place) ou petite bouffe au resto de La Fresnaye sur Chédouet.

Pot de départ : Surprise à bulles en fin de journée ou samedi !

Des idées, des infos, des questions : contactez-moi ! 06.99.30.59.89 et 02.33.27.12.68
Pour faciliter la préparation des repas, du couchage, de l'oragnisation générale et de la tenue des comptes (paiement sur place 15+3+4 =22 € - gîte à part), merci de m'informer des changements éventuels et des nouveaux venus pour la fin du mois !

Vivement !! Very Happy

Et en image la carte des participants pour faciliter les éventuels co-vélotage et co-voiturage !
Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Carte_10

Reste 1 à 2 places dans le gîte !!! (pour arriver à 19.5 € par pers. et non 22)
Qui est interessé par la vsite du Musée du vélo ? je dois réserver ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebanna.com
sebastien
beau parleur



Nombre de messages : 52
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 04/10/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:39

INFO Pratique :
Pour le Repérage du site à LALEU et lors des randonnées ; tout le monde aura une carte mais en plus j'ai disposé quelques panneaux au niveau des bifurcations entre 2 variantes (voir sur les cartes - exp : "Petit retour" en vert et "Retour" normal en Bleu...) et j'en ai caché 2/3 dans la nature aussi...

je les joint ici pour que vous vous familiarisez avec... et gagner du temps.... parce que je n'ai pas encore trouvé d'Hygiaphone pour expliquer tout ça à 50 pers. Samedi à 9h30 !!

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Parkin10

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Salle_10

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Retour10

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie P1010010

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Vallee10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebanna.com
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:41

Ce week-end fut bien sympa !

Pour tenter de lutter contre l'impérialisme du Bentrideur des Highlands Normandes, je lance ma vidéo.

Elle tentera de faire sa petite place dans vos salles , face au poids lourd du cinéma en bent, le producteur multi-milliardaire aux budgets colossaux, nommé "Normandie-bents"

Le lien

https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x35x79_sortie-du-6-7-octobre-2007-en-norma_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:30

Bah, il y avait beaucoup plus de monde que sur n'importe quelle compète gniark

'Tain, du soleil en Normandie. On aura tout vu!
Ya vraiment plus de saison ma bonne Dame hé hé
Revenir en haut Aller en bas
jm17
Bent junky
jm17


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 24/04/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:12

super ta petite vidéo Fred..........NB va devoir s'accrocher, on l'attend de pied ferme.............. coucou
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:01

OK j'arrrrivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 - https://www.dailymotion.com/video/x365lj_vendredi-05-octobre-07_extreme
2 - https://www.dailymotion.com/video/x365f1_samedi-6-octobre-07_extreme
3- https://www.dailymotion.com/video/x366ct_samedi-6-octobre-n-2_extreme

et bientot la video !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
jm17
Bent junky
jm17


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 24/04/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:37

bon je m'incline, que du talent !
baucoup de bulles chez Fred........encore merci à lui et mme........ bravo
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:29

merki , encore des videos ici https://www.dailymotion.com/normandie-bents
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptySam 13 Oct 2007 - 0:52

normandie-bents a écrit:
merki , encore des videos ici https://www.dailymotion.com/normandie-bents

Ouais 104

La dernière est intéressante mort de rire

Ya internet et ya la vraie vie et bizarrement c'est pas pareil angel
"mon vélo est une mule et chargé de 20 kg de patates je gratte les vélos droits de course" qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptySam 13 Oct 2007 - 10:10

Romuald a écrit:
normandie-bents a écrit:
merki , encore des videos ici https://www.dailymotion.com/normandie-bents

Ouais 104

La dernière est intéressante mort de rire

Ya internet et ya la vraie vie et bizarrement c'est pas pareil angel
"mon vélo est une mule et chargé de 20 kg de patates je gratte les vélos droits de course" qu'il disait.

perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie EmptySam 13 Oct 2007 - 10:33

Ah non j'étais pas sur la même "dernière" vidéo...

Je ne sais pas si il monte bien d'habitude Générationsfutures, je crois qu'il n'a pas réussi à passer son petit plateau. Perso je l'ai monté avec 30x32 pouet pouet ...
mais il a une méchante patate au démarrage, il m'a laissé sur place dans un faux plat...

à moins que ce ne soit la bière enfin les bières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie   Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 et 7 Octobre :Organisation d'un Week-end en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U petit 200 km en Normandie .....
» Normandie-bents dans les vosges ....
» A Besançon les 16 et 17 octobre
» sortie Nantes dimanche 14 octobre
» Sortie ce week end dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: