Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Sortie ce week end dans le 06 Mer 20 Fév 2008 - 21:12 | |
| Salut à tous, Fraichement arrivé sur cannes depuis un peu plus de 15 jours, j'ai eu l'occasion de faire ma première sortie il ya 2 semaines le long de la mer vers Saint Raphael, en meme temps çà m' a servi de reprise.
J'ai prévu de faire une boucle dans l'esterel ce week end par la même route environs 80 bornes.
A moins que les locaux depuis plus longtemps que moi aient prévu un truc, auquel cas je me ferait un plaisir de me joindre à eux.
++ Olivier | |
|
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sortie ce week end dans le 06 Sam 23 Fév 2008 - 20:23 | |
| Bon ben voilà c'est fait; j'ai fait ma seconde sortie dans les alpes-maritimes et un peu le var aussi. J'ai un peu débordé ... 92km au lieu des 80 prévus.
Finalement j'ai pris le fiero d'aline, j'ai toujours peur de casser un truc sur le seiran.
Demain repos ... enfin bricolage sur le seiran justement. On va passer en 9 vitesses au lieu des 10 actuelles, vais pouvoir mettre une chaine plus costaude.
++ les gens
Olivier | |
|