| Petite sortie ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 15:01 | |
| Salut à tous, deux photos de la petite sortie de samedi avec hotwaker, avec une pensée émue pour l'Est enneigé. ++ Olivier | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 17:38 | |
| Merci pour les photos mais ici c'est l'hiver. Pas moyen de rouler sérieusement depuis fin février. La forme s'en ressent.
Bisous à Aline. | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 20:45 | |
| ah ouais ! ca c est pas les Vosges, mais ca grimpe quand méme hein Olivier !,ton Seiran est au point certainement,c est un SL ?content de t avoir apercu , bay . | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 21:10 | |
| Ca fait envie ! Mais notre région est pas mal aussi : ce matin, un peu de neige et ensuite super soleil ! Sauf qu'il fait froid... On sort mais on doit se couvrir. Pour se réchauffer, | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 22:33 | |
| Eh les gars on risque de faire une réunion velo couché dans le coin j'espère que çà vous donne un avant gout et envie de venir ...
Je relance donc le sujet .... on avait causé avec hotwaker de faire une réunion Vélo couché dans le coin. Abraracourcix y avait répondu assez favorablement, je pense qu' d'autres locaux serait partants aussi. Ce serait avec un immennse plaisir que nous accueillerions des alsaco-vosgio-lorrains. Doit y avoir de possibilité d'hébergement sur place, pour ma part j'ai deux canapés lit dans le salon soit 4 places. Pour la date rien n'est encore fixé, mais il semble qu'au vu de la fréquentation littorale, il soit préférable de faire çà avant le mois de juin ou à partir de septembre, surtout si on veut voir la mer.
++ Olivier | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Lun 7 Avr 2008 - 23:13 | |
| Si tu nous prends par les sentiments... Merci pour l'invitation : rouler dans le 06 doit être top classe pour nous autres les ch'tis lorrains mais c'est tout de même loin. Avec des gosses et une épouse instit, pas moyen de tailler le samedi Une autre fois peut-être. En tous cas, bon rassemblement à vous tous qui roulerez ensemble ! | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Mar 8 Avr 2008 - 9:47 | |
| Tu sais que nous sommes toujours partants pour une balade entre amis. Sauf que Marie prend très peu de congé cette année mais tout reste possible. | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Mar 8 Avr 2008 - 9:57 | |
| en principe je dois descendre sur Nice mi mai, alors je devrais pouvoir rouler avec vous les 17 ou 18 (ou les 2... ) mais ça reste encore à confirmer... vous pouvez quand même réserver du soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end Mar 8 Avr 2008 - 21:26 | |
| Pas de problème je réserve mon week end ... d'ici là maitre hotwaker m'aura montré plein d'itinéraires sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie ce week end | |
| |
|
| |
| Petite sortie ce week end | |
|