Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BROL roule pour Chevrolet

Aller en bas 
+5
Matthieu
Romuald
loRan(s)
parker1
seb2nantes
9 participants
AuteurMessage
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptySam 22 Sep 2007 - 11:10

Ben ouais, je sais, si j'étais moins naïf... ça changerait un peu !... hé hé

A quand une revue détaillée de la Logane MCV sur Bentmania ?... gniark

BROL roule pour Chevrolet Kv34ixkf


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptySam 22 Sep 2007 - 12:20

33.2 mpg ca fait 7,2 l/100km, pas exceptionnel, même pour un moteur essence... Je tourne en 5,5 et 6l/100 en mixte avec ma xsara break essence (110cv).
Revenir en haut Aller en bas
loRan(s)
beau parleur
loRan(s)


Nombre de messages : 51
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/02/2007

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:53

BROL est l'affaire d'un seul homme qui peut faire ce qu'il veut de son site.
Heureusement, on n'a pas ce risque là; Heuuu quoique pfui
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:08

Eh oui, un pétage de plomb est toujours possible, surtout si on a "un role un peu trop lourd pour sa construction mentale" comme le rapelle fort à propos mon psy et biographe officiel.

isac a écrit:
romuald sombre con
petit monarque virtuel distribuant des conseils de blaireau avisé,offrant sussucre a qui acquiesse et "punissant" les contradicteurs
Don quichotte lamentable choisissant des combats ridicules(continues le coup de la pub ca fait marrer tout le monde!!)
Preux chevalier du libre arbitre du moment qu'il dicte ses regles
attaques aussi stupides qu'un tag sur un mur fraichement repeint,il s'acharne commme un bourrin qu'il est sur ce qu'il n'est pas capable de creer lui meme. vaut mieux casser les jouets de ses petits copains ,abaisser le niveau general afin de d'y surnager.
c'est plus facile de detruire que de tenter de s'elever...paresse intellectuelle du cynique de base.
romu dont la clairvoyance et la connaissance des acteurs ne depassent pas son clavier,vomit son fiel sur notre milieu où il est sensé apporter sa touche (qui sent bon la merde).
les commercants,fabriquants importateurs,etc sont tous des pourris
heureusement le chevalier blanc est la.
continues tes manoeuvres de sape et tu pourras construires toi meme ton spad (et la on va se marrer a mon avis)
nous sommes nombreux a partager l'avis que tu t'es octroyéun role un peu trop lourd pour ta construction mentale,te laissant aller a ton coté "cynique etudiant revenu de tout et sachant tout sur tout".
dommage car un forum c'est un bel outil mais aux mains d'un ane on n'avancera jamais.
romuald je ne t'aime pas pour 2 raisons :
-la 1ere est le condensé de ma prose ci dessus
-la 2eme car tu m'obliges a t'invectiver .ce n'est pas dans ma nature d'agresser mon entourage mais devant tant de connerie reunie chez toi,j'en perd mon sang froid et le fait de me mettre en colere t'exclue de mon cercle,il faut que je me protege des mauvais sentiments que tu m'inspires.
le bon coté de la chose c'est que tu n'es rien,rien qu'un url dans le coin de mon ecran.
a la fin de mon post,tu n'existera plus pour moi,viré le caillou virtuel dans ma sidi de route.
click adieu je ne veux pas te servir de faire valoir pour montrer ton talent d'ironisateur!
par contre pour toi ca sera beaucoup plus difficile d'evacuer la boue que tu as sous le crane,elle n'a pas l'air d'etre virtuelle cette merde!
bon courage pour gerer ta vie et vu de mon ecran tu disparais dans un neant que je n'aurai pas du troubler.
tchao aux autres, un de ces jours sur la route
et protegez vous!

Mais il n'empêche qu'un con qui marche va toujours plus loin que 50 intellos (?) à bac +12 assis pfui
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:08

ca te fait une belle carte de visite hé hé

Pas commode ce Isac quand on dit du mal de M5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:28

De tout ce qui est écrit, je retiens : conseils de blaireau avisé(s)
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:47

Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est "Don quichotte lamentable choisissant des combats ridicules".

Bon, j'eusse préféré "insignifiants" plutôt que "ridicules" voui
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 70
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:39

gniark

C'est quoi ce sujet ,, JE COMPRENDS RIEN DU TOUT

Il y ades choses que je n'arrives pas à suivre, çà vient d'un autre forum???

ISAC , c'est qui pour se permettre de r'habiller quelqu'un ainsi pour l'hiver,,,,?????

Quelqu'un peut il m'envoyer un MP pour m'expliquer!!!!

IL Y A DES CONNERIES QUI ME FATIGUENT!!!!! ON PEUT NE PAS ETRE D'ACCORD MAIS DE LA , A GERBER SON VENIN ET SA HAINE,
ON SORT LES MITRAILLETTES, OU QUOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:22

T'inquiètes pas Jean gniark

C'était ici:
https://bentrideurs.forumactif.fr/Discussions-vives-f2/Manif-pour-le-retour-de-l-excellentissime-site-Bentmania-t1149-15.htm

BROL (bentrider on line) c'est Bryan Ball, un mec tout seul qui a un site et un forum.

C'est un peu comme moi, mais à une autre échelle hé hé

Lorans a toujours peur que le contenu, forcément inestimable, d'un forum soit perdu suite au pétage de plomb de celui qui l'anime. J'en suis pas loin, comme chacun a pu le mesurer suite à l'analyse très poussée d'Isac ça presse
Revenir en haut Aller en bas
phil86
accro
phil86


Nombre de messages : 85
Age : 68
Localisation : bonneuil matours (86)
Monture(s) : giant route, lapierre vtt,baron
Date d'inscription : 10/09/2006

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:16

Citation :
la 2eme car tu m'obliges a t'invectiver .ce n'est pas dans ma nature d'agresser
heureusement car qu'est ce que ce serait.......

love and peace : finaleme nt c'était (c'est) un beau slogan
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:45

A'y'est, GM est sauvé (et le monde aussi du coup...) grâce à la Chevy Volt...
250 cellules, 250 Ch, (2 tonnes ?), 160 Km/h et 60 Km d'autonomie !?... à la une et la deux

Y'a pas à dire, le niveau d'alienation de vie des z'américains n'est toujours pas prêt d'être renégociable...

Le centenaire General Motors dévoile un nouveau type de voiture hybride, la Volt
http://afp.google.com/article/ALeqM5hGUFFBwwkSoumjgxPBgiCak0Rtrg


Lien à caractère quelque peu consumériste : http://www.chevrolet.com/electriccar/
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:12


Pendant ce temps-là à Détroit... par Paul Jorion*

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2184

Citation :
Chrysler est au bord de la faillite (- 36 % de ventes sur l’année écoulée). Ford et General Motors ne sont pas en meilleure forme : l’action de cette dernière a perdu plus de 15 % de sa valeur au cours de la seule séance du 3 juillet pour retomber à son niveau de... septembre 1954, les analystes voient mal en effet comment elle pourrait émerger indemne de l’année 2009 : ses lignes de production continuent de cracher les « bâfreuses » victimes aujourd’hui d’un rejet généralisé.

La General Motors a déclaré dans un communiqué de presse que ses réserves et ses actifs étaient suffisants pour lui permettre d’atteindre la fin de l’année 2009. Ford, qui mit en gage la plupart de ses avoirs en 2006 pour se refinancer, a préféré garder le silence.

* Un « article presslib’ » est libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite.
Paul Jorion est un « journaliste presslib’ » qui vit exclusivement de ses droits d’auteurs et de vos contributions.
Il pourra continuer d’écrire comme il le fait aujourd’hui tant que vous l’y aiderez. Votre soutien peut s’exprimer ici :
http://www.pauljorion.com/blog/?page_id=647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROL roule pour Chevrolet Empty
MessageSujet: Re: BROL roule pour Chevrolet   BROL roule pour Chevrolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROL roule pour Chevrolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule ds le 66 et le 11 ?
» Qui roule en Pino à Metz ?
» On a encore roulé le WE dernier
» nom de la machine sur laquelle on roule
» Ça roule ce week end dans le sud ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Ecocitoyenneté & Ecomobilité-
Sauter vers: