Bon avec JP, on a repris l'entrainement et un jour c'est moi qui le fait souffir et la sortie suivante c'est moi qui souffre. ( pas de mauvaise interpréation
SVP )
Il y a 15 jours, JP m'enmène pour une ballade de 100Km mais il avait oublié quelques Km sur la carte, bref on a roulé 6H30 et on a fait que monter et descendre mais la route était super. J'ai battu mon record de vitesse avec 78Km/h en 52x11 et je pédalais toujours.
En ce moment, il faut tout de même reconnaitre qu'il fait très humide, quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir ! Mon garde boue arrière marche super bien et il va falloir que je fasse quelque chose pour l'avant.
J'ai bricolé un saute vent pour mon Baron mais quand il pleut, je ne suis pas mouillé mais je ne vois plus rien alors c'est pas terrible
Dimanche dernier, on a roulé 102Km avec 2 VD par vent fort et un peu de pluie. Avec le vent de face, on était les Rois mais au retour, les VD marchaient très fort et on avait un peu de mal à les suivre. ( enfin n'exagérons rien) Je suis tout de même étonné par les performance des 45 à 55 ans :shock:
En traversant Vannes, JP nous a fait un gros freinage pour éviter des voitures ( 45Km/h à 0 en 4m) et j'ai entendu un gros BOUM! Plus de peur que de mal, c'est le siège en carbone tout neuf qui a morflé et qu'il faut maintenant réparer.
C'est incroyable le nombre de voiturettes sans permis qui roulent dans nos campagne et avec un peu plus d'entrainement je vais pourvoir les suivre à 50Km/h, bien à l'aspi derrière. Pour le moment je me suis juste fait doubler dans les cotes et je ne peux pas les courser.