| Sortie Le Louroux Bottereau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sortie Le Louroux Bottereau Jeu 8 Nov 2007 - 23:00 | |
| Il me reste quelques moulins à photographier sur le Louroux bottereau.
Donc proposition de sortie à thème dimanche matin. Je vous propose 9h à l'église de Sainte Luce
60 km avec arrêts fréquents.
Qui est partant ?
Daniel | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Jeu 8 Nov 2007 - 23:35 | |
| Ca pourrait se faire Suffit juste de "déterrer" la daube jaune du tas de fumier , un coup de jet et c'est parti | |
|
| |
jojo le barbu confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 71 Localisation : VERTOU Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: sortie dimanche 11 novembre Ven 9 Nov 2007 - 0:16 | |
| je suis partant pour la sortie de dimanche,lundi après-midi j'ai fait une petite virée jusqu'à Champtoceaux avec la côte à l'aller et pour le retour j'ai pris le raccourci à Daniel en tout 72 kms avec quelques crampes à l'arrivée.. Donc à dimanche 9h à Ste luce
JOSEPH | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Sam 10 Nov 2007 - 16:49 | |
| le parcours | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Sortie Le Louroux Bottereau Dim 11 Nov 2007 - 19:56 | |
| - Romuald a écrit:
- Ca caillait sa race avec un p'tit vent pas chaud qui commençait à vous attraper par surprise au moindre arrêt, qui d'ailleurs furent nombreux pour immortaliser le patrimoine molinologique ligérien.
Coup de bol les soudures pourraves de mon cadre n'ont pas lâché cette fois-ci, par contre j'ai eu super mal au cou après 6 semaines d'arrêt. Confortable le vélo couché, bof pas toujours
çà lâche pas si vite une soudure!! De toute façon , dans les prochains temps, quand je viendrai sur la région nantaise, je surveillerai les bords de route , et si par hasard , je vois un vc jaune , traîner dans un fossé, je l'embarquerai, ni vu ni connu. Un petit coup de soudure, et le tour est joué!!!!! Les photos des moulins?????? | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Dim 11 Nov 2007 - 20:16 | |
| Les photos arrivent Le moulin des landes | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Dim 11 Nov 2007 - 20:21 | |
| Mais il y avait aussi des ânes que Joseph a apprivoisé
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Dim 11 Nov 2007 - 20:31 | |
| - petit jean a écrit:
çà lâche pas si vite une soudure!!
De toute façon , dans les prochains temps, quand je viendrai sur la région nantaise, je surveillerai les bords de route , et si par hasard , je vois un vc jaune , traîner dans un fossé, je l'embarquerai, ni vu ni connu.
Un petit coup de soudure, et le tour est joué!!!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img230/7686/pict0001cr3.jpg Oui mais c'est de l'alu à ferrer les baudets, pas facile à souder à l'arc On va pas balancer mais Super Jojo s'est payé en plus le luxe d'être en tête de peloton entre Thouaré et Mauves. Vous savez, un paquet de 20 ou 30 gars qui roulent à 2 voir 3 de front et qui empêchent les bagnoles de passer | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Lun 12 Nov 2007 - 23:20 | |
| La maison ne reculant devant aucun sacrifice pour vous faire vivre en direct, ou avec un léger différé, les aventures de ces héros des temps modernes, un film minable est disponible sur le meilleur site de l'univers parallèle : http://bentmania.free.fr/site/index.php/balades/balade/balade-le-loroux-bottereau-11-novembre-2007.html Vous n'y verrez pas Jojo dompter des créatures toutes plus féroces les unes que les autres, tel des ânes, poneys, cyclistes, bagnoles, etc. Fallait être là | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Lun 12 Nov 2007 - 23:45 | |
| pour prouver que Romuald ne chambre pas une photo de Joseph qui apprivoise les ânes | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Lun 12 Nov 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau Lun 12 Nov 2007 - 23:51 | |
| Nous avons aussi vu les moulins, comme le Moulin Brûlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Le Louroux Bottereau | |
| |
|
| |
| Sortie Le Louroux Bottereau | |
|