Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 

 lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs

Aller en bas 
+13
parker1
zede
PHILIPPE69
normandie-bents
ch.k
Matthieu
denis_68
Colibri
hotwaker
petit jean
DédéMARTIN
owanestek
Romuald
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:42

a ba non ! c'est vraiment pas sympa de mettre le lien sur le forum ! voui

hier un copain a acheter un vélo droit DEDACCIAI Cadre carbone et fourche , equipé en dura-ace, Roues MAVIC COSMIC élite pour un total de 7.100 kg il ait vraiment super !!

le plus leger en vélo couché que j'ai eu , c'est un 11 kg pour presque le meme tarif !! c'est dingue !!

moi qui adore la montagne !!! mais pourquoi je roule encore en vélo couché !!
à la tienne a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
zede
accro



Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Vosges
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 06/06/2006

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:10

je trouve ridicule de comparer le poids d'un vd et d'un vc le vc n'atteindra jamais le vd si tu veux un velo plus léger et moins cher achète un monocycle banane
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:04

perplexe Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Michel85
humble



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 29/09/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:43

Tous ces échanges me donnent le cafard, moi qui roule en Baron depuis le début octobre 2007. Je me demande quand il va se casser en deux ou quand je vais me prendre une bonne gamelle.
J'appartiens moi aussi à la catégorie des anciens coursiers qui ont monté eux-même tous leurs VD et n'ont jamais confié leur monture à un vélociste.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'indiquer j'ai acheté un Baron qui était en expo au mondial du deux roues et dont j'ai pris livraison lors de ma première visite chez le revendeur. Je l'ai trouvé correctement assemblé, j'ai procédé à quelques réglages et à ce jour rien n'a bougé, mais je le surveille.

Qui peut m'assurer que dans six mois j'aurai encore la flamme? Il est vrai que j'ai fait mon deuil des parties de manivelles en groupe et des pancartes en fin de sortie, mais pour le moment cela ne me manque pas, d'autres sensations ont pris le relai.

Michel de Vendée
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 61
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:59

Michel85 a écrit:
Tous ces échanges me donnent le cafard, moi qui roule en Baron depuis le début octobre 2007. Je me demande quand il va se casser en deux ou quand je vais me prendre une bonne gamelle.

Heureusement je ne pense pas qu'on soit nombeux à avoir des craintes à ce point là !

et en ce qui concerne la gamelle, peu importe le vélo... pfui

moi je trouve que c'est surtout dommage pour ceux qui veulent "sauter le pas" et hésitent de peur de tomber sur du matos au niveau qualité prix disons moyen par rapport à ce qu'ils ont l'habitude. En plus d'habitude les nouveaux modèles qui sortent sont mieux ou plus attrayants que les anciens, et actuellement on a plutôt l'impression que c'est l'inverse qui se produit dans le domaine du VC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
zede
accro



Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Vosges
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 06/06/2006

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:59

t'inquiète moi ça fait 3 ans que ça dure et toujours autant de plaisir
Bye ... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
DédéMARTIN
prodige du bent
DédéMARTIN


Nombre de messages : 386
Age : 61
Localisation : St Firmin des prés prés de Vendôme
Monture(s) : M5 HR Carbone
Kilométrage : 9 000

Date d'inscription : 02/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:17

owanestek a écrit:
Tu vois Dédé, j’espère que tu vas enfin être satisfait car tu me fais l’effet d’être un sacré bon gars et il serait dommage que tu ne restes pas dans la sphère du bent.
Le milieu s’enrichirait de ta présence alors je croise les doigts voui

Owanestek coucou
Salut ! coucou

Trés touché Patrice, voui saches que ton sontiment est partagé !
C'est vrai que ce milieu me parait vraiment trés sympa, et rien que pour celà , je ne lacherai pas!
Amicalement,
à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
DédéMARTIN
prodige du bent
DédéMARTIN


Nombre de messages : 386
Age : 61
Localisation : St Firmin des prés prés de Vendôme
Monture(s) : M5 HR Carbone
Kilométrage : 9 000

Date d'inscription : 02/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:03

ric a écrit:
Bonsoir,

moi aussi mon vélo que je préfère est droit, en acier artisanal sur mesure et pas cher (relativement) mais le Baron taiwanais que je viens de monter n'est pas si mal, j'ai été très agréablement surpris.

A+ amicalement éric
coucou
La finition de ton baron est trés bonne, belle peinture "perlée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:41

Oui romuald c'est bien ca dont je veux parler:

voui http://www.fkc-concept.com/
Mais c'est une autre planète, tout l'inverse du monde du VC, chez maitre francois tout est pensé, la conception et la réalisation est exceptionnelle. Chaque année un nouveau modèle vient amélioré l'existant.
Bon j'arrète d'en parler, je me fait du mal pour rien. triste
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3944
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:48

Doucement les gars, le but de ce sujet est de pointer les disfonctionnements pour faire savoir que nous ne sommes pas dupes. Le "cas isolé" évoqué à chaque problème n'est pas si unique que ça en fait. Et ça n'a rien d'un hasard s'il survient nein

Michel85 a écrit:
Tous ces échanges me donnent le cafard, moi qui roule en Baron depuis le début octobre 2007. Je me demande quand il va se casser en deux ou quand je vais me prendre une bonne gamelle.
J'appartiens moi aussi à la catégorie des anciens coursiers qui ont monté eux-même tous leurs VD et n'ont jamais confié leur monture à un vélociste.

Michel de Vendée

Par contre Michel, si ton vélo est correct, il n'y a pas lieu d'avoir le cafard. Pour les débuts on voit toujours la vie en rose quand le vélo est correct (s'il ne l'est pas, les emmerdes commencent ). On a d'ailleurs pas trop le temps de le regarder ce vélo, car il y a tellement à apprendre.

C'est souvent sur le deuxième ,ou plus, vélo que ça va coincer, quand on va rechercher le plus (de vitesse, de légèreté, d'ergonomie...). Là on commence à connaître la musique donc la baratin habituel a un peu plus de mal à passer.

Voilà où je voulais en venir :

colibri a écrit:

Qualité très aléatoire c'est ça qui pose problème ! Un jour le soudeur est en forme et quand il ne l'est pas ça passe quand même jusque chez le client.
Dans une fabrique de nimporte quoi, un éclat de peinture, une mauvaise soudure, un rien et ça passe pas le contrôle qualité. Ca doit pas exister dans le milieur vc !!


Je suis convaincu que le gros problème est le prix du cadre !
Surtout pour des cadres fabriqués en série : le prix actuel se justifierait par une géométrie adaptée à l'acheteur (le prix d'un vc c'est en gros le prix d'un vd à ses propres mesures). Mais là il n'y a pas nécessité de changer la géométrie à chaque fois. Si le côté différent du vc se paye 500€, et qu'en plus c'est plus moins bien qu'aussi bien qu'un vd de 500€ moins cher, ça le fait pas !


C'est exactement mon sentiment. On nous fait payer le prix fort pour "le vélo qui s'adapte au cycliste et non l'inverse" comme si c'était du sur mesure.

Le vélo extrêmement modulable qui "s'adapte de 1,60 à 2,00 m". Encore faudrait-il qu'il s'adapte parfaitement à vos mesures.

Quid des géomètries qui vont à tous le monde quand on fait moins de 85 d'EJ? Et les tailles de manivelles, adaptées ou pas? La taille et l'ergonomie du siège correspond-t'elle à celle de votre buste? L'angulation de la direction restera-t'elle correcte si j'incline le siège au maxi grâce aux réglages de la suspension arrière, etc. etc.

Les réponses à ces questions on les voit sur le terrain avec certains vélos instables. Aucun revendeur ne m'a jamais parlé de morphologie et pourtant je suis très sensible à cet aspect du fait de ma taille hors norme.

En fait, pour les moins de 85 d'EJ, il faut des cadres adaptés sinon pas assez de poids sur l'arrière d'où direction ultra sensible dans certains appuis. Un "pro" vous a déjà parlé de ça?
Revenir en haut Aller en bas
zede
accro



Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Vosges
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 06/06/2006

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:26

vas y romuald fais un procès à ta mère let's go
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3944
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:39

J'suis pété de rire.
T'as mangé du clown ce soir?

Et toutes celles et ceux qui n'ont pas la bonne taille pour "le même vélo couché qui s'adapte de 1,60 à 2,00 m", ils vont aussi faire un procès à leur parents?
Revenir en haut Aller en bas
zede
accro



Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Vosges
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 06/06/2006

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:43

non jmennuie mais t'es toujours à l'affut ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:01

bon on va vous laissez entre vous... pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 34
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:12

Pour apporter un peu d'eau au moulin, l'over-dose provoquée par un certain retraité belge étant un peu passée, je suis retourné voir ce qui se fait chez challenge. Comme il a été dit le fujin SL devient intéressant : pas tellement plus cher qu'un baron et il pèse 10kg environ tout compris. 500€ de plus pour le SL II (vu chez cycles zen) à 9kg.
Même si perso ya quelques trucs que je trouve pas très esthétique chez cette marque, elle a en apparence du moins un avantage, avez-vous déjà vu ça sur des sites conccurents :

Traduit vite fait => "On nous a rapporté des casses de guidons. Après discussion avec les revendeurs et consommateurs nous avons trouvé qu'en certaines circonstances les forces sont plus fortes que prévues. Nous avons donc redessiné le guidon. Si vous utilisez ce type de Challenge, nous vous offrons un remplacement gratuit. Contactez directement Challenge ou demandez à votre revendeur."

Texte original : "Recently there have been reports of a small number of Challenge "T-Bar" open-cockpit type handlebars breaking at the bar/riser joint. After talking with dealers and customers we found that in certain circumstances the forces at this point can be higher than was predicted.
With this in mind we redesigned the T-bar.
This new, much stronger design is now available.
If you're riding a Challenge with open cockpit handlebars, we offer you a free replacement.
Contact Challenge directly or check with your dealer to see about getting your bars replaced."


C'est assez rare pour être signalé. Ce serait bien que 'les autres' arrêtent d'avoir peur de l'effet laguna2 et se rendent compte que l'attitude qu'a eu challenge pour l'occasion est tout à fait gratifiante pour eux, et normale vis à vis des acheteurs.
Comme quoi c'est possible, ne perdons pas espoir !
A propos, plus de roulettes classiques chez challenge apparemment.. ça doit faire du bien aussi. A quand la terracycle (ou équivalent de la marque concernée) par défaut sur les vc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3944
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:00

Je suis assez d'accord.

Il semble de plus que le siège alu soit abandonné au profit d'un VK carbone ce qui fait que le SL I se rapproche encore plus du SL II.
L'équipement est homogène et le vélo donné pour 10 kg à 1990€:
Brake levers Avid Speed dial 7
Chainset FSA Gossammer Mega-Exo 53/39
Front Derailleur Shimano 105
Rear Derailleur Shimano 105
Shifters Sram Attack

C'est aussi pour cause de retraité belge que je rejetais cette marque, bien que j'ai failli craquer devant le délai d'attente du précédent vélo couché.

Si celà avait été, peut être que ce sujet n'aurait jamais été créé?
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:49

Bentoline nouvellement installé en région grenobloise distribue les marques challenge, performer, et autre slyway. hé hé
Je pense que j'irais faire quelques essais au primptemps, la commune de Crolles etant à une grosse heure de route de chez moi. banane
Revenir en haut Aller en bas
Raydam
beau parleur



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Monture(s) : M5 carbon 20/28
Date d'inscription : 18/09/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:52

Bonjour à tous,
les propos sus-cités corroborent mes pensées : le vélo couché est un produit réfléchi mais il n'est pas rentré dans une logique industrielle d'où les nombreux problèmes.
En vélo droit, les problèmes existent tout autant (ou presque) mais sont traités rapidement. Ancien possesseur d'un Cervélo R2.5, celui-ci a fait l'objet d'un rappel pour risque de bris d'un élément du cadre (haubans?). Comme ce modèle n'était plus fabriqué, on m'a proposé un R3.0 à la place.
J'avoue avoir fait une drôle de tête lorsque mon vélociste a sorti sa disqueuse et a découpé le hauban sur lequel se trouvait le numéro de série de mon vélo : pleures

En attendant, je n'ai toujours pas choisi. Il est vrai que je passe mes WE à réaménager mon jardin (la bonne surprise : le forage existant est mort, il faut forer à nouveau à 18 mètres à 75 € le mètre --> je suis pas prêt de rouler tout court).

Philippe, comme je te l'écrivais, le Slyway me tente de plus en plus. Si tu procèdes à un essai, fais-nous profiter de tes conclusions. Avec ton passé de cycliste droit, je tiendrai compte de ton avis (des autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:13

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes conclusions sur mes éssais, Slyway à l'air pas mal, mais il ne propose pas de low racer.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 34
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:17

Jamais essayé slyway, mais ce qui m'a plu dans cette marque :
Dès le départ deux choses m'ont 'choquées' dans leur géométrie.. dont la longueur de la base arrière qui semblait démesurée. Et, tiens donc, quelques mois après je me rends compte qu'ils sortent un nouveau modèle de cadre où justement l'arrière est raccourci !
Bon le deuxième truc c'est le guidon mais ça je crois que ça ne va pas changer ^^ et puis ce n'est qu'hestétique.

Bref, une marque jeune, dynamique, qui bouge, au site bien fait avec des vidéos où on voit la production, des courses, du loisir, de tout quoi. Et en plus, elle améliore ses modèles sans surcoût !
Leurs vélos droits ont l'air pas mal non plus qui plus est..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:24

La marque slyway amène un peu de fun à l 'italienne dans le monde du VC, qui en manque cruellement.
voui
Revenir en haut Aller en bas
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 73
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:49

Bonjour,
Quand chez O....a, on indique roues Rigida Pulsar, cela signifie que vous aurez des jantes Rigida Flyer dont le prix public (fourni par le fabriquant) est compris entre 12 et 13 euros l'une, vous aurez un moyeu avant STREAK'X (boite qui a fait faillite l'année dernière) et un moyeu arrière sur lequel est inscrit "TRW 9000" hé hé sans plus de précision. Je n'ai aucune information sur les rayons.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:12

d'où vient l'info des 12 /13 euros la jante ? Ca m'intéresse !

Les rayons sont des double butted sans marque connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 73
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:48

Rigida

16 r Poterne 60400 NOYON

03 44 93 08 19
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:03

Autant dire que c'est des roues de merde. gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs   lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte aux distributeurs & constructeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: