| L'autre pays du vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: L'autre pays du vélo Dim 6 Jan 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Dim 6 Jan 2008 - 13:22 | |
| Et l'autre pays c'est lequel? Allemagne? T'as même pas ramené un Raptobike ni des cigarettes mal roulées | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Dim 6 Jan 2008 - 14:29 | |
| j'ai juste remplacé 'fromage' par 'vélo' sinon la France c'est pas vraiment le pays du vélo, ni même en 2ieme position.
J'ai été étonné de voir beaucoup de vélos de cette marque : http://www.bakfiets.nl/fr/ Ca n'existe pas en France pourtant c'est génial | |
|
| |
rico khan du bent
Nombre de messages : 423 Age : 53 Localisation : 92 ASNIERES Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Mar 8 Jan 2008 - 10:38 | |
| Si même en Hollande t'as pas pu trouver de quoi faire des photos de VC alors en France on est vraiment mal barrés.... | |
|
| |
l\'auvergnat khan du bent
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Mar 8 Jan 2008 - 11:50 | |
| Les cigarettes mal roulées, il se les garde pour lui. Y a pas de pb pour en trouver en France. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Mar 8 Jan 2008 - 14:15 | |
| - rico a écrit:
- Si même en Hollande t'as pas pu trouver de quoi faire des photos de VC alors en France on est vraiment mal barrés....
En pleine ville, fallait s'attendre à ne pas en voire bcp des vélos couchés. Là bas, c'est plat, et en plus c'est adapté au vélo classique... | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Mar 8 Jan 2008 - 15:37 | |
| une fois je me suis un peu approché de là-bas.. et j'en ai vu des vélos couchés ;-) eheheh. Sur le site du vélo cargo on lit : "Les familles Hollandaises avec deux enfants ou plus ont rapidement un problème quand elles font les courses en bicyclette dans la ville. Sacs lourds sur le guidon, un enfant assis à l'avant, les autres derrière, résultats des situations peu sûres." Hum.. En France ça donne : Les familles Françaises avec deux enfants ou plus ont toujours un problème quand elles font les courses en R25 dans la ville. Gamins lourds turbulents, les bagages assis à l'avant hors de leur portée, les autres derrières, résultat des situations peu sûres.. | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo Mar 8 Jan 2008 - 22:33 | |
| Il n'y a pas qu'en vélo que l'on a du retard. Aux Pays Bas chaque village est desservi par un bus ou un train. Le coin que je préfère : Kinderdijk et ses 19 Moulins. Avant d'aller en Hollande, je croyais que les moulins de ce pays servaient à faire de la farine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre pays du vélo | |
| |
|
| |
| L'autre pays du vélo | |
|