Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
Sujet: galette des rois dans le pays du soleil Mar 11 Jan 2011 - 18:42
Comment réussir une bonne galette des rois.
La recette : - quelques bons copains - du soleil - un vue magnifique - une galette - quelques bouteilles du cidre
devinette : c'est qui le frimeur au milieu avec son vélo-couché ?
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Mer 12 Jan 2011 - 11:11
Recette inratable! Nous avons utilisé la même en Gironde, avec les mêmes ingrédients
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Mer 12 Jan 2011 - 18:24
Comme la recette est bonne, on remet ça demain à la coupure de midi
Pour ma part les ascenssions sont pénibles car je suis un des plus bosseurs de la bande et l'énergie dépensée au travail me manque dans les montées
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Mer 12 Jan 2011 - 22:38
owanestek a écrit:
je suis un des plus bosseurs de la bande et l'énergie dépensée au travail me manque dans les montées
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Jeu 13 Jan 2011 - 19:06
Whouaaa le coup bas
t'as le temps de faire tes conneries pendant que je m'échine à la tache
En attendant aujourd'hui on s'est tapé une autre bonne frangipanne et une bonne rincée de cidre juste après Eze Village pour profiter d'un autre très beau panorama... La vie dans le Sud quoi
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Jeu 13 Jan 2011 - 20:37
owanestek a écrit:
on s'est tapé une autre bonne frangipanne et une bonne rincée de cidre juste après Eze Village pour profiter d'un autre très beau panorama...
du genre:
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 10:33
Bon si ça continue je vais être obligé de censurer le post, parce que il y a des gens qui vivent dans le grand nord (de la Loire), et à qui ça fait très mal de voir que vous bénéficiez d'un climat et d'un environnement fort agréable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Un peu de décence quoi merde....
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 11:49
Mouais les 4 prochains jours s'annoncent printanier sur la cote d'azur.
owanestek phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 12:22
On a les panoramas, mais il faut les mériter.
Nous sommes partis du niveau zéro (tout prêt des bateaux sur la photo) pour se hisser sur les corniches qui surplombent nos beaux villages en une trentaine de minutes...
Heureusement qu'on selectionne les images pour ne montrer que le plus beau ! Car si on devait voir ma gueule dans les ascessions
Pas question non plus de divulger le rythme cardiaque du porteur de cidre
olivierb confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : st raphael Monture(s) : Nazca pioneer Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 14:00
euh
owanestek, hotwaker et cie ca suffit ! vous allez finir par nous ramener tous le monde sur nos routes et va y avoir des bouchons ! stop!
juste pour montrer qu'on a aussi des nuages
https://www.youtube.com/watch?v=zmJZbe8qdXA
olivier
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 17:34
olivierb a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zmJZbe8qdXA
la route forestière du rocher de st barthélémy, faut pas montrer ça à parker sous le soleil sinon on va être banni du forum
sinon dimanche, avec mon épouse : -départ de mandelieu vers 10h45 pour faire un petit aller-retour sur Agay, si tu es dans le coin on pourrait éventuellement faire un morceau de route ensemble.
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 19:26
PFFFF !!!! m'énerve tous ces Marseillais !!!
Pendant c'temps la j'vois quoi moi par mes fenetres...
23 cms ... y en a maaaarre !!!
olivierb confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : st raphael Monture(s) : Nazca pioneer Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 19:52
hotwaker a écrit:
sinon dimanche, avec mon épouse : -départ de mandelieu vers 10h45 pour faire un petit aller-retour sur Agay, si tu es dans le coin on pourrait éventuellement faire un morceau de route ensemble.
ok, je vous attendrais en haut de la cote de Théoule
olivier
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Ven 14 Jan 2011 - 21:58
l etrange a écrit:
ça va pas la tête ! on est Niçois
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Sam 15 Jan 2011 - 1:15
l etrange a écrit:
Pendant c'temps la j'vois quoi moi par mes fenetres...
23 cms ... y en a maaaarre !!!
Tu triches Jean cette photo n'est pas récente.
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: galette des rois dans le pays du soleil Sam 15 Jan 2011 - 2:31
Bho !! guere plus que ces Niçois !! ... avec leur ciel bleu , leur mer bleu , z'ont meme mis des feuilles sur les arbres !!.. ch'uis pas dupe !! et ... les vélos jetés au sol , ça c'est pas bien !!
Bon j'décone !! roulez bien les Méditeranéens !!
schmir Bentrideur
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : METZ Monture(s) : AZUB IBEX Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 16 Jan 2011 - 12:27
Hey hey !! Le seul dont la monture ne traine pas sur le sol !!!!
hotwaker phénix du bent
Sujet: esterel Dim 16 Jan 2011 - 18:28
oui c'est le pays du soleil, la preuve : la vidéo faite aujourd'hui avec Marie et Olivier, avec une dédicace spécial pour Parker
Olivier, nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance. J'espère à bientôt pour d'autres aventures : la route forestière de Roquebrune sur Argens.
Dernière édition par hotwaker le Lun 17 Jan 2011 - 19:56, édité 1 fois
olivierb confirmé
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 16 Jan 2011 - 18:56
bien la vidéo
content de vous avoir connu également et j'attends bien évidement la route forestière, on va devoir mettre ca au point.
je vien juste de rentrer de la sortie des toutous, je vais voir ce qui est potable, mais la barre est haute .
marie avais la patate ce matin
olivier
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 16 Jan 2011 - 20:33
l etrange a écrit:
z'ont meme mis des feuilles sur les arbres !!.. ch'uis pas dupe !!
les pins, ça a pas de feuilles et en plus ça pas perdu ces épines comme le sapin de noël de salon...
owanestek phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 16 Jan 2011 - 21:04
Bon, là je suis obligé de dire bravo pour les images... Quelle qualité !
La musique
Je dis aussi bravo pour le superbe ralenti sur Marie à 1'07 de lecture
Je ne vous racontre pas ici ma sortie de ce matin avec Ramone car je me suis réveillé avec un oursin dans le crâne et l'intérieur des poumons passé au papier de verre. Je crois qu'on appelle ça une méga crève. Là ou beaucoup auraient appelé le medecin à domicile, moi j'ai choisi la sortie en Baron
Putaing, j'ai grave morflé
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 16 Jan 2011 - 21:45
owanestek a écrit:
Je dis aussi bravo pour le superbe ralenti sur Marie à 1'07 de lecture
ça peut être pas l'air mais la pente dépasse les 10%
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Lun 17 Jan 2011 - 10:17
hotwaker a écrit:
l etrange a écrit:
ça va pas la tête ! on est Niçois
Bien joué Jean !! On a trouvé un truc pour les énerver, ces marseillais
Ben quoi, y'a pas de raison, on est en pleine déprime à cause de votre soleil alors qu'on n'a pas encore sorti nos montures
hotwaker phénix du bent
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Lun 17 Jan 2011 - 19:52
bufo_72 a écrit:
Bien joué Jean !! On a trouvé un truc pour les énerver, ces marseillais
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Mar 18 Jan 2011 - 16:33
Il y avait une éternité que je n'avais pas vu de nouvelle vidéo de vélo couché des productions Hotwaker. Encore une fois, je dis Région magnifique et images très bien choisies. Tu es le Dolmen de la côte d'azur (Pour ceusses qui connaissent pas, Dolmen est notre vidéoreporter de Gironde. C'est le Hotwaker de la côte d'argent) J'espère que la suivante ne sera pas étiquetée "Hotwaker 2012". Je vois que madame hotwaker est toujours fidèle à son petit vélo du début.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil