| galette des rois dans le pays du soleil | |
|
+5PHILIPPE69 parker1 owanestek Didier33 hotwaker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Sam 5 Fév 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
olivierb confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : st raphael Monture(s) : Nazca pioneer Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Sam 5 Fév 2011 - 15:39 | |
| salut owanestek ta video bouge pas plus que la mienne . meme si ca bouge, au moins ca existe pis meme quand ca bouge, le soleil il est la, pis la mer aussi. bye | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Lun 7 Fév 2011 - 10:34 | |
| Super chouette ta vid' Owanestek ! Ca donne envie de déménager tout ça encore.... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Lun 7 Fév 2011 - 18:55 | |
| - parker1 a écrit:
- Owanestek !
Ca donne envie de déménager le fils d'Owanestek étudie au Canada donc il a une chambre de libre .... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Lun 7 Fév 2011 - 22:13 | |
| Pas con ça Hotwaker, la chambre de mon fils est dispo. Tente de venir faire un tour par ici avec ton Baron Parker, on fera une virée au soleil Merci pour l'impression sur la vidéo au passage car c'est pas terrible mais pour moi c'est un boulot énorme car je rame sec avec un mulot à la main | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Sam 19 Fév 2011 - 18:44 | |
| Nous avons eu un début de semaine difficile mais heir vendredi le temps était splendide. Nous avons donc concentré nos énergies sur celle seule sortie hebdomadaire Juste à gauche en bas de l'image le Cap Ferrat, un peu sur sa droite la Baie des Anges (Nice) avec le bout de piste de l'aéroport Côte d'Azur et au fond le Cap d'Antibes et les montagnes Varoises! Le Cap Ferrat plus en détail La Basse Corniche et la Moyenne Corniche vues de la Grande Corniche (toutes trois sont parcourues lors de la dernière étape du Paris-Nice) Et là l'ancienne dernière ligne droite du contre la montre final du Paris-Nice. La neige au fond du Pays niçois pour alimenter les stations de ski Azuréennes Il fait aussi beau aujourd'hui, reste à espérer que ça va durer jusqu'à demain soir car je sors avec l'ami LucSky et j'essairai de vous rapporter quelques jolis panoramas | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 20 Fév 2011 - 13:58 | |
| Encore de très belles photos... qui rappellent à quel point on n'est pas tous loti à la même enseigne côté panorama et météo. Ca fait rêver ! - owanestek a écrit:
- Tente de venir faire un tour par ici avec ton Baron Parker, on fera une virée au soleil
Ben écoute ça me démange bien les guiboles de venir faire un tour par chez vous, besoin d'soleil en ce moment ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil Dim 20 Fév 2011 - 17:23 | |
| Il va peut être falloir écouter tes jambes mec A part que pour aujourd'hui c'est raté, nous avons découvert la route mouillé ce matin. Ce fut donc Home Trainer pour Owanéxotik et la K2000 de mon fils pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil | |
| |
|
| |
| galette des rois dans le pays du soleil | |
|