Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

galette des rois dans le pays du soleil

+5
PHILIPPE69
parker1
owanestek
Didier33
hotwaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:21

Superbe vidéo, pour une magnifique région. love too
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek

Monture(s) : Performer Low Racer

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:51

Si vous continuez avec vos mièvreries je retourne sur le jaune, je vous le dis !

Je croyais qu’on avait du franc parlé. Qu’on ne faisait pas les fayots p'tet bin qu'oui

On est sur le bleu ici, alors cessez vos louanges mielleuses pour une vidéo merdique avec ces trois plans à chier et sa musique de chiotte parle à mon c

Ok, vous êtes amis avec Hotwaker, mais ce n’est pas lui rendre service que de lui mentir de la sorte pour le protéger…

Ca ne l’aidera pas à s’améliorer !

Adoptez l’Owanestek Attitude et dites lui de revoir sa copie merd.. le bien le mal
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:08

Très bien owanestek, je viens de consulter les derniers runs météo, et la cote d'azur est bien placé pour de la neige en fin de semaine. hé hé
C'est bien fait. pfui
Du froid venu de l'est+un petit creusement sur le golfe de Gènes et c'est parti pour vous les sudistes. voui

C'est pas fayot ca. eh l'autre
olivierb
confirmé
olivierb

Monture(s) : Nazca pioneer

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:29

hello

j'men va mettre bientôt le début de la balade de dimanche, le film de chiottes de hotwaker bravissimo c'est en gros la fin de la balade , mais y a des chance que le début soit encore plus chiottes que la fin pasque j'ai appuyé sur un bouton du caméscope qui fallais pas alors manque au moins la moitié de ce que j'avais filmé. pkoi ça marche pas

mais on s'en fou on roule au soleil au moins, et pour la neige j'y crois pas trop au bord de mer, quoique l'année dernière on en a eu.

olivier
hotwaker
phénix du bent
hotwaker

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:49

PHILIPPE69 a écrit:
la cote d'azur est bien placé pour de la neige en fin de semaine. hé hé
C'est bien fait. pfui

faut arrêter le ratafia, les gars ..... bargeot

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Meteol

http://hotwaker.free.fr/
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:20

Sur Nice c'est pas sur qu'il neige, mais sur les hauteurs c'est possible. voui
Attention c'est pas l'épisode du siècle que je vous annonce. nein
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:32

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Boule_10Putaing, la neige on va tous crever galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Glaaon10
olivierb
confirmé
olivierb

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:55

hop

https://www.youtube.com/watch?v=fyfBgYi6w9Y

bye
l etrange
souverain du bent
l etrange

Monture(s) : home made Look-TD

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:51

Grand plaisir a voir roulé qq VC dans les palmiers .

Sans indiscretions ...Olivierb avec quel APN est ce filmé ?? je suppose la tenue a la main ?
olivierb
confirmé
olivierb

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:36

l etrange a écrit:
Sans indiscretions ...Olivierb avec quel APN est ce filmé ?? je suppose la tenue a la main ?

c'est un camescope xacti ca100 fixé comme sur la photo de mon avatar

owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:28

chapeau J'avais oublié de spécifier que je suis quand même le porteur de cidre du Team PACA pfui

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Galett10

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Galett11

Les pros team ont ben des porteurs d'eau clignes
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:35

coucou Nos virées en vélos pendant nos coupures repas se font sous le sceau de la convivialité à la tienne Et notre compère Hotwaker en profite pour tenter de se faire passer pour un gars très cordial ! Alors qu'en fait c'est un homme affreux et agressif pfui

La preuve

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan210
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:29

Mouais, mais sur la cote d'azur aujourdhui , c'est plutot il pleut

http://www.meteo-nice.org/precipitations.html
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:03

nein Tout faux, il fait super beau pfui

J'déconne, à cause de Corbeau69 il pleut copieusement depuis le début d'aprèm p'tet bin qu'oui

En tout cas Jeudi nous avions un temps très agréable pour parcourir notre région jump

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan211

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan212

Hotwaker en vélo droit hé hé

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan213

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan214

Et là EZE VILLAGE en plein milieu sur le pic rocheux chapeau

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan215

PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:23

Je vous charie, c'est parce que je suis jaloux, car honnètement vous habitez l'une des plus belles régions du monde. love too
Didier33
prince du bent
Didier33

Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:49

Citation :
coucou Nos virées en vélos pendant nos coupures repas se font sous le sceau de la convivialité à la tienne Et notre compère Hotwaker en profite pour tenter de se faire passer pour un gars très cordial ! Alors qu'en fait c'est un homme affreux et agressif pfui
T'es sûr qu'il grimace pas sur la photo parce qu'il a mal au parle à mon c Doit plus avoir l'habitude... pfui
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:45

Bien vu Didier, Hotwaker a mal au fio. mais pas seulement gniark

Il vient de temps à autres avec son MidRacer mais le plus souvent il utilise son vélo droit pour rivaliser avec les autres furieux dans les raidars qui ponctuent nos raids hebdomadaires hé hé (ne le dit à personne, mais je crois qu'il va nous sortir un missile droit en carbone pour aller plus devant fort des halles )

Pour ma part c'est groupetto avec les flambis moins furieux hé hé

Quand aux interventions de Philippe, nous savons tous que c'est sympathique 100% , il ne se passe pas une sortie sans que nous ayons une pensée pour ceux qui habitent loin de la Côte d'Azur et ne peuvent pas profiter comme nous des avantages de cette belle région clignes

Une sortie dominicale était prévue demain avec mon ami Ramone mais on dirait que la pluie veut passer le WE chez nous bleeeee
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:25

C'est vrai que la pluie va passer le week end sur le sud, mais la semaine prochaine s'annonce printanière sur la région Nicoise. voui

Alors profitez bien, et faites nous de belles photos qui me font tant rever. soleil
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:51

soleil soleil Et bien la pluie était prévue par la météo régionnale pour aujourd'hui mais nous avons eu de la chance Ramone et moi car malgré le déluge d'hier après midi et cette nuit, nous avons eu bonne route ce matin clignes

En plus pour une fois, et pour respecter le jargon du milieu, je vais dire que j'ai eu un jour AVEC (on dit bien c'était un jour sans).

Nous n'avons parcouru que 75 kms mais à une bonne vitesse moyenne (Nice-Golfe Juan et retour) 100%

Et comme tout le monde le sait il faut passer les deux putains de raidars du Cap d'Antibes langue

Et bien pour la première fois depuis que je suis en couché je suis passé sur la plaque dans les deux sens.

J'avoue que j'ai frôlé le décollement de la plèvre mais je suis passé et j'ai relancé derrière comme un grand pompe

Serait-ce les sorties en côte de la semaine qui commencent à payer hé hé

On verra ça à la une et la deux en tout cas c'est OK pour les tofs du coin quand nous sortons avec les potos du travail !!!

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 27jan216
hotwaker
phénix du bent
hotwaker

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:30

owanestek a écrit:
Hotwaker en profite pour tenter de se faire passer pour un gars très cordial ! Alors qu'en fait c'est un homme affreux et agressif pfui

9696
http://hotwaker.free.fr/
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:40

viens Bon ! Je ne voudrais pas offenser les passionnés de météo mais je dois dire que c'est vraiment une science toute pourrie.

Ce matin, je regarde la météo à la télé avant de partir en bike au travail et comme la pluie est annoncée j'embarque le poncho dans la sacoche hé hé

Nous avons eu une putain de belle journée et le soleil est encore présent à 17h35 pkoi ça marche pas C'est quoi ce bins ?

On va peut être pouvoir enquiller sur nos belles routes niçoise demain midi. Enfin pour moi c'est compromis car ce matin je me suis éclaté comme une quiche en heurtant un muret qui m'avait échappé à cause de l'obscurité pas doué
Je suis passé par dessus le muret comme dans un dessin animé et j'ai tapé violemment sur mon mauvais genou.
Résultat il est gros comme un crâne pleure
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:08

Je t'avais dit une belle semaine printanière sur Nice il me semble, je suis désolé pour ton genoux, il faut glacer au plus vite.

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Captur10
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:45

bravissimo T'es plus fiable que France2 Philippe car eux ce matin ils avaient tout faux...

Merci pour le conseil, je glace 10 mn toutes les heures chapeau

On a appris à soigner les gros chocs chez les Steks' car les accidents sont nombreux dans la famille bargeot
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:53

bleeeee Genou trop enflé, je ne suis pas parti avec les copains mais je suis allé tout seul sur le plat.

Nous partons toujours d'une planque en sous sol. Ici les vélos prêts à partir avec Hotwaker en premier plan qui fait son directeur technique pfui
galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1110

Ensuite ils sont tous parti dans les montagnes pendant que je trainais ma patte sur le plat.
Quand je sortais de Nice on voyait les montagnes enneigées au dessus des toits.
galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1111

Puis j'ai traversé Cagnes sur Mer.
galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1112

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1113

Et enfin j'ai traversé la Plaine d'Antibes.
galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1114

galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 1fev1115

Je me suis fais chier quoi bargeot
owanestek
phénix du bent
owanestek

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:23

J'ai réussi à encoder mes rush de la sorties du 25 janvier grâce à l'aide précieuse d'Hotwaker (une fois de plus)

Voilà des heures que je galère pour diffuser le montage final car tous les bata... de Youbite et Daylimécouil... me rejettent car j'ai utilisé une musique que j'ai pourtant acheté à prix d'or.

Je suis donc contraint d'utiliser une piste audio imposé par le site mais bon ça doit quand même le faire.
Soyez indulgents car je suis un gros cancre poissard en informatique et les images bougent un peu car j'ai filmé à bout de bras avec un APN en roulant avec les copains.
Vous ne pourrez pas voir de vélo couché car le seul du groupe est sous mes fesses hé hé

Laissez un peu charger la vidéo avant de visionner car ça rame dur p'tet bin qu'oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galette des rois dans le pays du soleil   galette des rois dans le pays du soleil - Page 2 Empty

galette des rois dans le pays du soleil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant