phil86 accro
Nombre de messages : 85 Age : 68 Localisation : bonneuil matours (86) Monture(s) : giant route, lapierre vtt,baron Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: voir les nouveaux messages Ven 15 Fév 2008 - 18:26 | |
| Bonjour,
depuis plusieurs jours quand je me connecte et que je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" j'ai la réponse "aucun message ..." Hors je m'aperçois qu'il y a de nouveaux message N'y a t il que moi de concerné ? y a t il qlq chose à faire pour corriger cela ?
cordialement | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: voir les nouveaux messages Sam 16 Fév 2008 - 13:59 | |
| Salut, Je viens de me pencher sur le truc, mais je ne vois rien que je puisse faire. J'ai également recherché sur le forum des forums, même résultat. Quelques personnes signalent ce petit problème mais personne n'apporte de solution | |
|
phil86 accro
Nombre de messages : 85 Age : 68 Localisation : bonneuil matours (86) Monture(s) : giant route, lapierre vtt,baron Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: voir les nouveaux messages Sam 16 Fév 2008 - 15:43 | |
| merci ce n'est pas grave en soi, ça m'oblige à regarder toutes les rubriques... bon week-end froid mais ensoleillé à tous et toutes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir les nouveaux messages | |
| |
|