Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Messages vides Lun 22 Sep 2008 - 16:43 | |
| Comme vous le savez peut être, le forum est hébergé par "forumactif" et c'est donc eux qui gèrent le serveur. Ils ont dû avoir un plantage de machine et ont fait une restauration à partir d'une sauvegarde. Tous les messages qui ont été rédigé après cette sauvegarde sont donc irrémédiablement perdus et apparaissent blancs. Il ne s'agit donc pas d'une quelconque censure des administrateurs (même si ce n'est pas l'envie qui manque à l'un d'entre eux que je connais bien, surtout à propos du GPS, j'peux pas blairer ce gadget de pourri gâté plein de bonne technologie ). | |
|
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Messages vides Lun 22 Sep 2008 - 17:08 | |
| Je sais bien que tu t'en fout, mais c'est idem sur le jaune. | |
|
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Messages vides Lun 22 Sep 2008 - 17:27 | |
| Voir ici
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages vides | |
| |
|