Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bordeaux/Biarritz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachid
accro
rachid


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Jurançon
Monture(s) : Fiéro
Date d'inscription : 20/02/2008

Bordeaux/Biarritz Empty
MessageSujet: Bordeaux/Biarritz   Bordeaux/Biarritz EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:52

Parti de la Gare de Bordeaux hier aux environs de 10 h , première étape Mimizan 128 km ! Ho que le hamac était beau , matin un peu frisquet mais beau soleil pour redémarrer la moulinette à km ! arrivé aujourd'hui vers 15h30 à casa ! Douche , pommade boire manger , je marche comme si j'avais des règles douloureuses ....Mais LE GRAND PIED avec Robben Ford et Joé Satriani sur le MP3
Je retiens deux choses entre autres L'Airzound est TOTALEMENT inutile ainsi que le compteur sous le pif ! Par contre impossible de se passer d'au moins un rétro et le fanion vraiment indispensable . Ensuite avoir des bagages vraiment adaptés pour ne pas être obligé de vider complètement le sac pour trouver le bidule fourré tout au fond . Un protège dérailleur sera bientôt posé ( de ma fabrication sur mesure ) je me suis ramassé en sortant du camping heureusement que c'était dans du sable sinon bobo mon Sram X9 tout neuf..Pas de photo , pas besoin ! Les films de vélo couché c'était bien une fois ou deux mais ça gave vite !!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet


Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : cestas 33
Monture(s) : chose qui roule. pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Bordeaux/Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux/Biarritz   Bordeaux/Biarritz EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:14

est tu passe par marcheprime ?
si oui une de mes collegue ta vu passé et croyait que c'etait moi .
en arrivant au boullot elle a affole tous le monde en disant pascal n'est pas pret d'arrive je l'ais vus passé avec tout le barda sur son velo-couche en direction de biscarrosse .
comme j'etais pas visible de l'endroit ou elle se situait .
et la je lui ais repondu : j'avais mon malibu ou pas ? si non alors : c'est pas moi !!!
elle en est reste sur le c.l
mais je te souhaite une bonne route . et si tu peux allé surfer , aie une p'tite pensée pour moi !!
a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
rachid
accro
rachid


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Jurançon
Monture(s) : Fiéro
Date d'inscription : 20/02/2008

Bordeaux/Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux/Biarritz   Bordeaux/Biarritz EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:14

siliconmollet a écrit:
est tu passe par marcheprime ?
si oui une de mes collegue ta vu passé et croyait que c'etait moi .
en arrivant au boullot elle a affole tous le monde en disant pascal n'est pas pret d'arrive je l'ais vus passé avec tout le barda sur son velo-couche en direction de biscarrosse .
comme j'etais pas visible de l'endroit ou elle se situait .
et la je lui ais repondu : j'avais mon malibu ou pas ? si non alors : c'est pas moi !!!
elle en est reste sur le c.l
mais je te souhaite une bonne route . et si tu peux allé surfer , aie une p'tite pensée pour moi !!
a + pascal .
Bonsoir . Oui je suis passé à Marcheprime et là j'étais tout frais tout pimpant voui Je ne fais pas de surf , mais peut êtr' un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux/Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux/Biarritz   Bordeaux/Biarritz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux/Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulade à Bordeaux ce WE?
» Samedi 19 Février à Bordeaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Tourisme et Voyage-
Sauter vers: