Parti de la Gare de Bordeaux hier aux environs de 10 h , première étape Mimizan 128 km ! Ho que le hamac était beau , matin un peu frisquet mais beau soleil pour redémarrer la moulinette à km ! arrivé aujourd'hui vers 15h30 à casa ! Douche , pommade boire manger , je marche comme si j'avais des règles douloureuses ....Mais LE GRAND PIED avec Robben Ford et Joé Satriani sur le MP3
Je retiens deux choses entre autres L'Airzound est TOTALEMENT inutile ainsi que le compteur sous le pif ! Par contre impossible de se passer d'au moins un rétro et le fanion vraiment indispensable . Ensuite avoir des bagages vraiment adaptés pour ne pas être obligé de vider complètement le sac pour trouver le bidule fourré tout au fond . Un protège dérailleur sera bientôt posé ( de ma fabrication sur mesure ) je me suis ramassé en sortant du camping heureusement que c'était dans du sable sinon bobo mon Sram X9 tout neuf..Pas de photo , pas besoin ! Les films de vélo couché c'était bien une fois ou deux mais ça gave vite !!