Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roulade à Bordeaux ce WE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:48

Je serai sur les routes de Bordeaux pendant ce WE ( 9 et 10 Avril), est-ce que quelqu'un souhaite rouler avec moi? coucou
Malric: 06.26.79.86.07
Revenir en haut Aller en bas
coyote
accro
coyote


Nombre de messages : 70
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:50

viens a agen et on se fait une cyclo dimanche
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:04

:ouargh: Même pas peur!
Après un échauffement près d'Andernos le Samedi et une bonne gamelle ( entièrement ma faute ) à 45Km/h pour éviter des Slow VD, je me retrouve avec un placard gros comme un 45 tours et j'ai la fesse droite en feu.
Je suis donc parti rejoindre Coyote sur ses terres et quand il a vu mon développement 52x11 ( :non: ) il m'a proposé une nouvelle roue arrière avec une grosse couronne. J'ai refusé de mettre son petit pédalier car jusqu'ici je suis passé partout avec mon 52.
Nous sommes donc parti pour cette fameuse cyclo et ça roulait pas trop mal, comme d'hab, on a cartonné dans les descentes et on a souffert dans les cotes ( parceque là-bas, c'est pas des bosses :non: ). Coyote n'était pas très à l'aise dans les bosses du début et moi j'en pouvais plus à 70Km. J'ai même monté une cote verticale à :ouargh: pied et c'est là que j'ai vu que coyote était équipé d'un plateau grand comme mes pignons arrières. Bref en roulant à deux, c'est tout de même plus facile et on a terminé 90ième sur 180.
Je vous préviens, coyote suit un régime (-4Kg en 3 semaines), ne bois plus de bière voui et va vite une fois qu'il est chaud et je crois même qu'il se croit sur sa Guzzi dans les descentes tellement il allume.
Et moi, dès que ma fesse me le permet, je me remet au charbon car j'ai du travail avant de manger du coyote. ( je vais déjà commencer par Jean-Pierre la grenouille)
:pirat:
Merci encore Coyote
Revenir en haut Aller en bas
coyote
accro
coyote


Nombre de messages : 70
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:04

bièrage
sur !c est sympa une petite cyclo en equipe de 2 vc . le circuit de "la quercy blanche"était top et l organisation d un niveau exceptionnel pour 500 cyclos environ . Malric n a rien cassé, jean pierre etant absent aucune chute n est à déplorer . je m'incline

pouet pouet mais le saviez vous ? un breton c est tétu ! un 52 devant doit etre accompagné avec un 42x11 pour passer les 10% de nos raidillons!...
Avec son 28x11 malric m a fait une méga démo de fréquence de pédalence à 10/12 tours/minute fort des halles costaud le petit jeune!

à la tienne rendez vous pour la prochaine rencontre
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:29

C'est juste pour vous montrer que le bent c'est saignant... Après ma gamelle, il a fallu que je rentre en bent ( c'est le cas de le dire), que je me suis retrouvé dans une arsouille avec 2VDs à 42Km/h sur 25Km et que je finisse par 50Km de voiture, autant dire que ça avait eu le temps de coller.
Roulade à Bordeaux ce WE? Dscf00262mg.th
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:26

la bretagne est joliement vallonnee, y'a pas a dire hé hé
Mais, perso, je prefere celles des bretonnes avec les petites taches de rousseur comme sur les crepes...t'as pas 1 photo? oops, je m'egare :pff:
En tout cas, avec une telle decoration tu devrais avoir du succes avec les femelles...babouin de guinee equatoriale :biglove: . Profites en vite avant leur extinction probable pas content

:serpent:
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:48

Hé speedy Malric t'es pas sur de t'être trompé de forum. hé hé
Quand je pense que j'ai eu des textes de supprimés sur ce forum pour moins que ça pfui .
mais que fais le modé bièrage ,c'est vrai qu'il a un genou qui enfle !!!!
T'étonne pas que toutes les benteuses :cleps: te courent après à Bourg .
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:00

:ouai: Non non moué j'ai apprecié !

son courage bien sùr , à la remontée du short

j'en frisonne z'encor :saute:

c'est pas la premiere fesse gaufrée que je vois sur le VC-net

Y a qu jerôme qu'a la parade ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulade à Bordeaux ce WE? Empty
MessageSujet: Re: Roulade à Bordeaux ce WE?   Roulade à Bordeaux ce WE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulade à Bordeaux ce WE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux/Biarritz
» Samedi 19 Février à Bordeaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: