:ouargh: Même pas peur!
Après un échauffement près d'Andernos le Samedi et une bonne gamelle ( entièrement ma faute ) à 45Km/h pour éviter des Slow VD, je me retrouve avec un placard gros comme un 45 tours et j'ai la fesse droite en feu.
Je suis donc parti rejoindre Coyote sur ses terres et quand il a vu mon développement 52x11 ( :non: ) il m'a proposé une nouvelle roue arrière avec une grosse couronne. J'ai refusé de mettre son petit pédalier car jusqu'ici je suis passé partout avec mon 52.
Nous sommes donc parti pour cette fameuse cyclo et ça roulait pas trop mal, comme d'hab, on a cartonné dans les descentes et on a souffert dans les cotes ( parceque là-bas, c'est pas des bosses :non: ). Coyote n'était pas très à l'aise dans les bosses du début et moi j'en pouvais plus à 70Km. J'ai même monté une cote verticale à :ouargh: pied et c'est là que j'ai vu que coyote était équipé d'un plateau grand comme mes pignons arrières. Bref en roulant à deux, c'est tout de même plus facile et on a terminé 90ième sur 180.
Je vous préviens, coyote suit un régime (-4Kg en 3 semaines), ne bois plus de bière
et va vite une fois qu'il est chaud et je crois même qu'il se croit sur sa Guzzi dans les descentes tellement il allume.
Et moi, dès que ma fesse me le permet, je me remet au charbon car j'ai du travail avant de manger du coyote. ( je vais déjà commencer par Jean-Pierre la grenouille)
:pirat:
Merci encore Coyote