Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008

Aller en bas 
+12
oufti77
jacky
aka
denis_68
petit jean
HULK2
labbeBen
MIB54
l etrange
schuss
schmir
JO68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:55

L'Elsass Crew n'a pas réussi à mobiliser les foules pour cette rando. On y a quand même vu :
- Letrange, casaque verte, casque blanc et Baron noir,
- Jacky, casaque orange, casque gris et Nighthawk idem,
Bentoserge, un petit débutant qui ira loin avec son Baron s'il suit les préceptes de ses maîtres et qui représente déjà, n'ayons pas peur des mots, le nouvel espoir pour la scène sportive néo-brisachienne.
Et puis il y a PJ chevauchant son nouveau Fujin tel une libellule posé sur un nénuphar. C'est gracieux, c'est magnifique, pour faire bref, on touche au sublime.Les mots me manquent. Pareille merveille, ça aide à oublier toute la misère du monde.
Notre parcours fait dans les 90 Km. Il est jalonné de nombreuses haltes, un peu comme un chemin de croix. Partout on nous sert des breuvages qui pourraient nous valoir des ennuis en cas de contrôle anti-dopage de la maréchaussée.
En bas d'une côte, au pied d'un calvaire, nous apercevons un cycliste couché ou plutôt affalé. Il a raté un virage et s'est mangé le talus avec violence. Un vrai chemin de croix, je vous dis!
Le retour se fait, comme d'habitude, après la fermeture des stands. Une fois de plus, nous avons prouvé que le vélo couché n'est pas plus rapide que le vélo droit. Nous avons passé beaucoup de temps à disserter sur la marche du monde mais nous reconnaissons humblement qu'en dépit de leur portée philosophique, nos propos ne pouvaient pas nous faire passer pour des académiciens. Ce n'était d'ailleurs pas le but de la journée. La suite en images.

https://www.dailymotion.com/OLJO/video/x6eeet_rando-foire-aux-vins-2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Foire aux vins de Colmar le 09 aout 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:43

bravissimo pour les vidéastes:bravo: exelents mooves.sur nonmoins exelents grooves !bin les champs de vignes sont plutot plantés dans des coteaux, et la cote " St Marc m'a lessivé" tres bonne journée bien sportive,merci a vous les Alsaciens,on attend tes vidéos Bentoserge.
Revenir en haut Aller en bas
BentoSerge68
confirmé
BentoSerge68


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin(France)
Monture(s) : Optima Baron
Date d'inscription : 22/07/2008

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Foire Aux Vins Colmar 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:20

Coucou coucou

Merci a vous tous pour cette après midi....
Vivement la prochaine sortie,sur un circuit plus plat j'espère pfui je m'incline

Quelques images bièrage

https://www.dailymotion.com/BentoSerge68/video/x6el9c_velo-coucher-foire-aux-vins-colmar_sport

https://www.dailymotion.com/bentoserge68/video/x6epfp_velo-coucher-foire-aux-vins-colmar_sport

Amicalement angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BentoSerge68
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:39

Bonjour tous,

Pas nombreux,mais vous vous êtes bien éclatés les gars,
belles descentes et le baptême de jo,suivi du bain dans la fontaine
de jouvence,que du plaisir..!!
Mille regrets d'avoir manqué cela,mais pour moi le samedi,pas possible.

Bravo à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste68
Bent junky
Baptiste68


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Colmar.
Monture(s) : Baron XS.
Date d'inscription : 22/09/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:27

Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé ici, plusieurs petits imprévus, et petits changements ont sans cesse retardé l'achat d'un bent.

J'aurais aimé être de la partie pour dévaler la descente vers Gueberschwihr, et faire la route du vin....

Je pense être sur la bonne voie pour l'aquisition d'un bon vélo, je surveille les occasions, en espérant vous rejoindre bientôt.

Content de te trouver ici Serge, as tu eu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Foire aux vins de Colmar le 09 aout 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:06

oh oh!!!Serge pour une premiere avec toi c'était pas triste ,et ta facon de filmé dans des plans divers,par exemple le cam. tenue au ras des paquerettes c'est exactement l'impression de glisse que nous avons en Low Racer, (Jo !faut qu't'y passe au LR,tu revend a ta chere et tendre le Mistral, fait lui un prix qu méme) z' avez vue la décontraction de XJean avec son Ubar sur Fujin SL ,Serge t'as rendu ton camescop a ta fille j'espere?
au fait par curiosité rapel moi la marque et model si tu veut bien, merci,et c'est qui le groupe music de ta 1ere vidéo,ca déménage pas mal associé aux coups de pédales je trouve !bien cool cette rando !
et Jacky,y'a qu'un endroit ou il ne s'ennuie pas ,toujours devant nous dans les cotes, et en plus y freine pas dans les descentes infernales, rapel nous le nom de ton VC,stp Jacky ! soir a tous !! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:00

Je me dois d'intervenir pour plusieurs raisons :

A) Pour EOLE, je précise que le baptème au Riesling m'est administré par le Président du Comité Départemental de cyclotourisme, un vieil ami.

B) Pour Baptiste68 : j'imagine que c'est toi qui te caches sous le pseudo de Bouny sur le forum jaune. S'il t'arrive de rouler avec nous, tu seras évidemment le bienvenu. Mais il ne faut pas trop compter sur nous pour se "faire mal". Nous, notre truc, c'est plutôt de nous éclater comme des ânes et pour ça, tout est bon. Sur ce plan là, le recrutement de Bentoserge que tu sembles connaître , devrait nous garantir des moments épiques.
On t'attend donc quand tu seras équipé, après quoi on ira explorer quelques pentes du coté de la Forêt-Noire. Paraît qu'il y en a de sérieuses.

C) Enfin pour l'ami Letrange, il suffirait que tu lises mes textes attentivement pour savoir que Jacky roule sur un Nighthawk.
Quant à m'équiper d' un LR, rien n'est impossible. J'avoue que ça me tente parfois.

Salut à tous et à la revoyure pour de nouvelles aventures.
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
schmir
Bentrideur
schmir


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : METZ
Monture(s) : AZUB IBEX
Date d'inscription : 30/09/2007

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:29

Bonjour à tous
J'aurai bien aimé être parmis vous, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Foire aux vins de Colmar le 09 aout 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:30

JO,salut,

je t'ai trouvé un truc qui devrai conrespondre a ton originale facon de vivre,et rouler ,mais avec tous les avantages mécaniques des VD de course,part raport a nos VC y'en a pas mal, j'te vois bien la dessus voui
aller!! saute .......Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Silvio10.. let's go Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Cruzbi10
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:51

J'aurais quand même une nette préférence pour un RAPTOBIKE. Mais il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience. Alors un peu de patience.
Merci cher ami de te soucier de mon avenir. Je t'adresserai très prochainement mon relevé d'identité bancaire complet, ça te permettra d'accélérer mon passage au LR.
La souscription est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Baptiste68
Bent junky
Baptiste68


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Colmar.
Monture(s) : Baron XS.
Date d'inscription : 22/09/2006

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:51

Effectivement c'est Bouny sur l'autre forum, se faire mal, etc c'est quand je roule seul principalement, mais en groupe la convivialité prime, ça n'empeche pas de se cramer un peu.

Je fouille les annonces et scrute les forums, je suis vraiment decidé pour l'achat il ne reste plus qu'a trouver le bon numéro.

A bientôt, Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
BentoSerge68
confirmé
BentoSerge68


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin(France)
Monture(s) : Optima Baron
Date d'inscription : 22/07/2008

Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:24

Coucou vous tous coucou

je m'incline Baptiste sa me fait plaisir de te croiser ici bièrage bien sur que tu va trouver une bonne accasion l'Ete se termine il devrait y avoir plus d'offre!je t'Email rapidement yéé

Oui l etrange j'ai rendus le camescope a ma fille hé hé rires!!!la marque est Inovalley "cam02-N" j'en sais pas plus pousseur de caddy
pour la musique c'est Bob Sinclar "world hold on",
banane merci aussi pour tes conseils concernant le passage de chaine j'ai fait la modif se matin j'avais un vieux dérailleurs...donc pkoi ça marche pas .... et sa marche super je suis trop content..
Super vos vidéo bravissimo sa ma fait bizarre de me voir angel

@ Bientôt sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BentoSerge68
Contenu sponsorisé





Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008   Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Vins de Colmar le 09 août 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RANDO FOIRE AUX VINS DE COLMAR LE 07 AOUT
» Rando de la Foire aux Vins à COLMAR samedi le 08 août 09
» Randonnée de Colmar le samedi 11 aout
» Rando a Orval le Vendredi 15 Aout 2008
» Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: