Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: p'tit coucou Ven 8 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Me voilà de retour de vacances (Bretagne) ^^ et j'écris un p'tit message pour faire un petit coucou à un vélocouchiste dont j'ai la flemme de rechercher le nom (pas bien du tout ^^), aperçu en vk avec fanion orange sur la route qui monte vers le Hohneck : j'étais en voiture je n'ai pas trop eu le temps de regarder plus en détail mais il m'a semblé l'avoir déjà vu quelque part En passant, y a-t-il quelqu'un qui chausse du 42 et qui serait intéressé par une paire de chaussures auto en excellent état ? (elles sont impeccables sauf qu'il n'y avait plus ma taille.. finalement c'est à peine trop serré pour moi donc je suis obligé d'enlever les semelles. Je ne serais pas contre m'en trouver en 43). Désolé pour ce message un peu h.s. à bientôt, Clément | |
|