micke confirmé
Nombre de messages : 14 Localisation : 5km Nord de Strasbourg Monture(s) : Cat Road Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Les circuits du Kochersberg 21-09 à Strasbourg Jeu 11 Sep 2008 - 14:42 | |
| 'jour
Plus d'infos ici
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence au ptit week-end vosgiens tombant à la même date mais je suis de mon coté déjà engagé sur cette manifestation.
J'ai participé pour la première fois l'année dernière et il m'a bien semblé avoir croisé au moins deux couchistes. Je remets ça cette année sur le grand parcours mais en trike cette fois-ci! Quelqu'un ici y participe? | |
|
BentoSerge68 confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Haut-Rhin(France) Monture(s) : Optima Baron Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les circuits du Kochersberg 21-09 à Strasbourg Jeu 11 Sep 2008 - 18:52 | |
| Coucou, merci pour l'info,je vais regarder sa en détails je confirmerais @++ | |
|
bouboule beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : bas rhin Monture(s) : baron xs , azub max et metabike Kilométrage : pas assez !!!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les circuits du Kochersberg 21-09 à Strasbourg Jeu 11 Sep 2008 - 23:45 | |
| bonsoir, j'y etais l'an dernier avec mon baron xs noir , j'ai fais le parcour le plus long mais je suis parti assez tard , tout etait plié quand je suis arrivé. 92 km etais au programme je crois mais il avait 108 au total avec + 1000M denivelé positifs et beaucoup de participants pour l'instant je pense allé dans les vosges , bonne rando et j"espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les circuits du Kochersberg 21-09 à Strasbourg | |
| |
|