Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite d'un truc du jaune

Aller en bas 
+4
Leloublan
otooloose
Colibri
sarkanaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:47

Citation :
M'enfin toi c'est temporaire, t'es juste au coin pour une semaine.

Et j'ai eu de la chance qu'ils ne m'obligent pas à porter le bonnet d'âne joker Very Happy !!!!

De tout façon, Romuald, je n'y retournerai pas.... chez les "pisse-froids" !!! rendeer salut ....... et puis je préfère ton papier chiotte !!!! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:03

Ca va être dur pour toi, surtout si c'est le tricycle qui te branche.

L'avantage de jaune c'est qu'il draine pas mal de monde, donc tu as plus de chance d'avoir éventuellement des réponses aux questions que tu peux te poser.

Et il y a surement plus à lire là-bas. Ici on essaye de considérer que le forum est annexe à la pratique et non l'inverse.

Alors savoir si on a le cul qui gratte quand on a bouffé du piment est plus fréquent chez les "bentradieux", c'est pas forcément la tasse de thé du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:16

Citation :
Ca va être dur pour toi, surtout si c'est le tricycle qui te branche.

L'avantage de jaune c'est qu'il draine pas mal de monde, donc tu as plus de chance d'avoir éventuellement des réponses aux questions que tu peux te poser.

Et il y a surement plus à lire là-bas. Ici on essaye de considérer que le forum est annexe à la pratique et non l'inverse.

Alors savoir si on a le cul qui gratte quand on a bouffé du piment est plus fréquent chez les "bentradieux", c'est pas forcément la tasse de thé du lieu.

Pas de problème ! Je m'adapte à tout... sauf à la connerie humaine (à part à la mienne !!!!!!! Very Happy Wink rendeer ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
figaro
Bent junky



Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : LUYNES 37
Monture(s) : M5 Tica
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:40

sarkanaby a écrit:
Un H en trop à orphelin..... oui ça arrive ! Mais toi tu n'en fais jamais bien sûr ?!!!!! (petits exemples : "le sceptissime des Nantais ", "tu t'es étonnament renseigné sur ma petite personne")...... quand l'hopital se fout de la charité !!! joker

D'ailleurs as-tu remarqué que nous sommes sur un forum dédié aux vélos ??? ... pas un forum sur la grammaire et l'orthographe !!!
Môssieur Sarkonaby ne manque pas d'air.
Primo, il dégaine en premier sur l'orthographe, faisant la morale à Leloublan qui a écrit "aurait dis Gainsbourg".
Je ne suis pas du style, mais quand le donneur de leçons fait lui même des fautes, je ne peux que le faire remarquer.

Et pour finir, tu effaces consciencieusement toutes les traces de cette attaque en m'accusant de m'abaisser à faires des remarques sur ta manière d'écrire.

Quel Courage. bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:05

Citation :
Môssieur Sarkonaby ne manque pas d'air.
Primo, il dégaine en premier sur l'orthographe, faisant la morale à Leloublan qui a écrit "aurait dis Gainsbourg".
Je ne suis pas du style, mais quand le donneur de leçons fait lui même des fautes, je ne peux que le faire remarquer.

Et pour finir, tu effaces consciencieusement toutes les traces de cette attaque en m'accusant de m'abaisser à faires des remarques sur ta manière d'écrire.

Quel Courage.

pleure Mon Dieu ! Es-tu sûr d'avoir 47 ans ????? Tu n'en aurais pas rajouté 30 ou 40, par hasard ??!!!!
mort de rire

Allez, une petite chanson de rigueur, ICI pour se détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:46

j'ai rien compris hé hé
si tous les mec qui s'engueule chez les jaune viennent chez les bleu
ont a pas fini ,mais le vc c'est une passion


eu la boxe aussi zen
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:03

T'en fais pas mon général !!!.... ça vaut vraiment pas le coup !

C'est juste qu'il y en a qui ne supporte pas de se faire rabaisser le caquet sur le jaune, alors ils viennent ici... pour continuer à se le faire rabaisser pouet pouet ... plus dur à s'en débarrasser que les morbacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Contenu sponsorisé





Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un truc du jaune   Suite d'un truc du jaune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'un truc du jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bleu plus mieux que le jaune ?
» lynx jaune hier soir à Epinal !
» y'a un probleme avec le forum jaune ???
» tour de bourgogne suite et fin
» Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: