| Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Mer 16 Mar 2005 - 9:50 | |
| Georges Gas nous propose une rando aux Gorges de la Nesque _http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/villes/villes.htm_
le RDV est à Villes sur Auzon (est de Carpentras) à 10h30 maxi , se garer à l'entrée du village sur le grand parking à droite _http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/villes/villes.htm_
C'est une sortie facile, AR 50 km soit une montée en pente douce 3,5% maxi possibilité d'un petit col en + pour le dessert
pour plus d'infos joindre GG au 04 66 82 00 49 (il n'a plus de connexion sur le Net)
et le jour de la Rando 06 17 93 31 19
| |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Lun 21 Mar 2005 - 22:04 | |
| ca me semble plus approprie d'utiliser le bon fil pour indiquer que mon rapport est pret et que j'attends des instructions pour l'envoyer qq part sur le site AFB...ceux qui ont des photos faites vous connaitre | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Instructions Lun 21 Mar 2005 - 22:48 | |
| Salut,
Nous n'allons pas dévoiler en public les épreuves cauchemardesques et écoeurantes qui attendent les rédacteurs de textes tarabiscotés. Jette un oeil à tes MP (ou personnal message). | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Mar 22 Mar 2005 - 17:02 | |
| Oh ca a l'air sympa cette sortie, C'est Quand ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Suite et fin Mer 23 Mar 2005 - 0:49 | |
| Black Addict a presque triomphé des forces obscures. Il ne reste plus que le passage du petit pont au dessus du torrent de lave --> MP again | |
|
| |
| Sujet: On Line Mer 23 Mar 2005 - 13:59 | |
| Ca y est!
Tel le héros des épopées antiques, Black Adder est sorti vainqueur des méandres abyssales des coulisses du site pour accoucher d'un récit qui n'est pas à la portée du premier venu.
Tout ça pour dire que c'est en ligne et qu'il faut aller se repaître avant que ça refroidisse. | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Mer 23 Mar 2005 - 23:18 | |
| Ben il aurait mieux fait de manger des pastilles à l'anis, ça lui aurait fait baisser le taux d'hormones mâles... Bravo, black adder, on retrouve dans ton récit toute la Royale attitude qui te caractérise, aussi dite "attitude craquante", toute teintée de poésie et de brumes hamiltoniènnes. :ouai: Allez, pour le coup je suis prêt à remettre ça quand tu veux, avec un paquet de pastilles à l'anis dans la sacoche. :ange: | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Karbonik Mer 23 Mar 2005 - 23:56 | |
| Et quand tu penses que se sont les restes de l'effet carbone, tu vois à quoi tu t'exposes | |
|
| |
Jerome Bentrideur
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Jeu 24 Mar 2005 - 1:02 | |
| Chttt, j'ai encore rien dit à ma chère et tendre sur les effets secondaires de la carbonisation... Si elle apprend que ça va me blackadderiser, c'est un coup à me retirer toutes mes permes pour les prochains weekends... | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Jeu 24 Mar 2005 - 1:06 | |
| Ben moi j'aurai bien voulu les gouter ces fameuses pastilles à l'anis Quel extraordinaire conteur ce black addler !!! Quelle verve Petrifiante. biz | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Jeu 24 Mar 2005 - 10:33 | |
| Merci, je suis confus devant vos commentaires nombreux et dithyrambiques. :oops:
quant a la carbonisation elle a effectivement des effets pervers
marc
_______________________________________________________ "...whaoo, elle est syphonée en rut majeur! " Wolfgang Amadeus Mozart | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Jeu 24 Mar 2005 - 13:06 | |
| je n'ajouterai rien au compte rendu trés perso de votre ami :serpent: Nous étions Les mousquetaires au complet : Jérome, Mathieu, Marc Denis, moa Christiane et Jean-Claude, freddo et Françoise, Franck, Daniel , Georges un VD incognito, Marc. jean-Pierre :viva: pour le plaisir d'être ensemble :diablobanan: mess privé pour jérome:j'savais pas que c'était à l'anis!! | |
|
| |
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 Ven 25 Mar 2005 - 12:51 | |
| juste pour vous dire qu'en en 10 ans de horizontalisme je n'ai jamais lu un recit cyclo qui m'a fait autant rire :mouarf: *** autant que ça peut etre soulant quand on y a pas été là j'en ai encore mal au bidou!! bravo le vipere noir et à d'autres exploits de plume *** à part tout ce qui est ecrit par owanestek bien sur ( j'ai failli de me faire blacklister là ouf!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 | |
| |
|
| |
| Les Gorges de la NESQUE ce dimanche 20/03 | |
|