je participerais (en lynxx) a cette balade avec ma femme(tricycle) et mon fils de 10 ans en vtt . avis au amateur
Relais du sel
randonnée Salin-Arles à vélo
Salin-Arles, en deux roues, samedi 27 septembre
Quarante-deux kilomètres séparent le village de Camargue du centre-ville d'Arles, soit une distance équivalente à la plus longue épreuve olympique d'athlétisme : le marathon. Mais pour le Relais du sel, il ne sera pas question de courir à pied, il faudra juste enfourcher son vélo et se laisser porter par le peloton qui s'étire sur un kilomètre.
Depuis quatorze ans, le Service des sports concocte cette balade cyclotouristique sur macadam, entre mer et campagne, aussi bien réservée aux amateurs de guidons recourbés qu'aux flâneurs à bicyclette. La Ville prend en charge le transport des participants et des vélos, d'Arles à Salin-de-Giraud.
Devant les camelles de la Compagnie des Salins, les membres du Cyclo Club Arlésien et des éducateurs sportifs attendront que tout soit prêt pour donner, à 14h30, le départ du circuit.
L'arrivée, place de la République est prévue à 17h30, ou trois heures après... et en plus de temps qu'un marathon. Pas grave, ici, l'important est de participer !
Les inscriptions sont prises à partir de 12h45, rue du Maréchal-Foch.
Renseignements au 04 90 49 36 85
Date : Samedi 27 septembre 2008
Téléphone : 04 90 49 36 85
[b]