| Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel accro
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : TOULOUSE con ... Monture(s) : Baron, c40, caad5 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Ven 29 Juil 2005 - 1:20 | |
| Salut ! Deux VC Ly masse et Daniel vous proposent ! En quelques mots: :viva: Départ Cité de carcassonne Ballade en Minervois Période septembre sans pluie Sur la journée avec pique nique Circuits version avec bosses :serpent: et sans bosses :viper: Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite viendra bientôt suivant l'inspiration et les suggestions des personnes interressées :ouai: (qui se manifesteront !!!) ici. A bientôt en Minervois | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Ven 19 Aoû 2005 - 14:43 | |
| | |
|
| |
daniel accro
Nombre de messages : 90 Age : 62 Localisation : TOULOUSE con ... Monture(s) : Baron, c40, caad5 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Ballade en Minervois Mar 6 Sep 2005 - 0:33 | |
| Bonjour, Ly Masse et Daniel continuent. :taper: ...La ballade en Minervois se précise !!! Départ de Trèbes, près de Carcasonne, face à la mairie. La première partie de la ballade d'une distance de 40km environ nous mènera sur les berges du lac de Homps :peche: . Nous sillonerons le Minervois entre vignes et vallons tranquilles. Les vendanges seront sans doutes achevées mais une grappe abondonnée ça et là fera la joie d'un assoiffé gourmet !!! Après Trèbes nous traverserons Bouilhonnac, Malves en Minervois, BAgnoles, Villarzel et son chateau de Villarlong, Laure Minervois, Salause, Peyriac, Rieux Minervois, Azille et Homps où nous ferons halte :miam: près du lac à proximité immédiate du canal du midi et d'une de ces nombreuses écluses. Le profil est légèrement valloné sur des routes sans voitures. Le rythme pourra donc être soutenu :pingouin2: ou plus tranquille :escargot: . La seconde partie de 38km sera plus roulante avec de bon bouts droits, un revêtement bien lisse et une dominante de faux plats descendants. Nous passerons Puichéric, Marseillette et comme nous serons encore bien en jambes, une photo :viva: au pied de la cité de Carcassonne pourra s'imposer au prix de 10 petits km suplémentaires. Voilà, 80km faciles , l'occasion pour certains de découvrir les charmes du Minervois (il parait que les caves renferment qqs bons crus !!...), l'occasion de faire connaissance avec de nouveaux Vc ou de retrouver de "vieilles" connaissances :baf: :biglove: . Maintenant, il faut trouver une date, début octobre, ça vous va ??? re-à-suivre !!! J'oubliais... VD bienvenus !!!
Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Mar 6 Sep 2005 - 9:40 | |
| On peut retenir la date du dimanche 2 Octobre RDV à Trébes devant la mairie à 9h30 depart 10h
Venez nombreux, ce serait sympa de constituer un groupe, afin de se retrouver tt au long de l'année
bizatous | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Mar 6 Sep 2005 - 10:05 | |
| un avant goût
http://www.vaucluse-visites-virtuelles.com/glvirtualbluepopouts/carcassonne.html
| |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Mar 13 Sep 2005 - 21:42 | |
| Nous ne sommes pour l'instant que 6 + 4 avec ??????
une quinzaine serait idéal bien que 13 .....
Daniel a prévu un ballon ovale :pingouin: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Lun 19 Sep 2005 - 16:43 | |
| Et 2 de +
super nouvelle enfin des filles! :ouai: et pas n'importe qui , 2 bentrideuses de longue date qui additionnent les km sur les routes du Sud : Sylvie et Pascale
Daniel françois et un copain claude en VD Fred en VD jean claude Rodolphe à confirmer matthieu ?? Georges ? ly Korne | |
|
| |
fredemong confirmé
Nombre de messages : 13 Localisation : 07 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 22/03/2005
| |
| |
François MARION confirmé
Nombre de messages : 10 Localisation : TOULOUSE(31) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Jeu 29 Sep 2005 - 0:43 | |
| Bonjour à tous Le club cyclo de Trèbes est prévenu de notre présence pour dimanche 2 octobre. En cas de pluie ils pourraient eventuellement mettre à notre disposition leur salle de réunion et nous préparer le petit dej du matin. Combien seront-nous? cordialement François MARION :viva: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| |
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Jeu 29 Sep 2005 - 16:32 | |
| :ouargh: je voulais dire le meilleur :ordi: | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Jeu 29 Sep 2005 - 17:54 | |
| La pluie ? ... ben j'sais pas moa !!!!... J'ai bien mis 4 cierges devant la statue de sainte marie des bents pas mouillés, pour la danse du beau temps, je laisse Ly Masse s'en charger ... On en reparle :discut: vendredi soir et samedi... | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 14:06 | |
| http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp;jsessionid=402B752FC778FB6189EA5CC8D30B8E65.0C5B42EC151B1A?LIEUID=FR11069 hum, pas glop, pas glop !!! | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 15:18 | |
| Bon maintenant, on attend la rconsigne de la grenouile de service: Ly Masse!!!
Sinon, on remet ça au prochain week end soleil... | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 17:18 | |
| je suis là avec beaucoup de retard, j'ai donc raté notre briefing prévu à 12h désolée mais j'etais sur la route entain de faire du stop j'avais prévu une mini sotie de 65 km sur des petites routés desertes pour ne pas perdre un rayon d'un superbe soleil et pas de vent à mi parcours explosion , le VK part en ZZZ et me voila au sol sans trop de mal personne derriere ouffffffffff je répare rapido (pose d'une nouvelle chambre) je gonffle tt doux et constate une hernie sur le pneu !! entre tps un vttiste s'arrete, constate la pustule m'assure d'un retour possible mais soft je repars sans trop de convictions et 2km plus loin re-bang re ZZZZ chambre à nouveau eclatée mais là j'ai bien assuré le ruade du VK j'ai attendu deux heures sur la petite route désertique je viens de controler le pneu ,il a une fente sur le flanc à la limite de la jante, l'hernie du pneu etait en fait la chambre qui distandait la fente j'ai remis un vieux pneu qui devrait pouvoiir assurer pour demain Il me semble qu'il est trop tard pour annuler, je ne suis pas sure de pouvoir joindre tt le monde :oeuf: je peux envoyer des mails à qq'uns mais seront ils lu à temps? Et pour les autres ceux qui riquent de se presenter spontanément ? je suis pour ne pas annuler et aviser sur place :miam: ;danse: aragomax me siganale du beau tps sur Narbonne , il sera il attend ce jour pour essayer vos barons | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 17:45 | |
| Pluie toute la journée, vent en moyenne à 30km/h et 55 km/h en rafale... ça craint ... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp;jsessionid=402B752FC778FB6189EA5CC8D30B8E65.0C5B42EC151B1A?LIEUID=FR11069 la météo à 10 jours de wanadoo semble plus clémente pour le dimanche 9 octobre | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| |
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 18:18 | |
| [/b] trop d'incertitudes, de vent et de pluie .... la sortie est reportée au dimanche 09 même heure , même lieu avec du soleil au RDV :biglove: zatous j'savais bien moa qu'j'me poa l'oraganisation :peche: | |
|
| |
François MARION confirmé
Nombre de messages : 10 Localisation : TOULOUSE(31) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 23:20 | |
| Salut à tous, Il est 22 heures, je sais...Je rentre du centre ville de Toulouse et ...il pleut. Je m'interroge toujours pour demain?! rester au lit ou rouler sous la pluie... vite une réponse. Cordialement François :viva: | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 23:26 | |
| Les Toulousains feront la grasse matinée !!! Pour éviter la pluie et les glissades , les rafales de vent :owen: et les écarts ... Mais le dimanche suivant, direction trèbes !!! :diablobanan:
Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 1 Oct 2005 - 23:28 | |
| désolée François on a préféré plutot que de se retrouver à 3 annuler et proposer le dimanche suivant j'espère que tu pourras te libérer et encore merci pour ta proposition de salle à Trèbes bizs au 9/10 RDV Trèbes 9h30 départ 10h | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Lun 3 Oct 2005 - 15:35 | |
| 4 montpellièrains etaient présents à Trèbes
pas facile d'organiser qd on diffusent par mails et sur les differents forums, l'annulation s'est faite trop tard par mail
ils ont tt de même pu effectuer le parcours ... et pas de pluie Agrheuuuuuuu !! just du vent
on essayera d'être meilleur dans l'organisation la prochaîne fois :ordi:
désolée pour ceux qui nous on cherché ... | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Jeu 6 Oct 2005 - 12:53 | |
| http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://meteo.wanadoo.fr :ouai: ... la météo nous sera favorable ce week end... Rendez vous donc sur le parking de la mairie à Trèbes dimanche 9 octobre à 9H30 pour une petite ballade de 70 à 80 km dans les vignobles minervois. Vous venez, vous ne venez pas :discut: ? en tous cas vous pouvez le dire ici :taper: A dimanche... Ly Masse et Daniel | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Ven 7 Oct 2005 - 15:55 | |
| Soleil commandé Feuilles de routes imprimées :taper: Pneus gonflés On y va !!! Ly Masse et Daniel | |
|
| |
daniel accro
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 Sam 8 Oct 2005 - 21:30 | |
| ... et en plus Ly Masse dit qu'il y aura du monde :ouai: Du soleil , de petites routes minervoises :flower: bien tranquilles entre les vignes ... ça ne vous dit pas à vous aussi ... On ne discute plus :discut: demain matin c'est 9h30 devant la mairie de trèbes :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 | |
| |
|
| |
| Ballade en Minervois autour de Carcassonne - 02 octobre 05 | |
|