C'est déjà l'heure de lancer l'idée de la deuxième édition du Fameux weekend des 6 et octobre 2007en Normandie
2 ou 3 jours de rando, découverte, de sport et de spectacles ; la date retenue pour l'instant serait les 11-12 et 13 avril 2009 (pâques) ; à confirmer dans les semaines à venir.
Présentation...
Je viens de visiter le gite d'un voisin, à MONTMERREI dans Le Pays de Mortrée où nous habitons ; Un superbe site au pied de la forêt d'Ecouves (qui offre une vue magnifique sur la vallée de l'Orne en passant) ... et au coeur d'un réseau de petites routes idéales pour les vélos.
à 1 km de la maison (ou on pourrait éventuellement squater en dernier ressort), 55+12 places, cuisine, salle à manger, cheminée...
Caming possible et évidemment garage pour nos montures (au pays du cheval c'est une évidence !)
Pour les dates, j'ai posé une option pour les 28 et 29 mars et pour le weekend de pâques ; si c'est à Pâques (11/12/13 avril) il va falloir faire très vite. Pour Juin, c'est à voir.
LE GITE et la Ferme Pédagogique
Pour ceux qui veulent venir en famille (et ne pas faire que du vélo), le site offre pas mal de possibilités : randonnées (à pieds et à poney/cheval sur demande), visites natures et de chateaux, parc animalier...
Je suis en train de préparer une petite soirée pour vous combler les yeux, les oreilles et le palai...
Encore mieux que l'année passée !!
Question tarif, j'aimerai savoir si un prix d'environ 30 € est envisageable (1 nuit + 1 repas + 1 petit dèj + surprises) ?
Question vélo, je ne manque pas d'idées pour pimenter le weekend aussi...
Rando classique à la journée ou demi journée mais aussi peut être un brin de folie avec une course de côte, une petite sortie musclée pour certains (c'est à la mode !), une course de lenteur et pourquoi pas du tout chemin ?