Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alexis est a cedar city, sud ouest de l'utah

Aller en bas 
AuteurMessage
fantomas
confirmé



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 05/05/2005

alexis est a cedar city, sud ouest de l'utah Empty
MessageSujet: alexis est a cedar city, sud ouest de l'utah   alexis est a cedar city, sud ouest de l'utah EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:48

Bonjour a tous et a toutes,

Alexis est a cedar City, Sud ouest de l'Utah. Le temps est assez orageux et plus ou moins humide, il commence a faire frais la nuit en altitude. Il a beaucoup plu dans la region et pour la saison, en 15 jours, il serait tombe 400 mm d'eau sur la bordure nord du Grand canyon du Colorado alors qu'il en tombe 600 a 700 par an. Deja, cet hiver avait ete tres humide dans la region, il est tombe 2 a 3 fois plus de neige que la moyenne !

Ce matin, j'ai pu faire un somet a 3450 m d'altitude au dessus de Cedar City, mais le temps etait menacant, j'ai bien cru qu'il y aurait a nouveau de l'orage. Il restait quelques petites plaques de neige au sommet.

Bientot le retour, dans 2 semaines, je prends l'avion a San Francisco, le visa arrivant a son terme. De plus, il faut que j'aille en Espagne pour le 3 octobre car il y a une eclipse de soleil annulaire a voir. j'aurai juste le
temps de m'occuper de 2 ou 3 trucs a la maison avant de repartir pour 3 semaines de velo.

A bientot a tous

alexis
Revenir en haut Aller en bas
 
alexis est a cedar city, sud ouest de l'utah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis est a Silverton, sud ouest du Colorado
» Alexis Malafosse est au Chili...
» Alexis Malafosse est en Chine
» Alexis est a Phuket, Thailande
» alexis est au Cameron Highlands, temps humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Tourisme et Voyage-
Sauter vers: