| Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
|
+10bufo_72 Janny cyclopat HULK2 Eole 51 sanglier oufti77 aka l etrange kill -9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 0:48 | |
| Une bonne action pour vélocouchistes courageux : le Téléthon à Vigy, à 15 environ au nord-est de Metz. Donnons-nous rendez-vous pour un départ à 9h30 devant la mairie. Les boucles de 11,5 km sont comptabilisées et des sociétés généreuses versent 0,20 euro par kilomètre parcouru. A plusieurs, point besoin de trop de courage : cela fera plaisir de discuter et de faire connaissance avec les nouveaux, s'il y en a. S'il pleut, on avisera.
Venez nombreux ! | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 1:22 | |
| OK.... on arrive !! VIGY .... Vigy c'est ou c'te bled | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 1:35 | |
| - kill-9 a écrit:
- Les boucles de 11,5 km sont comptabilisées et des sociétés généreuses versent 0,20 euro par kilomètre parcouru
Je profite que le charmant kill-9 m'ait blacklisté pour rappeler (sans qu'il le sache donc... ) que l'éxonération de charges sociales aux "généreuses" entreprises s'élèvent chaque année désormais à plusieurs dizaines de milliards d'euros. Elles ont ensuite beau jeu de donner médiatiquement l'aumône aux plus démunis après avoir activement mais discrètement creusé leur tombe en sapant toujours plus le système de solidarité national issu du conseil de la résistance. http://www.journaldunet.com/economie/magazine/article/le-montant-des-exonerations-de-cotisations-sociales.shtml Toujours disponible en kiosque : Téléthon, piége à cons http://blog.monolecte.fr/post/2004/12/07/12-telethon-piege-a-cons | |
|
| |
oufti77 moulin à paroles
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : chelles 77 Monture(s) : agenda performer Kilométrage : au compteur 210 km/h Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 11:45 | |
| je profite aussi pour faire ma pub pour le telethon j'organise a CHELLES (77) dans le parc de la mairie un circuit vélo de 1 km le samedi de 10h00 a 17h00 chaque km sera payé par un sponsor. j'espere qu'il ne comme en 2007 méme si la motivation de mon club a fait un total de 1700 km. | |
|
| |
sanglier moulin à paroles
Nombre de messages : 35 Localisation : metz Monture(s) : Azub Apus Orange Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| aka: +1 sans compter que l'argent recolté pour le recherche génétique finance aussi la recherche sur les OGM (ogm qui n'ont aucunes fin médicinales) Mais bon, je participe néanmoins a cette "cause" (24h d'escalade, eventuellement la sortie vélo sil le temps est correct...) mais pour des raisons egoistes (l'occasion de passer un bon moment...). je ne suis qu'un nombriliste ! | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 22:01 | |
| http://www.twike.com/23-0-Presse.html Le temps que je me procure un de ces engins,et je suis là dimanche....! | |
|
| |
sanglier moulin à paroles
Nombre de messages : 35 Localisation : metz Monture(s) : Azub Apus Orange Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 2 Déc 2008 - 22:39 | |
| Enorme !!! bufo, on s'achete ça en commun, je prend un apart sur noveant, on co-TWIKE-taf tous les jours et tu gardes tes cochons d'inde encore 10 ans !!!!!!!!!!! | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mer 3 Déc 2008 - 1:25 | |
| Vigy y vais je ? Je suis un tout nouveau vélocoucheur ; je serai au rendez vous fixé par Mr Kill le 07/12 ; je pense pouvoir terminer le parcours annoncé s'il n'y a pas trop de côtes : j'ai les restes de la semaine pour me familiariser avec ce type de machine . Au plaisir . | |
|
| |
cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mer 3 Déc 2008 - 20:37 | |
| Salut a tous, nous serons egalement present a vigy, content de vous retrouver sur place....A dimanche | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 1:29 | |
| Tu penses venir avec ton tandem ? | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 14:00 | |
| - sanglier a écrit:
- aka: +1
sans compter que l'argent recolté pour le recherche génétique finance aussi la recherche sur les OGM (ogm qui n'ont aucunes fin médicinales) Il me semblait quand-même que la production d'insuline animale (ou humaine, c'est pareil...) était en passe d'être supplantée par celle de plantes OGM... (À moins qu'il ne s'agisse d'un énième cheval de Troie... ) - sanglier a écrit:
- Mais bon, je participe néanmoins a cette "cause" (...) mais pour des raisons egoistes (...). Je ne suis qu'un nombriliste !
Boarf, faut pas dire ça, car tu le sais bien maintenant que : ENSEMBLE, TOUT DEVIENT POSSIBLEun peu moins de 100 milliards de profit en 2007 pour les z'entreprises du CAC40 : C'EST POSSIBLE http://www.lesechos.fr/info/marches/300249376-les-resultats-2007-des-societes-du-cac-40.htm beaucoup plus de 100 milliards qui sont passés en 25 ans du salariat au capital dans la répartition du PIB héxagonal : C'EST POSSIBLE http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1506 http://media.la-bas.org/IMG/AfficheHoldup.jpg des coupes sombres dans les budgets, accompagnant la privatisation de fait de la recherche et de la santé publique : C'EST POSSIBLE http://www.inra.cgt.fr/actions/hors-inra/SNTRS-telethon2003.pdf http://www.sauvonslarecherche.fr/ | |
|
| |
aka phénix du bent
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 14:16 | |
| Arf... j'en oubliais déjà la piqure de rappel sur la société du spectacle(*) dans le Cartier libre(**) de ce matin sur Inter. Et v'là t'y pas que Gogol me délivre ce parallèle audacieux entre la grève générale et le téléthon(***), de la plume même de Jean Baudrillard... - Citation :
- Marcher, marcher, ç'aura été la grande révélation de ce mouvement. Beaucoup plus que les manifestations traditionnelles. Car le point crucial de la fracture sociale, c'est justement la circulation. La seule circulation dans cette société, c'est celle des élites et des réseaux, celle de l'argent et de l'information en temps réel. Circulation abstraite, inaccessible pour la plupart. C'est contre cela que les gens marchent. Ils marchent dans le temps différé de l'espace, contre le temps réel des réseaux - dans le temps physique du parcours, contre la circulation effrénée des flux. C'est une contestation originale et directe de la norme même de cette société.
[...]
Le contraste avec le Téléthon, qui, par coïncidence, tombait en même temps que la grève, était saisissant. Car là aussi on voyait les gens marcher, courir, faire du vélo par solidarité médiatique pour faire marcher le Téléthon avec les records en millions de kilomètres et l'affichage en millions de francs. Par contraste avec la grève, on voit bien où s'était réfugiée la société du spectacle (par ailleurs bien dépassée) : dans l'organisation servile de la charité. (*) http://library.nothingness.org/articles/all/fr/display/65 (**) http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/cartierlibre/ (***) http://www.egs.edu/faculty/baudrillard/baudrillard-souverainete-de-la-greve.html
| |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 17:04 | |
| Salut à tous, Merci pour l'invit au Téléthon de Vigy, mais je ferai le traditionnel parcours des cyclistes d'Epinal avec mon club Ufolep.Le principe est le suivant: Départ d'Epinal où chacun dépose son obole; direction Charmes où on prend un petit dej , ensuite, direction Brouvelieures pour un repas servi à la salle des fêtes. Le retour se fait par bruyères et Epinal où on est souvent rejoint par des cyclistes locaux connus comme Damien Nazon ou Guriato. La sécurité est bien assurée par des voitures, motos et capitaines de route. Il y a malgré tout chaque année de chutes ( on est une bonne centaine)car c'est évidemment ouvert à tous et le déplacement en peloton peut être délicat pour les uns par manque d'habitude, pour les autres par allure réduite et manque d'attention. Voilà en partie pourquoi j'hésite à participer en Vélo Couché. Si la route est glissante, je le ferai en Trike ou en VD. Pour le trike, j'ai un peu peur que tout le monde grimpe dessus, à l'insu de mon plein gré, lors du repas. Allez! Bonne route à tous | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 23:10 | |
| Bonne route à toi, Janny ! A priori, les précipitations devraient épargner l'Est dimanche... | |
|
| |
cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 4 Déc 2008 - 23:39 | |
| Salut hulk, je crois que BUFO viens avec le tandem, a comfirmer... Si tu veux rouler avec ta femme , passe le chercher le mien au magasin... | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Ven 5 Déc 2008 - 0:42 | |
| Non , non , merci Cyclopat . A bientôt | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Ven 5 Déc 2008 - 10:00 | |
| Je ne sais pas si je prends mon tandem. Je viens sûr avec mon Baron et ma patinette Footbike. Le reste dépend du cochon. | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Dim 7 Déc 2008 - 1:59 | |
| ah !! désolé les gars,je reviens de Thionville, et je vais pas repartir demain sur Metz Vigy,trop de km de caisse,@ + chez les Teutons j'espere ! roulez bien !!Bye. | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Dim 7 Déc 2008 - 10:31 | |
| Désolé un imprévu de derniére minute m'oblige à annuler peut être une autre fois,bonne route à vous. | |
|
| |
aka phénix du bent
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Dim 7 Déc 2008 - 12:43 | |
| - Eole 51 a écrit:
- Désolé un imprévu de derniére minute m'oblige à annuler
Une subite conscientisation de "l'organisation servile de la charité" à laquelle nous sommes tous fermement "incités" à collaborer ???... Une soudaine compréhension que le système social-libéral réserve la même place aux malades génétiques qu'à tous les z'assistés z'et autres improductifs de notre radieuse société ???... Et hop : un de plus à m'envoyer direct dans sa liste des (im)posteurs à "ignorer"... | |
|
| |
aka phénix du bent
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Lun 8 Déc 2008 - 14:55 | |
| - bouboule a écrit:
- Une subite conscientisation de "l'organisation servile de la charité" à laquelle nous sommes tous fermement "incités" à collaborer ???...
Une soudaine compréhension que le système social-libéral réserve la même place aux malades génétiques qu'à tous les z'assistés z'et autres improductifs de notre radieuse société ???... copie -collé du message de aka
[b]QUEL CON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moui... C'est vraiment courageux de ta part de me traiter de con en MP... Mais c'est surtout un peu court en somme... | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Lun 8 Déc 2008 - 15:22 | |
| bla bla bla, c'est un peu casse-couilles à lire.
bon, cette sortie était assez agréable, avec le beau temps au rendez-vous.
Nous étions 7 vélos couchés et avons fait plusieurs boucles de11.5 km, le tout dans une bonne ambiance (c'est agréable).
J'ai même fait une boucle avec ma patinette, impossible de passer inaperçu. | |
|
| |
aka phénix du bent
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Lun 8 Déc 2008 - 18:02 | |
| Et ben voilà, c'est ça le bonheur, tout simplement !? Elle est pas belle la vie, en sarko-démocratie ?! Sans polémique aucune (j'vous l'jure), vous pouvez me croire que tous les myopathes et leurs proches ne sont pas peu fiers de vous avoir procuré une journée aussi débordantes de sains divertissements. Je le répète, loin de moi toute idée de dénigrer un tel élan de charité nationale envers les enfants meurtris de notre brave patrie. Ce n'est pas comme toute cette sale descendance d'immigrés clandestins et autres profiteurs sans papier que nos courageux représentants de l'ordre vont arrêter jusque dans nos nobles écoles de la république pour les expulser dignement vers le pays et l'avenir qu'ils méritent, en notre nom à tous. Je profite, en conclusion de cette joyeuse concorde, pour signaler à Bouboule qu'il peut toujours se gratter (humour...) pour que je consulte un jour le nouveau MP qu'il m'a adressé, le forum n'ayant pour moi aucun autre emploi ni intérêt qu'une radieuse et publique concertation. | |
|
| |
Christine humble
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Courcelles-Chaussy Monture(s) : Spécialized Dolce Comp et oui je sais ce n'est pas un vélo couché Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Lun 8 Déc 2008 - 22:10 | |
| Bonjour J'étais à Vigy dimanche matin, j'ai fait le tour à pied , et j'ai pris quelques photos . J'ai aussi discuté avec un couple de Seichamps. Si vous êtes intéressés , je peux vous faire parvenir les photos, laissez-moi un message sur mon adresse mail : christilaurent@wanadoo.fr Christine | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 9 Déc 2008 - 0:20 | |
| Ben! le téléthon : c'est l'occasion de faire une sortie en Décembre avec ses potes, car il n'y a pas légion de randos en cette saison : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x7nf4e_tlthon-08_sport Et le lendemain on décrasse (on l'on s'encrasse, ça dépend): https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x7nrqa_rando-club_sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
| |
|
| |
| Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
|