| Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
|
+10bufo_72 Janny cyclopat HULK2 Eole 51 sanglier oufti77 aka l etrange kill -9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 9 Déc 2008 - 10:11 | |
| - Christine a écrit:
- Bonjour
J'étais à Vigy dimanche matin, j'ai fait le tour à pied , et j'ai pris quelques photos . J'ai aussi discuté avec un couple de Seichamps. Si vous êtes intéressés , je peux vous faire parvenir les photos, laissez-moi un message sur mon adresse mail : christilaurent@wanadoo.fr Christine cool, je viens de t'envoyer un mail. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 9 Déc 2008 - 18:04 | |
| - Citation :
- cool, je viens de t'envoyer un mail.
Moi aussi | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 9 Déc 2008 - 20:08 | |
| Postez en une ou deux que l'on voit vos trombines... | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 11 Déc 2008 - 15:55 | |
| Alors, voila. Moi (baron) en train de discuter avec des droits. Michel (baron) suivi de Marie (Bachetta) Kill-9 (agenda) Thierry (Hp Velotecknik) Cyclopat (azub) et Damien (M5) Cyclopat (azub) et Thierry (Hp Velotecknik) Marie (Bachetta) et Michel (baron) Encore un garnd merci à christine qui a pris ces photos et s'est inscrite sur ce forum juste pour nous les envoyer. | |
|
| |
Christine humble
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Courcelles-Chaussy Monture(s) : Spécialized Dolce Comp et oui je sais ce n'est pas un vélo couché Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Jeu 11 Déc 2008 - 23:03 | |
| Super l'année prochaine je ferai plus de photos encore. En tout cas comme je l'ai dit à certains pour moi c'était vraiment la découverte du vélo couché. J'ai trouvé ca très sympa. Ca donne envie mais bon .....moi et le vélo ca fait presque 2 alors .... C'est bien d'avoir mis les noms ca me permet de voir qui est qui. Bonne continuation à tous et peut être à l'année prochaine à Vigy. Christine | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Ven 12 Déc 2008 - 23:12 | |
| Très beaux clichés en effet ; au vue des premiers il semble que le courant passait bien et que les participants n'étaient pas du tout sous tension . Cordialement | |
|
| |
Thierry57 timide
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Rodemack Moselle Monture(s) : HP Velotechnik Streetmachine Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Sam 13 Déc 2008 - 22:58 | |
| Bonsoir,
Comme le montrent les photos (merci encore à christine), nous avons passé une bien belle matinée, sous un soleil d'hiver bienvenue, et dans une ambiance des plus conviviale. C'était une belle entrée en matière pour moi (première sortie en groupe) et l'occasion de rencontrer une équipe en vélo couché très sympa que je salue à cette occasion.
A bientôt sur les routes de Lorraine
Thierry ki doit se faire un peu les cuisses pour suivre .... | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Lun 15 Déc 2008 - 23:42 | |
| - Thierry57 a écrit:
- Thierry ki doit se faire un peu les cuisses pour suivre ....
T'inquiète pas : mes cuisses étaient aussi un peu dures. Et de toutes façons, on remet les compteurs à 0 pendant l'hiver. On repartira tous sur de nouvelles bases. On se tient au courant. Tu avais parlé de beaux coins par chez toi, j'arrive dès les premiers jours secs et pas trop frais ! Christian | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) Mar 16 Déc 2008 - 10:10 | |
| - Citation :
- On se tient au courant. Tu avais parlé de beaux coins par chez toi, j'arrive dès les premiers jours secs et pas trop frais !
Nous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
| |
|
| |
| Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57) | |
|