Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre

Aller en bas 
+2
petit jean
JO68
6 participants
AuteurMessage
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptySam 6 Déc 2008 - 13:11

Avant que ne s'éteignent les lumières de Noël et avant que les huîtres du Nouvel An ne retournent à l'air libre, congédiées par des estomacs surmenés et tordus de douleur, les vélocouchistes alsaciens vous invitent à célébrer dans la ferveur le troisième samedi de l'Avent.
Nous revêtirons donc nos plus beaux habits de cyclistes et nous rendrons en Germanie pour une petite virée de 80 Km environ, principalement sur pistes cyclables. Le départ est prévu vers 16h00, samedi le 13 décembre, à destination de Fribourg où on pourra éventuellement casse-croûter au marché de Noël si toutefois on arrive à accéder avec nos vélos.
On pensera à se munir de son petit gilet fluo désormais obligatoire et on équipera son vélo de lampes car on peut être quasiment certain qu il fera nuit vers les 22h00 et même après.
Charme, glamour et virilité seront au rendez-vous, puisque Marie, Michel et l' ami PJ ont déjà annoncé leur participation.
La Polizei allemande et ses chiens renifleurs surveilleront notre ami LETRANGE dont l'inscription est également attendue.
Ce moment de pure grâce donnera lieu, comme d'habitude au tournage d' un de ces grands films qui témoignent de la vitalité du cinéma français et du talent de ses acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptySam 6 Déc 2008 - 15:26

coucou

Je devrais être de la partie, avec mon Fuji revenu de réparation,

si toutefois la météo est acceptable !!

Départ de Vogelsheim, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptySam 6 Déc 2008 - 15:33

Départ de mon modeste logis après un petit café.

On se réserve évidemment la possibilité d'annuler au dernier moment si la météo est aussi exécrable qu'aujourd'hui.
Il faut qu'il fasse froid et sec, car telle est ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:56

OK si YA les chiens, pasqueu ..... la derniere fois vous m'avez pas retrouver quand méme !!! faut revoir mes phares !! perplexe toute façon les Alascos y z'ont l'artillerie lourde et YAKA les suivre ,
YO !! a samedi. à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:27

En parlant lumière,JEAN cela va peut être t'intéresser.

Bonne route à vous

http://www.lupine.de/web/de/

Normalement cette fois ça doit fonctionner...!


Dernière édition par Eole 51 le Jeu 11 Déc 2008 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:08

Salut à tous,

la météo ne s'annonce pas du tout favorable pour notre petite virée. Il n'arrête pas de pleuvoir ou de neigeoter au bord du Rhin.
Je vous propose de remettre ça à des jours meilleurs mais, en bon démocrate, j'attends vos avis (Marie, Michel, PJ, Letrange)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:54

Nous pensons qu'il est raisonnable de rester bien au chaud et d'attendre des conditions climatiques plus favorables pour notre prochaine sortie.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt.

Marie, Michel
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
beau parleur
bouboule


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : bas rhin
Monture(s) : baron xs , azub max et metabike
Kilométrage : pas assez !!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:01

bonsoir , je pensais me joindre a vous mais attendre samedi matin pour me declaré , suivant la meteo. je viens de recevoir et installé un straemer sur l'azub , par ce que les pieds brrrrrrr.j'espere que c'est aussi efficace que monstrueux
le G.D.M est deja pret , mais si c'est annulé , je le mangerais tout seul ( bonjour les calories )
a samedi peut etre a moins que Jean annule definitivement
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:53

C'est annulé en effet pour cause de météo. On se retrouve quand elle sera un peu mieux disposée;
à+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Contenu sponsorisé





Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre   Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 décembre Téléthon à Orléans
» sortie 06 decembre dans le 83
» Sortie nocturne !!!!
» Sortie nocturne du 28 11 2008!
» Sortie nocturne à Treillières (44) [AMAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: