Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie nocturne !!!!

Aller en bas 
+2
daniel nantes
petit jean
6 participants
AuteurMessage
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:24

coucou

Virée nocturne de 97 kms!!!! et essai vidéo!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x41bgt_sortie-nocturne-du-12-01-2008wmv

pour la vidéo , j'ai suivi les conseils de DENIS , et je pense à première vue , à une bonne diminution de Pixels
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
daniel nantes
accro



Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes
Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique
Kilométrage : ça dépend des années
Date d'inscription : 01/11/2006

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:05

Courageux

La chaussée semble bien mouillée et avec les voitures il faut être bien éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:23

Courageux le Petitjean! Heureusement qu'il y a les lignes blanches pour être sûr de rester sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:13

Faut pas se fier à ce que ça rend sur dailymotion.. avec un apn même quand on voit bien la route on voit que dalle sur la vidéo ! J'avais essayé et on voit presque que le pédalier qui scintille, et un brin de ciel où on voit encore un peu la lumière du soleil.. on voit vraiment rien : https://www.dailymotion.com/colibri4/video/x2d8nd_velo-couche-nocturne_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:23

ouais c est un peut lassant ces vidéos de nuit !!mais part contre COLIBRI

tes autres randos dans les hautes vosges sont bien bravissimo , et tu est bien équiré en VC,on se refuse rien je vois, j aurai peut etre un peut de mal a te suivre, c est vrais qu on a pas la meme pile,aller @+ Clément.

yéé les paul les paul yéé
Revenir en haut Aller en bas
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:34

Lassant, tu trouves l'étrange !? ...
Oui, mais c'est vrai qu'il faut quand même se bouger pas mal pour entreprendre une sortie de nuit, surtout seul !... chapeau !!
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement j'ai toujours un peu d'appréhension pour me lancer ainsi : la nuit + le froid + la solitude...!!! Bof, bof !!!
Oui, il y a le danger potentiel à rajouter (encore que la circulation diminue de nuit et que le fluo en jette bien lorsqu'une bagnole en phares vous arrive dessus !!! )
Mais la retenue psychologique du roulage nocturne ne vient pas uniquement de là... on a beau se dire que la nuit c'est pareil que le jour mais en sombre...
je flippe quand même plus... et suis moins attiré ( tout en comprenant l'atmosphère différente) . L'éblouissement des véhicules croisés n'est pas non plus très agréable je trouve.
C'est vrai, que toi, Petit Jean, ton métier t'a sans doute permis de démystifier tout ça et de t'approprier l'obscurité et même la solitude.
Est-ce qu'il y a d'autres oiseaux de nuit parmi vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne !!!!   Sortie nocturne  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne du 28 11 2008!
» Sortie nocturne à Treillières (44) [AMAP]
» Nocturne...
» Nocturne en Germanie samedi le 13 décembre
» DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: