| Venez nombreux en janvier rouler dans le var | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 15 Déc 2009 - 22:38 | |
| Ayant constaté l'envie des membres du forum à venir rouler dans le sud. Je vous propose de nous rejoindre à la mi-Janvier (16 et 17) à Cogolin pour effectuer une petite ballade. l'itinéraire proposé est bien sur modifiable selon l'envie http://www.openrunner.com/index.php?id=441567 Puis le lendemain pour les motivés, le tour du pic de l'ours et les corniches de l'Estérel (45km et +400) | |
|
| |
daniel à digne moulin à paroles
Nombre de messages : 42 Age : 79 Localisation : Digne les bains Monture(s) : M5 low racer; trike Performer Kilométrage : 4000 par an Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 16 Déc 2009 - 14:27 | |
| Super week end en perspective!!! Mais pas pour moi... Le 16 janvier, je suis "d'autoroute" . Digne Paris pour rendre visite à notre fils . Une autre fois avec plaisir. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 16 Déc 2009 - 19:11 | |
| - daniel à digne a écrit:
- Super week end en perspective!!!
Mais pas pour moi... Le 16 janvier, je suis "d'autoroute" . Digne Paris pour rendre visite à notre fils . Une autre fois avec plaisir. En fait, les dates ne sont pas fixes. On peut choisir le 9 et 10 janvier ou le 23 24 janvier. ça dépendra des disponibilités de chacune et chacun. Comme pour l'instant tu es le seul à avoir répondu. Dis moi quel date te conviendrait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 79 Localisation : Digne les bains Monture(s) : M5 low racer; trike Performer Kilométrage : 4000 par an Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 16 Déc 2009 - 20:59 | |
| Dans ces conditions, je serais partant pour le23 ou le30. Peux-tu envisager une option "petit rouleur", c'est à dire 40 à 50 km à 15km/h pas plus pour Colette et, je l'espère, quelques autres... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 16 Déc 2009 - 21:18 | |
| donc ok pour le 23 (le 30 c'est moi qui ne peut pas : spéléo) pas de probléme pour optimiser une sortie rouleur avec une sortie petit rouleur. Je vais étudier tout ça. | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Jeu 31 Déc 2009 - 16:49 | |
| Ok pour le 23 de mon coté, je sais pas si j'aurai reçu la nouvelle bome du SEIRAN l'ancienne étant cassée, je suis condamné au VD. EN tout cas le pic de l'ours et 15km de moyenne pour le lendemain pour nous ce sera en famille avec le tandem et les enfants.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Ven 1 Jan 2010 - 13:31 | |
| - Olivier_06 a écrit:
- Ok pour le 23 de mon coté,, je suis condamné au VD. EN tout cas le pic de l'ours et 15km de moyenne pour le lendemain pour nous ce sera en famille avec le tandem et les enfants.
++ Si la sortie se confirme et si tu es intéressé, je peux te proposer mon trike Performer, c'est pas très rapide (quoi-que...) mais c'est toujours mieux que de se casser le C... sur une selle. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Ven 1 Jan 2010 - 16:20 | |
| - daniel à digne a écrit:
Si la sortie se confirme et si tu es intéressé, je peux te proposer mon trike Performer, c'est pas très rapide (quoi-que...) mais c'est toujours mieux que de se casser le C... sur une selle. Salut Ah oui çà m'intéresse d'autant plus que je me cherche une solution à 3 roues pour l'avenir, ma gamelle de l'an dernier m'empeche de tirer pleinement parti du seiran .... Ce serait une bonne occasion de tester le performer sur une distance convenable. Ce serait pour la première des deux sorties, la seconde je serai en "Stocker" sur le tandem. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Ven 1 Jan 2010 - 18:00 | |
| Sauf imprévu fâcheux, c'est OK pour moi. Reste à Hotwaker à nous organiser un rendez-vous à la hauteur de l'événement | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| |
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 6 Jan 2010 - 18:49 | |
| J'ai bien revu ma copie Le Samedi:Je propose un départ de St aigulf vers St Maxime pour que tout le monde puisse rouler un peu ensemble (bord de mer, très peu de dénivellé) puis une fois au fond du golf de St tropez : le groupe se divise : une partie pour continuer vers les reliefs http://www.openrunner.com/index.php?id=452565 une autre peu prendre tranquillement le chemin du retour ou faire une petite visite au village de St tropez. http://www.openrunner.com/index.php?id=452556 Le Dimanche:tour du pic de l'ours. Départ séparé pour les deux équipes. Une pour le relief:http://www.openrunner.com/index.php?id=452539 une autre pour le bord de mer: http://www.openrunner.com/index.php?id=452552 Tout le monde se retrouvera à Agay pour un pique-nique et un retour commun.J'espère que ces parcours permettront à tout le monde de venir rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Jeu 7 Jan 2010 - 1:39 | |
| Salut, La tuile changement de programme pour moi du 22 au 26 je suis coincé a Paris pour mon boulot, çà devait être la semaine avant et finalement çà été décalé. Je ne pourrai donc pas venir. Ainsi que les enfants.
Entre la pluie et le taff çà commence à etre compliqué de faire du vélo ....
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Jeu 7 Jan 2010 - 1:58 | |
| Mon pauv' mossieur, tout lemonde ne peut pas être à la retraite. Moi qui vous cause, j'ai du mal à faire rouler le Low Racer ET le Trike!!!C'est dire si les temps sont difficiles. Trêve de plaisanterie, je te propose une session de rattrapage sur Digne en février à voir en fonction de la météo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Sam 9 Jan 2010 - 19:59 | |
| C'est pas de refus, il faudra juste que je prévoie un peu à l'avance pour pouvoir louer une caisse. Eh oui on n'a fait le choix de ne pas laisser dormir une voiture petrolivore dans notre garage pour laisser la place aux vélo.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Sam 9 Jan 2010 - 23:57 | |
| Et si tu essayais le train des pignes de Nice à Digne (et retour) c'est juste un peu moins pétrolivore et très touristique... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Dim 10 Jan 2010 - 12:23 | |
| le problème du train de pignes : c'est qu'il n'accepte pas les vélos et qu'il faut le démonter et l'emballer pour le transport. je pense que le démontage du trike tandem sur le quai avec les enfants et la remorque = grosse galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Dim 10 Jan 2010 - 16:10 | |
| - hotwaker a écrit:
- le problème du train de pignes : c'est qu'il n'accepte pas les vélos et qu'il faut le démonter et l'emballer pour le transport.
je pense que le démontage du trike tandem sur le quai avec les enfants et la remorque = grosse galère Paraitement exact, j'ai renoncé à transporter le tandem via la SNCF, on en reparlera quand ils feront vraiment du train + velo.... Pour le moment là seule solution... le kangoo rallongé de chez carloc, un coffre suffisament grand pour accueillir le tandem coupé en deux et la remorque, puis une banquette arrière pour poser les moufflets. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Dim 10 Jan 2010 - 21:56 | |
| Moi je pensais à Ghislain en juin dernier voyageant avec son vélo sous le bras... Si c'est une sortie familiale, il vaut peut être mieux attendre encore un peu que la météo soit plus clémente (mars? avril?) comme tu le sens. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 19 Jan 2010 - 0:15 | |
| la météo n'a pas l'air de la partie. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 19 Jan 2010 - 21:13 | |
| Pour des raisons de mauvaise météo. D'un commun accord avec Daniel : week end repoussé en Février reste plus qu'à faire du home trainer.... météo de m...... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 19 Jan 2010 - 21:51 | |
| Pas cool mais ça me premettra peut être de venir selon la date choisie. Pour ce WE j'étais pris (à Nîmes) avec le club Alors c'est quand en février | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 19 Jan 2010 - 22:40 | |
| Désolé, j'ai cru répondre au message de Olivier alors que j'étais en train de l'éditer... Du coup j'ai tout salopé... Mes plus plates z'excuses... canis f.Je reprend alors je disais chouette j'étais pas la ce week end, si çà se passe pas entre le 6 et le 14 février (ou nous serons à toulouse) vous pourrez rouler avec un tandem greenspeed et toute la famille. Et d'ici là pour la plus grosse des deux sorties, j'aurai peut-être mon trike .... d'ici là : ++ Olivier
Dernière édition par Olivier_06 le Mer 20 Jan 2010 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mar 19 Jan 2010 - 23:21 | |
| - Olivier 06 a écrit:
- faute d'avoir reçu cette p...ain de bome pour SEIRAN.
Une bome ?... C'est quoi ça déjà ?... A quoi ça sert déjà (à part être emmerdé avec déjà) ?... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 20 Jan 2010 - 0:19 | |
| Tu te foutras moins d'la gueule des "modérateurs" qui font un boulot ingrat, faut-il le rappeler. Mais saloper les messages est rigoureusement interdit par le règlement que j'ai moi-même instauré et que je modifie en fonction de mon bon vouloir.
Je sais, je suis hors sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var Mer 20 Jan 2010 - 14:54 | |
| - canis familiaris a écrit:
- Olivier 06 a écrit:
- faute d'avoir reçu cette p...ain de bome pour SEIRAN.
Une bome ?... C'est quoi ça déjà ?... A quoi ça sert déjà (à part être emmerdé avec déjà) ?... J'aime ta façon de résumer ... mais c'est çà ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez nombreux en janvier rouler dans le var | |
| |
|
| |
| Venez nombreux en janvier rouler dans le var | |
|