| Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 | |
|
+13maripol cyclopat kill -9 HULK2 Janny shadok olivier Gwendalf MIB54 bufo_72 l etrange schmir seb 57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:25 | |
| Que dire après le reportage photos complet de David ? Dur dur de partir sous la pluie, quand on sait que cela peut durer et qu'il y a pas loin d'une centaine de Km à faire ? Eh bien ce fut presque la seule de la journée. Merci au sympathique Seb qui nous a concocté un beau circuit, mais qui a été très malchanceux. 2 rayons cassés, sans cause apparente, sur la roue avant, Cà ne pardonne pas... Heureusement pour nous, Olivier nous a bien pilotés à " l' étranger"'. Le soleil est arrivé au Luxembourg, à Remich,où on a cassé la croûte, avant le retour par l'Allemagne. Belle et bonne sortie. Un coup de vent de 3/4 face nous a permis de vérifier que l'aérodynamisme du VC n'est pas négligeable. On a doublé plusieurs groupes de VD qui luttaient aussi pour éviter la calande qui arrivait. Bonne ambiance, franche camaraderie. C'est toujours un plaisir de se retrouver entre VC. A bientôt Janny :-) | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/ 2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:59 | |
| Quoi dire de ce rasso ? sinon qu' au bout de qq kms j'avais envie de faire demi tour ,faut dire qu'on était déja mouillé, en plus j'avais oublié les essuies glaces de mes lunettes et naturellement tous mes vétements imperméables étaient dans la voitures,la route bien trempée et sur un TD qui va patiné c'était mal barré !! en plus , on perd notre Capitaine SEB 57 qui casse rayons sur rayons, et au fait SEB ... est tu rentré en roulant ou a pieds ? heureusement que ton Lieutenant Olivier54 connaissait le coin, et nous a bien entrainé a continuer,car de belles éclaircies l'apres midi nous ont reboosté...j'aurai eu tord de faire demi tour ! bonne ambience cool ,et Kill qui nous fait du streap tease merci pour tes photos Comedavid !! et merci a toi SEB57 de nous avoir brancher sur ce circuit sympa !! Jean. | |
|
| |
seb 57 enthousiaste
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : look 585 - baron Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Lun 3 Mai 2010 - 19:29 | |
| Salut à tous, Suis rentré sur mon vélo jusqu'à Thionville, mais pas plus vite que 10km/h. J' étais et je suis encore désolé de ce probléme mécanique !!!! GRRRRRRRRRRRR Le temps était avec vous l'aprés midi, mais le matin vous avez eu beaucoup de courage avec cette pluie ... J'espère refaire cette sortie, cette année un dimanche matin pourquoi pas ? Merci à tous de votre participation Séb. | |
|
| |
Gwendalf accro
Nombre de messages : 93 Localisation : 68 Riedisheim Monture(s) : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik Kilométrage : 6000 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Lun 3 Mai 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous,
Merci pour cette journée sympa, merci pour l'accueil. Guillaume et moi-même n'avons pas regretté les km effectués pour vous rejoindre. Une sortie dans un paysage fort sympathique (encore un peu plus au soleil l'après-midi...). Journée qui a bien mal commencé... Après l'attentat manqué par cet automobiliste pratiquement au premier rond-point, les rayons casseurs de notre sympathique JO qui l'ont obligés à rebrousser chemin, le sort a du aller s'acharner ailleurs puisqu'il n'y a eu plus qu'une crevaison pour le reste de la journée. Content d'avoir pu rouler en groupe et de vous avoir rencontrer en réel (c'est quand même autre chose que sur internet).
MP perso pour qui se reconnaîtra : pour le retour, j'ai pris sur moi et j'ai finalement pris l'option passage par Saverne, Wasselonne, Molsheim...
A la prochaine, et pourquoi pas samedi en Allemagne pour ceux qui l'auront choisi. | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous . En dehors de Seb , vous semblez avoir vécu de bons moments ( une fois de plus ) malgré la fraîcheur des sous vêtements humides et le doux clapotis des chaussettes spongieuses qui n'ont hélas pas encore acquises la qualité d'absorbtion des couches culottes bébés . - Que de beaux impers ..... - Il semblerait que Janny se soit converti au trike Seb , si tu roules avec une roue avant de 20 pouces de moins de 32 rayons , tu connaîtras à nouveau ce type d'incidents ; j'ai vécu cela avec la première roue de mon Baron montée en 24 rayons ( 8 rayons cassés en 4 mois ) . Pendant que certains paressaient , euh .... pardon , paraissaient sur les pistes frontalières d'autre avait choisi une stratégie plus active essentiellement orientée vers la récupération en vue des jours meilleurs . A la prochaine | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 0:17 | |
| Tu as bien vu Daniel. Trike ou TD, entre les deux mon coeur balance et c'est en définitive la météo qui décide. Le trike est occasionnel mais j'en suis très satisfait, au point de reconduire la formule samedi 8 mai avec nos amis alsaciens si JO68 veut bien. A bientôt donc car il me semble t'avoir vu sur la liste. | |
|
| |
shadok confirmé
Nombre de messages : 15 Localisation : metz Monture(s) : Meta 26 26 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 21:06 | |
| Franchement, ça fait du bien de revoir tout ce petit monde. Ensemble, la pluie mouille moins, non ? Et puis franchement, on avait la classe ! Entre l'humour douteux de Pat et le strip tease du beau gosse en performer, on avait de quoi rigoler... Manquaient juste des filles. Elles sont plus fragiles que les hommes sous la pluie ? Enfin ... Merci à tous... à bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 21:49 | |
| En synthèse de la superbe journée passée ensemble, je vous propose de reprendre quelques posts. - Gwendalf a écrit:
- ...Je viens avec mon fiston qui lui roulera sur VD, il a décidé de rester parmi la tribu des "maloculs"...
Sauf erreur, je confirme que Guillaume (c'est le prénom du fiston) a bien eu mal au c.. - shadok a écrit:
- je serai là ... sur mon nouveau Meta tout noir
C'est vrai qu'il était tout neuf, et tout beau aussi, ton Meta. Je rajouterai qu'il a même été copieusement arrosé ! - l etrange a écrit:
- 90 kms en VC, c'est pas un probleme, ... je ne peux pas faire ses km avec mon couché TD, vu mon état physique actuel
Modeste avec ça, notre ami Jean : il a roulé sur son TD, même si les pistes glissantes du matin ont généré quelques frayeurs. Et en plus, même pas mal à l'arrivée ! - JANNY a écrit:
- On ne se retournera pas que sur moi le 2 mai ; car j'ai beau passer et repasser dans les mêmes villages, on me dévisage toujours comme si j'étais un OVNI
Mais cette foistu as été , tellement véloce que personne n'a eu le temps de te voir passer sur ton trike ! - cyclopat a écrit:
- Je serai là "no problèmes" mais je suis vraiment loin d'avoir fait 90klms cette année...
Et ben, tu n'a pas été loin de les faire ce coup-ci. Bravo ! - Colibri a écrit:
- Léa et moi ne serons à priori pas là, pour de nombreuses raisons.. mais ce n'est que partie remise
Tel un esprit ou un petit oiseau, le petit colibri s'est envolé. Mais existe-t-il vraiment ? - comedavid a écrit:
- De source sûre, il n'y aura pas de précipitations ce dimanche matin mais seulement des risques d'averses orageuse l'après midi.
Mort de rire ! David, quelle est ta "source sûre" ? - seb 57 a écrit:
- ...la météo ne devrait pas être si moche... Je suis content de voir que pour 1 premiére nous serons plus de 10 VC... Je vous attends dimanche matin avec un petit café[...] J'espère refaire cette sortie, cette année un dimanche matin pourquoi pas ?
Accueil impeccable, météo "on s'en fiche", Sébastien malchanceux, mais il a fait le maximum. En tous cas, je suis partant pour un dimanche matin ; fais-moi signe Séb' ! Pour ma part, malgré la météo du matin un peu humide, je me suis régalé : groupe super sympa, ambiance cool, échanges possibles avec tous. Merci les gars, et au plaisir ! | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 23:42 | |
| Ouais, le baron xs reste à l'abri pour le moment (dans tous les sens du terme), mais le lynxx est parti peupler les troc-velo et autres bentokaz pour ne pas les nommer... Nous allons rejoindre la tribu des "malocu" comme vous dites, mais en tandem et sur des selles san marco . Les sorties à vc c'est sympa, mais quand on les fait toujours à deux autant les faire en tandem.. et pas couché (prix, montées, poids et j'en passe...). Poids prévu : 15-16kg, un peu comme le lynxx mais pour deux | |
|
| |
olivier moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Lorraine Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 Mer 5 Mai 2010 - 18:59 | |
| La pluie est déjà oubliée et n'a pas gâché le plaisir de rouler ensemble . Vivement la prochaine! Le photomontage de comedavid est plutôt réussi sur la photo de groupe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 | |
| |
|
| |
| Sortie au pays des trois frontieres 02/05/2010 | |
|