Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Premières bosses en trike Ven 16 Avr 2010 - 21:19 | |
| Salut à tous, après presque six mois à engraisser en attendant le pièces pour mon Seiran SL, j'ai l'honneur de vous annoncer son décès officiel. Le tube dans lequel rentre la bome est complètement ovalisé et même avec une bome alu neuve et des cales, çà tourne quand meme. J'ai donc décidé d'arrêter les frais avec ce vélo dans la mesure ou j'ai passé plus de temps à réparer les casses qu'à rouler dessus. Voilà çà c'est fait çà défoule. Depuis fin février le GT3 a remplacé le SEIRAN avce beaucoup de bonheur pour moi et j'ai pu lui faire un premier baptême du feu le week end dernier en luis faisant gravir ses premières bosses, et oh surprise, çà passe plutôt bien. Ce week end la suite on va essayer de monter à Caussols ++ | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Premières bosses en trike Ven 23 Avr 2010 - 13:36 | |
| T'es sûr que c'est ovalisé et pas arrondi? Car d'origine c'est effectivement ovale, vu qu'il n'y pas la même épaisseur sur les 2 axes. J'espère que ta bôme neuve est bien prévue pour cette particularité et que l'éventuel "professionnel" qui a pris ta commande est au fait de la subtilité. | |
|