Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty
MessageSujet: Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)   Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:30

Il faisait un temps splendide en Alsace ce dimanche 18 avril. J'avais l'intention de m'adonner à la boisson comme je le fais chaque dimanche depuis de nombreuses années. Finalement, cédant à l'appel de mes disciples qui me suppliaient, avec des sanglots dans la voix qui auraient brisé le coeur de chacun de mes lecteurs, même le plus tordu, j'ai décidé de les accompagner dans leur pérégrination dominicale.
Je rejoints donc PJ et Yoclode pour la randonnée organisée par les Amis Cycles d'Urschenheim. Yoclode est venu avec son Quest. Difficile avec ça de passer inaperçu , mais l'intéressé souhaite t-il seulement passer inaperçu je vous le demande?
Filmer pareil bolide en tenant la caméra d'une main, le frein avant dans l'autre n'est certes pas facile. Pas question, dans ces conditions de se curer le nez de l'index, voire de se gratter les roustons, ce serait de l'inconscience.
Pourtant, le résultat est là. Des images somptueuses où l'on verra que les deux compères se sont convertis au stretching et se permettent même de donner des leçons ensemble. On dirait Véronique et Davina au temps de leur splendeur. C'est absolument magnifique.
La suite est là:
https://www.dailymotion.com/video/xd0b5v_rando-urschenheim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)   Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:21

Tu as vraiment bien fait de lâcher un peu la bouteille.
Splendides paysages dans lesquels s'ébattent effectivement de bien joyeux lurons...

Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) 092_veronique+et+davina+-+gym+tonic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
yoclode
enthousiaste



Nombre de messages : 26
Localisation : alsace
Monture(s) : Optima Rider (enclume à 3 roues)
Quest (missile à 3 roues)
Date d'inscription : 25/01/2009

Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)   Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:22

Le salaud!!
Merde, PJ, il faut qu'on investisse dans des chaussettes et qu'on se laisse pousser les cheveux (et vu comme ils foutent le camp chez moi, vaut mieux se dépècher)
95francs pour ça!!!! Hop quelques mouvements harmonieux comme on sait bien les faire, Jo pour filmer et fortune (en euros) est faite!!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty
MessageSujet: Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)   Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:43

yoclode a écrit:
Le salaud!!
Merde, PJ, il faut qu'on investisse dans des chaussettes et qu'on se laisse pousser les cheveux (et vu comme ils foutent le camp chez moi, vaut mieux se dépècher)
95francs pour ça!!!! Hop quelques mouvements harmonieux comme on sait bien les faire, Jo pour filmer et fortune (en euros) est faite!!! gniark

Compte pas sur moi pour jouer les GYM TONIC GIRLS,
Je suis déjà, assez ridicule dans les pentes à 12 pour cent dans le vignoble alsacien ( ou j'ai souffert, mes muscles s'en souviennent encore), .
LA vidéo est superbe , Jo restera LE maestro alsacien en la matière!! je m'incline je m'incline
Oui , belle et longue journée (175kms)dans une belle ambiance de camaraderie!!!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)   Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujin, Quest et Mistral par un pieux dimanche (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral, Izoard, Vidéo et autres considérations utiles
» sortie d'hiver
» Vidéo
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» video 600 de Mours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: