| changement de présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: changement de présentation Mer 19 Oct 2005 - 19:08 | |
| ben dis donc... je trouve que le forum est devenu bien compliqué pour mon petit cerveau... | |
|
| |
Jéjé moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Jeu 20 Oct 2005 - 10:43 | |
| Meuh non... Pour moi, c'est (quasi) parfait. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Sam 22 Oct 2005 - 12:51 | |
| Meuhhhhhhhh non,
C'est Pô compliqué.
C'est juste "Général and co" qui est divisé en rubriques spéciales mais le reste n'a pô changé.
Pour ne pas être embêté dans la naviguation, il faut cliquer sur http://bentrideurs.forumactif.com/index.forum et non pas sur http://bentrideurs.forumactif.com/index.forum?c=2 sinon tu n'as que le menu "général". | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Sam 22 Oct 2005 - 21:14 | |
| J'aime pas Cagnol :owen: Je suis du 06 Owanestek | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: changement de présentation Dim 23 Oct 2005 - 13:25 | |
| - owanestek a écrit:
- J'aime pas Cagnol :owen:
qu'est ce que ça vient faire là ??? | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Dim 23 Oct 2005 - 20:16 | |
| cépourrigolé :diablobanan: OwanesteK :tidiabl: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: moderatrice Dim 30 Oct 2005 - 20:22 | |
| Oups !! me voila modératrice dans la rubrique féminine du forum Merci Romuald d'avoir pensé à moi je ne sais pas si je corresponds vraiment aux attentes animatrice me conviendrait mieux au regard d'une divergence qui nous oppose " l'affaire ML" Suis ok si cette rubrique reste libre d'accès à tous à la lecture c'est à dire sans besoin de s'inscrire ensuite j'autorise tt les posts, libre expression, pas de censure. OK pour un temps car si avec un peu de chance d'autres " mochettes" se joignent à moi, elles trouveront ensuite place à leurs posts dans les rubriques déja existantes :owen: allez les filles :taper: | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Dim 30 Oct 2005 - 21:49 | |
| Animatrice si tu veux, mais comme cette fonction n'est pas prévue par les concepteur(trice)s du forum, il faut faire avec ce qui existe. Cette rubrique est accessible à toutes et tous et tu as la faculté d'intervenir en cas de propos graveleux. Quant à la divergence, ceci appartiendra bientôt au passé car la nouvelle équipe aura peut être plus de résistance face à l'arrogance du personnage que tu cites. Mais animatrice sûrement, car les filles sont sous représentées dans le milieu du cyclisme en général. Comme tu démontres une certaine ténacité dans ta pratique du cycle horizontal et que les conditions difficiles ne te rebutent pas, il me semble normal de te confier cette mission. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: changement de présentation Dim 30 Oct 2005 - 22:02 | |
| "propos graveleux." :ouargh: j'espère qu'ils seront se tenir pour ce qui est des filles pas de probs sont toutes des :biglove: pour le reste je ne surencherie pas | |
|
| |
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Lun 31 Oct 2005 - 15:02 | |
| hello, autant que le site de l'afb est super bien fait :ouai: , ça nuit pas de le dire tant que ça passe in aperçu comme pain béni, :ange: et que sur le forum les messages sont plaisants à lire autant que l'actuelle presentation moi comme hotwaker j'y comprends Kdale! mais Kdale, ça va de sous menu en sous menu, le General j'y perds le Nord il ya des liens entre general et generalités et forum vraiment general que j'y pige plus rien :ouargh: et quand on ouvre on met une demi heure pour comprendre que les choses interessantes se passent EN BAS :ouargh: donc pas sur l'ecran et donc pas trouvable pour le cliqueur neophyte qui doit se dire c'est quoi ce truc! mais il y a combien de categories (autant que d' intervenants comme ça on risque pas de se disputer!) :mouarf: bon je veux pas casser les bonnes intentions mais je crois que l'actuelle configuration nuit à l'attrait et meme si vous le comprenez moi je ne vais pas me taper 10 sous forums pour voir ce qui y est posté pas le temps donc du coup je vois plein de filons qui datent de 10 jours qui n'incitent pas à la participation selon moi bon si la majorité trouve que c'est facile autant pour moi et mea culpa je reviendrai pour m'entrainer aux heures creuses à ce mega bastonforum | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: changement de présentation Lun 31 Oct 2005 - 20:10 | |
| je partage l'avis d'el lobo. | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Lun 31 Oct 2005 - 21:23 | |
| Bon, pour les deux papys qui ont du mal à suivre c'est remis comme avant (sauf que c'est pas pareil ). Qu'est-ce ki dit? J'espère que vous allez arrêter de nous faire des cacas mous maintenant :lol:
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: changement de présentation Mar 1 Nov 2005 - 13:10 | |
| moi le papy 1 il dit merci kesseki' di l'ôt' papy webmaster tu es un chef est il besoin de le souligner | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: changement de présentation Mer 2 Nov 2005 - 14:07 | |
| l'autre papy, y dit ... y sait plus, surement à cause d'alzheimer. sinon d'accord avec el lobo : respect au webmaster | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: changement de présentation Mer 2 Nov 2005 - 18:52 | |
| Heureusement que ça a changé car je n’en pouvais plus. Je ne savais plus ou trouver mes messages préférés et à force de passer de rubrique en rubrique ma souris est toute usées :ordi: En plus je m’étais fait une ampoule à l’index droit et j’ai une tendinite à l’avant bras. C’était trop cruel ce changement soudain qui nous a tous dépaysé :pingouin: Trêve de connerie, moi ça ne me gênait pas vraiment mais puisque nous étions déjà habitués autrement Moi aussi je dis bravo et merci Romuald. Owanestek’eureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de présentation | |
| |
|
| |
| changement de présentation | |
|