| Circuit du canton de Rambervillers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Circuit du canton de Rambervillers Dim 3 Juil 2011 - 21:02 | |
| Salut à tous, Les cyclos du secteur de Rambervillers organisent, comme tous les ans, leur randonnée "le circuit du canton" et nous invitent à y participer pour montrer nos "drôles de vélos". Plusieurs sont interessés par le VC. Pour ceux que cela intéresse, c'est dimanche 24 juillet Départ à 9h, devant la maison du peuple, rue Emile Drouel à Rambervillers dans les Vosges. Le circuit fait 20km que l'on peut faire X fois et même plus. J'y suis allé l'an passé avec Daniel, c'était sympa et il y avait beaucoup de monde. Des femmes, des enfants, des jeunes, des toujours jeunes et même des encore jeunes. Au plaisir de vous voir tous ou presque... Janny | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Lun 4 Juil 2011 - 0:49 | |
| L'accueil réservé par les dirigeants aux VC fut très chaleureux l'an dernier ; bien sûr je remet ça avec grand plaisir en 2011 . | |
|
| |
comedavid moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Mar 5 Juil 2011 - 9:15 | |
| Merci Janny pour cette invitation.
Ramberviller est à quelques coups de pédale de chez moi, donc je serais de la partie.
C'est une bonne occasion de se montrer, car le circuit est familiale, on peut doubler, se faire doubler plusieurs fois, rencontrer du monde, et répondre à toujours aux mêmes questions des curieux qui se font de fausses idées du vélo couché.
Plus d'info sur la rando ici : http://cyclos.pagesperso-orange.fr/circuitducanton.html
David, du cyclo de Varangéville : www.cycloclub-varangeville.fr | |
|
| |
cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Mar 12 Juil 2011 - 23:08 | |
| Salut tout le monde Merci Janny pour ton appel .Apres concertation nous serons présents pour cette rando Cath et moi nous prenons le tandem...Marie-lise sera présente ? | |
|
| |
cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Mar 12 Juil 2011 - 23:11 | |
| OUAIP!!!!! J'espere bien que Marie Lise sera là parce que toute la journée avec les cyclistes qui parlent que de mécanique ça m'enchante qu'à moitié Au 24 alors Marie Lise..... Catherine : | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Mar 12 Juil 2011 - 23:51 | |
| Salut à vous, Catherine, Daniel, David et Patrick. Heureux de vous retrouver le 24 juillet à Ramber. Jean Letrange ne peut venir car il fera un stage de char à voile à ce moment là. Merci David pour avoir mis en ligne le circuit Pour Cath et Patrick, normalement Marie-Lise doit être présente sur son trike ce jour là. A bientôt donc. Marie-Lise et Janny | |
|
| |
cyclopat beau parleur
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Jeu 21 Juil 2011 - 23:32 | |
| OUPS LES AMIS NOUS NE SERONS PAS LA DIMANCHE MÉTÉO NON GARANTIE ET DÉMÉNAGEMENT IMPRÉVUE BON COURAGE .... | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Ven 22 Juil 2011 - 22:41 | |
| Dimanche : météo , pas jojo , reste au dodo | |
|
| |
Janny accro
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Sam 23 Juil 2011 - 0:07 | |
| Aie, aie, aie! On n'a pas de chance cette année avec le temps. M-L était très hésitante aussi. Moi, j'irai comme prévu, mais je prendrai le scorpion. Espérons que la prochaine sera la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : Varangeville Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Sam 23 Juil 2011 - 8:29 | |
| Janny, compte sur moi, le temps me convient très bien !
La météo sera meilleure qu'aujourd'hui, et comme le temps est plutôt agréable ce matin pour moi c'est top.
A demain 9h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Dim 24 Juil 2011 - 20:26 | |
| Merci Janny pour cette matinée à Ramberviller, même si je n'ai pas réussi à te suivre en fin de premier tour. (trop rapide ton scorpion)
Du coup on s'est raté au au final, j'ai continué à tourner sur la petite boucle jusqu'a midi, (elle était mieux arrosée).
J'espère à une autre fois.
| |
|
| |
Janny accro
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers Dim 24 Juil 2011 - 23:53 | |
| Merci David d'être venu malgré le temps. En définitif, il y avait presque autant de monde que l'an dernier. On s'est quand même fait une bonne partie de manivelles. La suite est en Messagerie. Au plaisir de te revoir sur ton M5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit du canton de Rambervillers | |
| |
|
| |
| Circuit du canton de Rambervillers | |
|