Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un tour à Rambervillers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Un tour à Rambervillers Empty
MessageSujet: Un tour à Rambervillers   Un tour à Rambervillers EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:54

Janny m'a fait part que le club de Rambervillers organise dimanche 18 juillet une sortie cyclotouristique de 35 km dans les basses Vosges ( disons légèrement vallonné ) avec possibilité de faire le même circuit plusieurs fois ( en fait on ne s'éloigne jamais très loin de Ramber ) .
Les organisateurs seraient ravis de voir quelques VC au départ .
Janny et moa avons répondu présent ( je pense pour 2 tours soit 70 km ) ; la météo annonce le soleil . On se retrouve à 8h30 devant la Maison du Peuple pour entamer le premier tour à 9 h .
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Un tour à Rambervillers Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Rambervillers   Un tour à Rambervillers EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:57

Belle rando sur les routes ombragées des basses Vosges . Un groupe de VD bien véloce nous a privé du plaisir de cueillir des myrtilles qui abondent dans le secteur.
Merci à l'organisateur pour son excellent accueil , ce qui aurait amplement suffit : mais ce dernier nous a offert le maillot du club , le t-shirt de circonstance et nous a dispensé des frais d'inscription ( j'avoue que je n'ai jamais connu cela dans toutes les cylos que j'ai effectuées et parfois même sponsorisées ) .
Un tour à Rambervillers 610
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Un tour à Rambervillers Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Rambervillers   Un tour à Rambervillers EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:03

Sympa ! Nous on était sur Epinal ce weekend dommage.. mais de toute façon en tandem tout terrain on n'aurait pas suivi ;-) et puis on a fait un très joli tour nous-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Janny
accro
Janny


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Vosges
Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx
Date d'inscription : 05/07/2008

Un tour à Rambervillers Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Rambervillers   Un tour à Rambervillers EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:37

Citation :
mais de toute façon en tandem tout terrain on n'aurait pas suivi
Mais si, mais si!
Il y avait beaucoup de monde et de tous les niveaux.
On a vu des compétiteurs de Bru et des familles avec enfant sur vélo arrimé à celui du père.
On a répondu à beaucoup de questions comme:"Cà ne fait pas mal aux cervicales??"
et entendu des remarques originales très affirmatives:" C'est à la mode !"
En tout cas, merci à Gérard et son club pour l'accueil. Nous avons même eu droit,Hulk et moi, à la première ligne au départ. bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à Rambervillers Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Rambervillers   Un tour à Rambervillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à Rambervillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du canton de Rambervillers
» Tour des Vosges
» Etape du Tour
» super tour
» 300 km, un tour d'Alsace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: