Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toulon Nice en Baron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Toulon Nice en Baron Empty
MessageSujet: Toulon Nice en Baron   Toulon Nice en Baron EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:51

style Bonjour à Tous et toutes,

Mardi, nous avons parcouru les 207 Kms qui séparent Toulon de Nice avec mon ami Hotwaker.

Train à 6h04 au départ de Nice pour descendre à Toulon à 8h00. Un petit café pour le Stek en face de la gare et nous voilà parti.
Cool, il suffit de descendre tout droit sur 200 m, tourner à gauche pour prendre le boulevard principal qui mène direct à la piste cyclable et ensuite c’est le régal tout du long.
La météo était de la fête banane

Nous avons eu une chance incroyable car la veille il neigeait à St Laurent du Var et des éclairs larges comme le bras zébraient le ciel il pleut

Le froid était tout de même au RDV et nous avons du éviter de nombreuses plaques de givre.

Malheureusement j’étais dans un mauvais jour et comme tout le monde sait maintenant qu’Hotwaker est UNE VRAIE BÊTE fort des halles il est facile de comprendre combien j’ai galèré pour effectué le trajet.

Bien sûr mon ami n’était pas à fond mais vous savez comment c’est. Le plus fort attend de son mieux et le plus faible se presse pour ne pas décevoir.

Bon de toute façon ce n’est pas grave car la traversée de ces deux départements est vraiment fantastique par la beauté des panoramas.
Le Var est très comparable aux Alpes Maritimes à ceci prêt que là bas quand il fait soleil, il fait froid quand même.

A part ça je peux affirmer un truc, les muscles fonctionnent bien quand ils ne sont alimentés qu’à l’acide lactique pur !

Je vous souhaite un bon courage et une super ambiance pour le Téléthon des Mollans.

Bises à Tous et Toutes.

Owanestek le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Toulon Nice en Baron Empty
MessageSujet: Re: Toulon Nice en Baron   Toulon Nice en Baron EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:40

ouf! t'es en vie!
pendant un moment j'ai pense que c'etait toi le cycliste nicois emporte par les flots vendredi!

Sur le parcours, il y a des pistes cyclables tout le long? C'est la route du bord de mer qui passe par l'esterel?

a+
marc
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Toulon Nice en Baron Empty
MessageSujet: Re: Toulon Nice en Baron   Toulon Nice en Baron EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:28

hey blackounet adoré fé poa semblant d'avoir oublié Mollans
nous attendons tous ton récit :taper:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon Nice en Baron Empty
MessageSujet: Re: Toulon Nice en Baron   Toulon Nice en Baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon Nice en Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulon-cannes en janvier
» sortie toulon-cannes le 23/03
» Bonjour de NICE
» tenue d'été le 25 novembre à Nice
» projet grenoble-nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: