| tenue d'été le 25 novembre à Nice | |
|
+6JO68 normandie-bents l\'auvergnat petit jean BIGOT owanestek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 16:18 | |
| L'image est de mauvaise qualité mais elle permet de bien juger de l'excellente météo dont nous avons profité aujourd’hui pour notre belle balade entre Nice et Menton De gauche à droite, LucSky, Ramone et moi Au premier plan le Baron de Ramone avec sa poulie toute neuve de chez TerraCycle et bien entendu le pédalier équipé de Plateaux compact Harmonic. Ciao la compagnie. Owanestek | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 18:13 | |
| Je vois que le bleu lumineux la Côte est bien celui de l'Azur ! Quelle luminosité ! ( quand je le compare vos cieux au triste ciel ( gris plombé) que je vois dehors à l'instant... ! ) Les shorts nous laissent aussi penser qu'il ne fait pas entre -1° et 0°c comme chez nous hier soir ! Ah les "pays chauds" quand même !... | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 18:21 | |
| ECHANGERAI METEO PLOMBEE CONTRE CIEL BLEU!!!! DANS l'attente d'une OFFRE!!!!!! | |
|
| |
l\'auvergnat khan du bent
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 19:31 | |
| Je me demande si ces gens du sud ne seront pas un peu timorés dans la difficulté, élevés qu'ils sont dans leurs cocons douillets. Au moins chez l'alsacien on sent la solidité à toute épreuve. Amicalement. | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 21:01 | |
| c'est meme pas drole ! ici | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 21:05 | |
| Voila qui est bien dit l'Auvergnat! Mais je soupçonne quand même nos amis niçois de faire de l'intox quant à leur météo du jour. Si on regarde attentivement la photo, on voit bien que les montagnes sont partiellement couvertes de neige. A mon avis, il a fait un froid polaire sur la Côte d'Azur aujourd'hui, ce que nos jeunes collègues vélocouchistes essaient vainement d'occulter, (sur recommandation de l'Office du Tourisme sans doute) Leurs sourires de représentants en dentifrice, ainsi que leurs tenues vestimentaires ne sont que tromperies. Je suis sûr que leurs sacoches regorgent de vin chaud, de grog au rhum et de vitamines C . Ca me fait de la peine de les imaginer tous les 3 ce soir, dans leurs petits lits à barreaux, grelottant de fièvre et en proie aux plus grands délires. Ce soir, exigez qu'on vous serve un petit potage léger! Surtout pas de sucre Courage les gars, on est avec vous! L'Elsass Crew | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 22:21 | |
| Hé ho owanestek t'as fini avec tes photos-montage | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 23:38 | |
| Timorés les gens de la Côte d'Azur?! La photo d'accueil là haut est de moi, la fameuse année de la canicule 2003. La météo nationale avait prévue un mois de septembre avec de très grosses chaleurs alors nous sommes partis la première semaine avec mon ami pour traverser les Alpes avec du tout petit linge. Erreur car nous avons passé l'Izoard sous la neige (terrible épreuve surtout en descente) le Galibier le lendemain avec les dépôts de neige que vous pouvez voir. Bon je reconnais que nous étions piégés et que quand j'en ai le choix je ne roule que quand il fait bon... Je n'échangerais pas ma région contre vos régions pourries pluvieuses mais je me souviens avoir organiser un week-end prolongé de bents pour des amis Suisses dans mon beau pays et nous pourrions envisager un truc du même genre si il y a des intéressés. Bon je vais quand même suivre vos recommandations et boire mon vin chaud avant de me coucher dans mon lit à barreaux pour bien récupérer de cette journée au soleil demain je rechargerai mes sacoches pour la prochaine fois afin de ne pas manquer de rhum, de vitamines C et de dentifrice afin de ne manquer de rien pour la prochaine virée. Ciao Owanestek | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Dim 25 Nov 2007 - 23:58 | |
| ouai j'ai retrouvé la photo originale avant application des filtres de beau temps... ben je crois que je préfère encore rester en alsace ! | |
|
| |
Clément moulin à paroles
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : Mérignac 33700 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 0:07 | |
| faudrais aussi retourner les sourires de 180° | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 12:25 | |
| Izoard depuis Guillestre : OK, c'est dur. Mais Galibier depuis Briançon : coté facile. Amicalement. | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 15:35 | |
| Merci Denis pour ta participation constructive à ce débat. Ta photo est criante de vérité alors que celle de nos amis du Sud a été grossièrement trafiquée, ça saute aux yeux. C'est pitoyable mais je me félicite que personne ne se soit laissé abuser. Enfin, en bon chrétien, je pense qu'il faut savoir pardonner , d'autant plus que j'ai cru lire quelque chose comme : " - Citation :
- Je n'échangerais pas ma région contre vos régions pourries pluvieuses mais je me souviens avoir organiser un week-end prolongé de bents pour des amis Suisses dans mon beau pays et nous pourrions envisager un truc du même genre si il y a des intéressés.
Voila qui devrait hâter l'absolution. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 18:57 | |
| HOoooooOOO les gars, on se calme là C'est quoi cette histoire de côté facile ou de côté difficile. On est pas là pour la gloriole n'est ce pas J'ai grimpé le Ventoux en tant de minutes, j'ai enchaîné telle montée tant de fois et patati et patata. C'est pas le propos De toute façon moi je suis un pov bentrideur tout pété et j'peux plus monter fort Je reconnais face à votre perspicacité qu'il pleuvait dru hier et que j'aurais préféré rouler dans vos régions de mer.. rêve J'aurai essayé Owanestek | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 19:10 | |
| Faut bien être un peu taquin sinon on s'ennuie par le temps qu'il fait | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Lun 26 Nov 2007 - 20:37 | |
| Ne t'en fais pas l'auvergnat, j'avais pigé que c'était une vanne. C'est un peu mon passe temps favori alors je ne prends pas la mouche Owanestek | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Mar 27 Nov 2007 - 0:21 | |
| A boire du Bordeaux tous les jours et à chaque repas , on s'en lasse . Ton prochain tu ne jalouseras ni ne railleras : mouais ....!!! | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice Mar 27 Nov 2007 - 13:30 | |
| passe à la maison owanestek, je reserve le soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue d'été le 25 novembre à Nice | |
| |
|
| |
| tenue d'été le 25 novembre à Nice | |
|