Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vannes- 6 Novembre

+2
ly Masse
Speedy Malric
6 participants
AuteurMessage
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric

Monture(s) : avec des roues

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:40

Je vais rouler avec Jean-pierre le dimanche 6 Novembre pour une ballade semi sportive de +/-100Km, est-ce que cela tente quelqu'un dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:38

J'ai donc roulé avec Jean-Pierre et Eric ( Pontivy) et on a eu le droit à une visite guidé du coin et de tout les recoins de Locminé, derrière les arbres ( centenaire et creux), sur les routes de ferme etc... tout en passant entre les gouttes car le temps était très menaçant.
JP est parti deux fois en chasse mais les autres cyclistes tournaient à chaque fois avant que JP n'arrive. Pas encore assez rapide cette fois !

Pour les chiffres: 85Km à 24Km/h et 1100m de dénivellé et 1 chaine cassée (Eric).
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:39

:ouargh: faut croire que la Bretagne et les chaines ça le fait poa

mdr :diablobanan:
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:14

C'est vrai qu'on a une consommation de chaine dans les parrages. Ca doit être un problème de surpuissance :mouarf:
pustula
prince du bent
pustula

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:57

PTET PLUTÖT LES eMBRUNS SALINS ,??????

HIHI

BIZ :meuh:
ERIC
Bent junky

Monture(s) : LR carbone - HR carbone

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:20

13.000 km qu'elle avait la chaine [treize mille kilomètres pour ceux (ou celles) qui croiraient à une virgule mal placée]. Et tout celà depuis le 1er avril 2004 Qui dit mieux ??????? (non non ! ! ! ! ce n'est pas un poisson, même si y a la mer pas loin ) Alors elle en a eu marre..... (la chaine). Faut dire que j'ai forcé une ou deux fois pour tenter de suivre les deux autres (fêlés) et que ma chaine elle n'était pas habituée à çà... moi non plus d'ailleurs, çà m'apprendra.....
Merçi à JP pour la visite guidée et commentée....
Eric.
Jerome
Bentrideur
Jerome

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:28

Citation :
13.000 km qu'elle avait la chaine [treize mille kilomètres pour ceux (ou celles) qui croiraient à une virgule mal placée]. Et tout celà depuis le 1er avril 2004 Qui dit mieux ???????

On t'avait pourtant bien dit de ne pas mettre le capteur de vitesse sur le pédalier : avec le 30/32 et un pédalage à 120 tours/mn, c'est de la triche... :mouarf:

Bon, va falloir que je peaufine mon entraînement si je ne veux pas continuer à faire ton kilométrage annuel en deux ans et demi... hé hé
Jéjé
moulin à paroles

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:36

ERIC a écrit:
13.000 km [...] Et tout celà depuis le 1er avril 2004 Qui dit mieux ???????
Ben, si vous le demandez...
2.929 km depuis le 19 août 2005. Et je précise : à 95 % en usage utilitaire (maison-boulot, etc.).
ERIC
Bent junky

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:21

Jerome a écrit:
Citation :
13.000 km qu'elle avait la chaine [treize mille kilomètres pour ceux (ou celles) qui croiraient à une virgule mal placée]. Et tout celà depuis le 1er avril 2004 Qui dit mieux ???????

On t'avait pourtant bien dit de ne pas mettre le capteur de vitesse sur le pédalier : avec le 30/32 et un pédalage à 120 tours/mn, c'est de la triche... :mouarf:

Bon, va falloir que je peaufine mon entraînement si je ne veux pas continuer à faire ton kilométrage annuel en deux ans et demi... hé hé
comment est ce que tu as deviné??????
ERIC
Bent junky

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:25

Jéjé a écrit:
ERIC a écrit:
13.000 km [...] Et tout celà depuis le 1er avril 2004 Qui dit mieux ???????
Ben, si vous le demandez...
2.929 km depuis le 19 août 2005. Et je précise : à 95 % en usage utilitaire (maison-boulot, etc.).

Là, y a pas de doute, çà roule sec.... et c'est un exemple à suivre, quand on le peut...... Bravo ! ! ! ! ! !
Contenu sponsorisé

Vannes- 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vannes- 6 Novembre   Vannes- 6 Novembre Empty

Vannes- 6 Novembre
Page 1 sur 1