| Alain Guillou, départ imminent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Alain Guillou, départ imminent Dim 23 Avr 2006 - 20:11 | |
| - Alain Guillou a écrit:
- Faire passer l'information à un maximum de cyclistes SVP :
Départ Bretagne Sud England et Ireland d'Atlantis le samedi 3 juin à 18:00 h
Bienvenue à tous les photographes et cyclistes de France et de Navarre pour un petit bout de route au travers de Nantes vers les rives du Canal de Nantes à Brest.
Bivouac le soir dans un lieu encore inconnu restant à trouver.
Amitié
Alain
J'expose à Atlantis du 24 au 29 avril : bienvenue sur le stand
Pour celles et ceux qui ne sont pas du coin, Atlantis = zone commerciale sise à St Herblain (44), sortie Porte d'Armor depuis le périph (si jamais vous aviez l'idée plus que saugrenue de venir en bagnole). | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Lun 24 Avr 2006 - 15:30 | |
| ok je passerai le voir cette semaine à Atlantis | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Mer 26 Avr 2006 - 12:59 | |
| Salut
Je suis passé hier, son stand ce trouve à l'entrée du Leclerc. Il fait de grosses journées, il reste jusqu'à 21h. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Mer 26 Avr 2006 - 20:36 | |
| Oui et pas évident de faire ce qu'il fait Mais je trouve qu'il assure comme une bête pour la promotion du vélo couché. Je dirais même plus, c'est presque le seul à aller au devant du grand public. Je vais essayer d'y passer mais faut que je trouve un truc pour pas me faire tirer mon vélo. Car là-bas, même avec antivol, on a pas vraiment l'assurance de retrouver son vélo en ressortant. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Ven 2 Juin 2006 - 16:11 | |
| Bonjour
Un petit rappel pour ceux qui ne sont pas trop loin de Nantes
le 03/06/06 à 17:00 / 18:00 h c'est le départ d'Alain Guillou pour l'Angleterre et l'Irlande.
Départ Atlantis Le Centre St Herblain / Nantes.
Tous les cyclistes sont invités à venir l'accompagner sur quelques km. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Ven 2 Juin 2006 - 19:44 | |
| Il y a un article sur le site de "Place au vélo" - Citation :
- Alain Guillou, l'aventurier et grand reporter photographe repart à l'aventure. (Si vous ne le connaissez pas, allez faire un tour sur son site www.guillou.com, histoire de voir son étonnante biographie).
Cette fois-ci à vélo couché, direction le tour de l'Europe, pour une aventure cycliste et photographique qu'il appelle "le monde vu d'un vélo". Il invite tous les cyclistes à l'accompagner un bout de chemin pour sa première étape d'Atlantis au canal de Nantes à Brest en passant par Nantes. Rendez-vous samedi 3 juin à Atlantis à 17h (un peu avant car c'est l'heure du départ). Il expose cette semaine son matériel et son projet dans la galerie marchande de Leclerc, côté manège. http://www.fubicy.org/nantes/accueil.htm | |
|
| |
zehéron accro
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : nantes Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Sam 3 Juin 2006 - 0:07 | |
| - Citation :
- Je vais essayer d'y passer mais faut que je trouve un truc pour pas me faire tirer mon vélo. Car là-bas, même avec antivol, on a pas vraiment l'assurance de retrouver son vélo en ressortant.
je ne sais pas si tu pense y aller en vélo couché. je me demande si je vais pas y aller aussi ce qui permettrait peut être de surveiller les vélos mais j'hésite a aller dans ce centre commercial (temple de l'automoblie) sur un vélo couché le samedi.... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent Sam 3 Juin 2006 - 13:46 | |
| Salut, Bien sûr que je vais y aller à vélo couché, même si ce genre d'endroit concentre tout ce que je déteste. Mais c'est pas tous les jours qu'Alain Guillou part en balade et de toutes façons, il n'est pas question de rentrer à l'intérieur du temple de la consommation avec le soleil qu'il fait en ce moment (ou alors pour aller chercher de l'eau ). Avec Matthieu, on décolle vers 16 h15 d'à côté de chez moi pour y être avant 17 h. Jusqu'au Bd Allende avec sa bande cyclable c'est pas dur et si après c'est la jungle, le cycliste reprendra le statut de piéton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Guillou, départ imminent | |
| |
|
| |
| Alain Guillou, départ imminent | |
|