| carte sur le site ! | |
|
+8rob1 M le cam jean-pierre ly Masse pustula Bent sebasth owanestek 12 participants |
Auteur | Message |
---|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: carte sur le site ! Mar 29 Mar 2005 - 18:21 | |
| | |
|
| |
sebasth beau parleur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : dans le bas de l'Aisne près d'Epieds Monture(s) : Condor , baron, kickbike, monocycle, freebord... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Jeu 31 Mar 2005 - 1:44 | |
| http://mappemonde.net/bdd/velocouche/europe/france.html http://mappemonde.net/bdd/afb2/europe/france.html Et voila une autre carte et donc une chance de plus de se trouver :viva: | |
|
| |
sebasth beau parleur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : dans le bas de l'Aisne près d'Epieds Monture(s) : Condor , baron, kickbike, monocycle, freebord... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Jeu 31 Mar 2005 - 1:59 | |
| Et j'ai essayé de bien chercher, je suis toujours tout seul dans le bas de l'Aisne. | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Crésus Jeu 31 Mar 2005 - 11:15 | |
| Normal, c'est une question de moyens le bas de laine. | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Ven 1 Avr 2005 - 21:49 | |
| Question: Y avait-il pas déjà eu une carte qui avait été réalisée ? Je ne sais plus ou c'était mais j'y avais mis mes coordonnées secretes. A moins que ce soit sur le site de Michel LEMAITRE auquel cas ce serait ptet bien de coupler les 2 ? ????????? biz | |
|
| |
sebasth beau parleur
| Sujet: Re: carte sur le site ! Sam 2 Avr 2005 - 12:08 | |
| Effectivement il y a une carte sur le site de M Lemaitre, mais je ne crois pas qu'il soit possible de coupler les deux, ou alors il faudrait en faire qu'une avec plusieurs administrateurs . J'ai mixée les deux voici ce que ça donne : | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Dim 3 Avr 2005 - 10:25 | |
| je pense qu'il y a quelque chose de plus simple que la technique , les gens qui se sont inscrits sur une carte , ce sont inscrits pour etre situés peu importe que se soit sur le site de X ou de Y
Le plus simple est que les sites se mettent en relation pour partager les donnés et mettre leur carte à jour
bizatous, je suis pas " peace and love" mais les solutions sont dans le partage et dans la communication :lov: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Dim 3 Avr 2005 - 11:01 | |
| ps: je me suis désinscrite de l'Adeche vu qujsuis en partance :ouai: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: :pingouin2: | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Dim 3 Avr 2005 - 20:22 | |
| Mireille a dit - Citation :
- Le plus simple est que les sites se mettent en relation pour partager les donnés et mettre leur carte à jour
Pas mieux. Bravo :ouai: | |
|
| |
M moulin à paroles
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Monture(s) : M5 20/20eco, Tica LR, ICE QNT, Kett, dahon, VTT... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Jeu 28 Juil 2005 - 11:06 | |
| Bonjour,
L'existence des 2 cartes m'avait pas mal surpris. Est-ce qu'en les combinant, on ne pourrait pas doubler la population de bents ;danse: ??
(http://mappemonde.net/bdd/velocouche/monde.html et http://mappemonde.net/bdd/afb2/monde.html) )
Merci pour les infos de ce post, mais quelle est la conclusion (peut on sugérer de faire un vote): :discut:
1. Etes vous inscrits sur les 2 cartes? 2. Etes vous inscrits sur 1 carte (a priori la premiere semble avoir + d'utilisateurs) 3. Je ne suis pas sur une carte et le meilleur moyen de faire essayer le VC est de se montrer sur les routes?
T.O. | |
|
| |
rob1 Bent junky
Nombre de messages : 128 Localisation : caen Monture(s) : velotaf emmaüs, VTT D4, et un véloplat 20/26 Kilométrage : cela change tous les jours Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Jeu 28 Juil 2005 - 18:49 | |
| Bonjour, Pour ma part je me suis inscrit sur les 2 cartes. Donc ce n'est avec moi que l'on double la population de VC!
A bientot, Rob1. | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Jeu 28 Juil 2005 - 20:32 | |
| Hé hé... 2 nouveaux écrivains.... Je suis un peu d'accord, il faudrait rassembler les 2 cartes, non pas pour doubler ou pas la population mais tout simplement pour savoir avec qui l'on peu rouler .... Et oui y en a qui roule hihi :ouargh: Zlouk Donc a bientôt sur les route de France | |
|
| |
Speedy Malric prince du bent
Nombre de messages : 221 Localisation : Vannes (56) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Ven 29 Juil 2005 - 10:39 | |
| Les Bretons du 56 sont sur les deux cartes, bientot 2 autres que je fais rentrer dans la secte. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Dim 31 Juil 2005 - 15:29 | |
| - T.O. a écrit:
- Bonjour,
1. Etes vous inscrits sur les 2 cartes? 2. Etes vous inscrits sur 1 carte (a priori la premiere semble avoir + d'utilisateurs) 3. Je ne suis pas sur une carte et le meilleur moyen de faire essayer le VC est de se montrer sur les routes?
T.O. Salut, Ce type de forum inclut la fonction "sondage" qu'il est possible d'utiliser pour faire le vote que tu suggères. L'historique des deux cartes : Il y a bien longtemps, l'ami Owanestek avait initié l'idée d'une liste de vélocouchiste sur le site HPV, avec plus ou moins de succès. Après ceci, l'AFB a été créé et Owanestek souhaitait logiquement que cette liste soit mise en place. Entre temps, une première carte a été mise en place par un particulier. Notre ouaib maître ne connaissait pas cette première carte et a donc créé la seconde. Bon les cartes c'est bien mais, à mon avis, ça ne sert pas à grand chose. D'une part la première n'est pas du tout à jour et certains inscrits n'ont plus de vélo depuis longtemps. D'autre part on ne connaît pas les motivations des personnes qui s'inscrivent. Est-ce pour simplement faire savoir qu'il y a un possesseur de vélo couché dans une ville, est-ce pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent d'essayer le vélo, est-ce que ça veut dire que la personne souhaite rencontrer d'autres pratiquants? | |
|
| |
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Dim 31 Juil 2005 - 21:39 | |
| Romuald a dit [/quote]rencontrer d'autres pratiquants[quote] Mais je pense qu'il pensait pratiquant (e) | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| |
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Mer 9 Nov 2005 - 18:58 | |
| Bravo Ly Masse, Nous sommes bien une quinzaine à rouler couché dans les alentours de Nice et je vois bien peu d'inscrits sur la carte. Je vais encore intervenir auprès d'eux La promotion de notre sport et loisir passe bein entendu par la localisation des pratiquants. OwanesteK | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: carte sur le site ! Mer 9 Nov 2005 - 19:11 | |
| - ly Masse a écrit:
Sur celle de l'AFB nous sommes 96 pour 183 inscrits sur le forum :taper: soyez sympas inscrivez-vous cela facilite l'organisation de ceux qui souhaitent programmer des sorties dans vos régions C'est aussi le moyen le plus simple pour les pratiquants de faire connaissance ;danse: et pour ceux qui ne roulent pas encore en VéloHorizontal de trouver qui roule au plus prés pour d'éventuels essais. n'oubliez pas de noter le type de VH bizatous
Effectivement, cela serait sympas bonne idée Mireille. Cela permetrait d'avoir aussi une stimation au plus juste, de combien sommes nous en France ? ce qui pourrait être intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte sur le site ! | |
| |
|
| |
| carte sur le site ! | |
|