discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: la carte Mer 31 Jan 2007 - 4:58 | |
| je cherche à entrer en contact avec des gens sur la carte, donc je m'identifie, ensuite je vais sur la petite enveloppe du pseudo que je veux contacter. Là je tombe sur un bandeau sécurisé "loginnet.passport.com" qui me dis que l'accès est sécurisé, alors je tape à nouveau mon pseudo et mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas? Ce n'est pas son pseudo et son mot de passe qu'il faut entrer? Je sais c'est navrant à quel point je suis un boulet en informatique... | |
|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la carte Mer 31 Jan 2007 - 5:25 | |
| bon dans la série suis un boulet, suis vraiment un boulet... J'ai trouvé la réponse tout seul en me connectant sur le site de windows, et en tapant dans l'aide "Microsot passport". Puis je me suis souvenu de mon adresse MSN que je visite une fois l'an et de mon mot de passe. désolé | |
|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: la carte Ven 2 Fév 2007 - 23:09 | |
| non rassure toi LE BOULET EN INFORMATIQUE c'est moi J'ai meme réussi a mettre une photo a l'envers,la moitié du forum a attrapé un torticolis, l'autre moitié a retourné l'écran bienvenue au club | |
|
jm17 Bent junky
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: la carte Sam 3 Fév 2007 - 7:38 | |
| bon alors entre boulets on devrait bien s'entendre ! je vous rassure, j'en suis.......... | |
|