| Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours | |
|
+5owanestek hotwaker Romuald Quasimoto Matthieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Mar 11 Juil 2006 - 16:57 | |
| Vendredi : beau temps et 29 degrés Samedi : beau temps et 30 degrés Sur yahoo | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Mer 12 Juil 2006 - 12:21 | |
| J'ai testé le SP en configuration convoi exceptionnel hier soir. Les sacoches frottent à la perfection sur la roue et la chaine vu qu'elles sont destinées au vélo droit de beau-papa qui me les a gracieusement prêtées. Je pense avoir réglé la chose avec un accrochage différent mais je demande à voir la fiabilité et la longévité de tout ça sur 3 jours. Au pire, on les greffera sur la remorque à Matthieu en cas de problème ; ça sert à ça les potes de rando. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Mer 12 Juil 2006 - 13:38 | |
| J'en suis aussi à la tentative de greffe d'un porte-bagage sur mon fin destrier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se laisse pas faire C'était presque au point lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait généreusement entailler les magnifiques sacoches pour faire passer la partie ad hoc sur le siège. Je revois la conception, l'achat d'une baguette alu chez celui qui travaille avec la queue-rama devrait solutionner la chose. Je n'ai pas pu faire d'essai mais la partie couchage rentre dans un seul côté, la tente au dessus et il reste l'autre côté pour bouffe, vaisselle, fringues, nécessaire de toilette, cartes, armoire bretonne, bouquins, pq, outillage, roue de secours, cric... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Jeu 13 Juil 2006 - 14:33 | |
| Ca donne ça en charge et le mot n'est pas trop fort car j'ai du mal à soulever l'arrière. T'as encore de la place dans la remorque Matthieu Je crois que l'on va enfin réussir à le pourrir dans les côtes | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Jeu 13 Juil 2006 - 15:33 | |
| Matthieuuuu ???... ... Je viens de faire le plein de gateaux de semoule, bouteilles de lait, barquettes de compote, boites de thon, pot de nutella, etc... ... T'as bien dit qu'il restait de la place dans ta remorque ??? | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Jeu 13 Juil 2006 - 16:15 | |
| oui il devrait en rester donc pour demain RDV à 9h resto Le Felix Prévoir la bouffe pour la journée + éventuellement petit déj du lendemain. Rappel : demain c'est férié et on ne s'arrêtera pas au super U ! Ce qui n'auront pas pris assez à manger seront laissés sur le bord de la route en plein soleil !!! Je crois savoir que Romual amène plein de pattes, je prendrai le gros sel. Finalement on sera 5 demain, le 5ième vient de m'appeler, il roulera sur vélo droit. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Jeu 13 Juil 2006 - 22:24 | |
| Aller bonne virée à tous, profitez en bien !!!! Nous, on va se priver non plus.... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Jeu 13 Juil 2006 - 23:29 | |
| On va essayer, mais on te promet rien Déjà si j'arrive à sortir le vélo ce sera un pas de fait, le deuxième sera de se rendre chez le chat car c'est pas simple d'où je viens. J'ai un peu dérapé dans le chargement : 8,5 kg sans flotte et sans nouille mais avec la sacoche | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 12:00 | |
| Voilà la rando est déjà terminée, de superbes paysages et des coins très tranquilles en Vendée. Il a fait très beau et la chaleur était bien présente. Un peu plus de 300 km au compteur. | |
|
| |
Quasimoto beau parleur
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 12:37 | |
| et les photos , où qu'elles sont les photos avec le compte rendu détaillé ???? | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 12:44 | |
| Sans doute bientôt sous http://bentmania.free.fr | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 13:58 | |
| Bon puisque vous y tenez Il a fait très beau, on a fait du vélo et les gens étaient très gentils. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 15:16 | |
| Vous avez sacrément bien roulé les gars, plus de 300km en trois jours, chargés, et avec cette chaleur... On attend avec impatience le compte rendu sur Bentmania ! Et puis les truc et astuces du chargement du Bent. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 15:40 | |
| La chaleur c'est le plus dur. La prochaine fois, on s'organisera pour rouler de 7h du mat à midi. | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 15:53 | |
| Je veux bien te croire.
Hier je suis allé rouler jusqu'à 12h15, la chaleur était déjà intenable ! Bonne sortie malgré tout puisque 72km à 27 de moyenne avec quelques bonnes bosses !
Autant j'ai un peu de mal dans les faux-plats montant, que dans les bonnes bosses, je m'en sort pas trop mal par rapport au VD. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 17:26 | |
| 72 km à 27 de moyenne ca commence a être pas mal !
(record perso 33km/h sur 55 km avec mon frère)
Tu peux déjà venir faire un tour à Nantes, on va généralement à 27 de moyenne (avec de la ville).
Attention, mon frère et moi sommes à St Denis en Val le week end prochain si tu veux faire une sortie. | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 17:43 | |
| Dimanche matin je pensais allez faire une rando FFCT à Neuville aux Bois. Vous roulez le samedi aussi ? Je n'ai pas bcp de dispo à cause des travaux à la maison... alors ce ne sera qu'une sortie pour moi apriori. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Lun 17 Juil 2006 - 18:21 | |
| Samedi ou dimanche Tout dépend quand mon frère arrive. | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours Mar 18 Juil 2006 - 12:13 | |
| Fais moi signe dès que tu as l'info par le forum ou par mail, et on improvise.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours | |
| |
|
| |
| Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours | |
|