| toujours pas de neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: toujours pas de neige... Sam 6 Jan 2007 - 18:01 | |
| Ce matin une petite virée vers les Vosges pour voir si la neige tient... mais pas terrible pour l'instant ! il ne gelait même pas en haut, peut être 2°, neige fondante complètement gorgée d'eau, faut que les skieurs patientent encore ! en plus paysage complètement bouché par le brouillard... on remettra ça avec le soleil et de la bonne neige fraiche ! la neige était tellement gorgée d'eau qu'en voulant traverser une plaque avec le vélo, j'ai du patauger dans 30cm de flotte mêlée à de la neige fondue ! c'était super pour la descente... avec les pieds bien trempées avec de l'eau à 0° | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Sam 6 Jan 2007 - 18:27 | |
| Vosges neige info, Denis à votre service | |
|
| |
Mashk confirmé
Nombre de messages : 18 Age : 66 Localisation : Québec Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Sam 6 Jan 2007 - 20:22 | |
| ) - Citation :
- j'ai du patauger dans 30cm de flotte mêlée à de la neige fondue !
Ajout lexical. SLUSH:(phon. prononcer «sloche») n.f. «de la slush» «les deux pieds dans la slush» . Mélange en proportion variable d'eau et de neige. Étymologie: Probale onomatopée, en référence au bruit causée par le déplacement de ce mélange. Aucune botte n'est imperméable à ce mélange, sauf si elles sont fabriquées intégralement de caoutchouc. Très désagréable lorsque projetée par une voiture ou un bus sur les humains non motorisés. Peut être toxique lorsqu'on ajoute les sels de calcium utilisés comme fondants sur les routes, les huiles et autres dérivés du pétrole provenant des véhicules motorisés. Le Petit Robert (Robert étant mon avatar dans la vie | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Sam 6 Jan 2007 - 22:29 | |
| moi j'aime bien les petits Roberts... mais les canadiens vont avoir les boules s'ils ne connaissent pas l'expression... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
Mashk confirmé
Nombre de messages : 18 Age : 66 Localisation : Québec Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Dim 7 Jan 2007 - 7:00 | |
| Euh! Non! Je ne la connaissais pas, jamais entendu cette expression Donc, Larousse, qui partage ma vie, a un petit Robert et si je comprends bien, a aussi des petits Roberts! Rien contre les Roberts encyclopédiques cependant! (tant qu'à discuter volumes....) | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Dim 7 Jan 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Dim 7 Jan 2007 - 18:51 | |
| On a dit petits. Pour moi ce ne sont pas des petits Robert, ça s'apelle autrement | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Dim 7 Jan 2007 - 20:52 | |
| Deux encyclopédies pour le prix d'une. La rousse aux petits roberts. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Dim 7 Jan 2007 - 22:46 | |
| oh les gars, le sujet c'est "la neige dans le vosges" en tout cas chez nous dans le sud. Aujourd'hui c'était plutot, short et plage ps: putain, mais c'est qui ce "robert" dont on parle depuis le début.... | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
| Sujet: Re: toujours pas de neige... Lun 8 Jan 2007 - 0:49 | |
| ouahh ! des plages presque désertes... ça fait envie ! bande de veinards ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de neige... | |
| |
|
| |
| toujours pas de neige... | |
|