discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: les photos, les vidéos Lun 5 Fév 2007 - 1:13 | |
| Bonjour, 1 Grace à vos conseils, je parviens à insérer des photos en tailles réduites par HiBoox, mais comment faire pour insérer de belles photos comme vous en "grand", ps mon F.A.I permet seulement des envois de 5 MO Secondaire, pour les vidéos, j'en ai de la sortie sur Caen que j'aimerai mettre sur "You tube", mais désolé, comme dit précedemment, suis trop trop nul) | |
|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les photos, les vidéos Lun 5 Fév 2007 - 9:43 | |
| Je ne sais pas si Hiboox permet l'affichage direct en grand... par contre si tu passes par ImageSchack c'est possible. il faut juste coller le lien "Hotlink for forum (1)" par contre, il vaut mieux réduire avant ta taille d'image à 640x480, ça suffit largement et ça fait un fichier pas trop gros, 105ko pour cette photo par exemple : @+ Denis | |
|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les photos, les vidéos Lun 5 Fév 2007 - 9:47 | |
| en ce qui concerne les vidéos, j'ai pas d'actions chez Google mais perso je préfère Google Video... je ne sais pas si tu as essayé ? | |
|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: les photos, les vidéos Mar 6 Fév 2007 - 21:21 | |
| - denis_68 a écrit:
- en ce qui concerne les vidéos, j'ai pas d'actions chez Google mais perso je préfère Google Video
pareil | |
|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les photos, les vidéos Mar 6 Fév 2007 - 23:54 | |
| | |
|
HULK 1 moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Age : 76 Localisation : nancy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: PHOTO DE L AUTEUR Lun 11 Juin 2007 - 20:50 | |
| BONJOUR . HULK VOUDRAIT SAVOIR COMMENT INSERER SA PHOTO DANS LA COLONNE AUTEUR A GAUCHE DES MESSAGES . HULK PAS ETRE TRES DOUE . MERCI | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: les photos, les vidéos Lun 11 Juin 2007 - 21:18 | |
| Salut, La petite photo sous le nom se nomme "avatar". Pour accéder à l'endroit où sa se passe, il faut cliquer sur profil qui se trouve sur la ligne en haut sous l'image du forum et choisir ensuite l'onglet "avatar" pour pouvoir envoyer son image depuis son ordinateur. Mais il y a des limites en résolution et en taille de fichier. Il faudra sûrement diminuer la taille si c'est une photo qui a été prise avec un appareil photo numérique. - Citation :
- Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos, les vidéos | |
| |
|